Questions sur le Filtre à Air Sport Type K&N ou JR
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Re: Questions sur le Filtre à Air Sport Type K&N ou JR
Surtout que je l'aurais payé plus cher ...
BMWXP- Big Boss
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Re: Questions sur le Filtre à Air Sport Type K&N ou JR
ouais en plus :lol!:
ber- Membre d'honneur
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Re: Questions sur le Filtre à Air Sport Type K&N ou JR
Et une boite a air comme ça, qu'en pensez-vous?
Moi je trouve ça pas mal, le cone est a l'abri de l'air chaud du moteur et peut prendre l'air frais en façade....en plus ça doit être facile a faire soi-même
Je crois que je v me lancer et essayé de faire un truc qui ressemble à ça.
Je v étudier ça et vous mettre des tof quand fini.
Ceux qui ont monter des KAD, quelle marque avez-vous choisie?
Et avez-vous une différence sur votre température d'eau? car moi quand j'ai monter le mien (KAD+arrivée d'air frais) dans ma 306, la température a baissé de quasi 10 degrès!
valen6- Habitué(e)
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Re: Questions sur le Filtre à Air Sport Type K&N ou JR
Bonne idée que de te lancer dans la fabriquation d'une boite à air, ça pourra servir à pas mal de monde.
Ber ?
Pour la température, elle ne descendra pas, si ton refroidissement fonctionne correctement elle varie trop peu pour que ce soit visible sur l'aiguille de température.
Celle-ci reste (presque) invariable sur nos moteurs, si tu la vois en dessous ou au dessus du trait du milieu, quel que soient les conditions de roulage, alors c'est que tu as un problême.
Ber ?
Pour la température, elle ne descendra pas, si ton refroidissement fonctionne correctement elle varie trop peu pour que ce soit visible sur l'aiguille de température.
Celle-ci reste (presque) invariable sur nos moteurs, si tu la vois en dessous ou au dessus du trait du milieu, quel que soient les conditions de roulage, alors c'est que tu as un problême.
Sky'- Membre d'honneur
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Re: Questions sur le Filtre à Air Sport Type K&N ou JR
Sky' a écrit:Bonne idée que de te lancer dans la fabriquation d'une boite à air, ça pourra servir à pas mal de monde.
Ber ?
Pour la température, elle ne descendra pas, si ton refroidissement fonctionne correctement elle varie trop peu pour que ce soit visible sur l'aiguille de température.
Celle-ci reste (presque) invariable sur nos moteurs, si tu la vois en dessous ou au dessus du trait du milieu, quel que soient les conditions de roulage, alors c'est que tu as un problême.
Ouaip :hyp:
c'est clair qu'avec ces grosses chaleur 35° sa se sent que ya moins de reprise qu'avec la boite a air d'origine...
Moi je trouve ça pas mal, le cone est a l'abri de l'air chaud du moteur et peut prendre l'air frais en façade....en plus ça doit être facile a faire soi-même
Je crois que je v me lancer et essayé de faire un truc qui ressemble à ça.
Je v étudier ça et vous mettre des tof quand fini.
ouais faudrai que je fasse sa aussi
ber- Membre d'honneur
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Re: Questions sur le Filtre à Air Sport Type K&N ou JR
Effectivement, ça semble être pas mal, comme boîte à air, ça!
Grogaz- Membre d'honneur
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Re: Questions sur le Filtre à Air Sport Type K&N ou JR
Sympa le système ça peut éviter de perdre de la puissance suite à l'ajout d'un cône
ced-46- Fan
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Re: Questions sur le Filtre à Air Sport Type K&N ou JR
Tout ta l'heure en rentrant du taf j'ai enlevé mon filtre a air conique OMP , car il était dans un état
donc j'ai remis la boite a air d'origine et... BIN RIEN DE PLUS :0:
A par que le ""trou"" que j'avais avant en reprise ni est plus (depuis qu'il est bien crade)...
un bon lavage comme il faut et je le remontrait !
donc j'ai remis la boite a air d'origine et... BIN RIEN DE PLUS :0:
A par que le ""trou"" que j'avais avant en reprise ni est plus (depuis qu'il est bien crade)...
un bon lavage comme il faut et je le remontrait !
ber- Membre d'honneur
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