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Message par motardsdu16 Mer 2 Juil 2008 - 9:33

http://schmiedmann.com/

adresse a recommander super bon site pour toute pieces de toute bmw de e12 a e60 et autre x5/3 etc
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Message par Grogaz Mer 2 Juil 2008 - 11:05

motardsdu16 a écrit:http://schmiedmann.com/DisplayProductDetailsNew.aspx?SeriesID=11&ModelID=19&CategoryID=9&MasterProductGroupID=112&ProductGroupID=251&ProductID=944&MediaType=Screen&BackUrl=DisplayProductsNew.aspx%3fSeriesID%3d11%26ModelID%3d19%26CategoryID%3d9%26MediaType%3dScreen%26DummyId%3d0&BackText=Tuning

petit bonus lol
je me tate est ce vraiment raisonnable ? je pense pas que sa apporte grand chose

Si ça apporte grand chose? :??:

Les AAC sont l'élément essentiel de la performance et du comportement d'un moteur! :O

Après, si celui-ci précisément apporte quelque chose, difficile de répondre. :L

Il faut garder à l'esprit qu'une modification efficace, ce n'est pas un échappement Hartge, une admission Alpina, une gestion Schnitzer, et des AAC Hamann, mais un tout accordé pour que tout fonctionne de concert. :jap:
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Message par motardsdu16 Mer 2 Juil 2008 - 16:32

Grogaz a écrit:
motardsdu16 a écrit:http://schmiedmann.com/DisplayProductDetailsNew.aspx?SeriesID=11&ModelID=19&CategoryID=9&MasterProductGroupID=112&ProductGroupID=251&ProductID=944&MediaType=Screen&BackUrl=DisplayProductsNew.aspx%3fSeriesID%3d11%26ModelID%3d19%26CategoryID%3d9%26MediaType%3dScreen%26DummyId%3d0&BackText=Tuning

petit bonus lol
je me tate est ce vraiment raisonnable ? je pense pas que sa apporte grand chose

Si ça apporte grand chose? :??:

Les AAC sont l'élément essentiel de la performance et du comportement d'un moteur! :O

Après, si celui-ci précisément apporte quelque chose, difficile de répondre. :L

Il faut garder à l'esprit qu'une modification efficace, ce n'est pas un échappement Hartge, une admission Alpina, une gestion Schnitzer, et des AAC Hamann, mais un tout accordé pour que tout fonctionne de concert. :jap:

je savait qu'avec un aac yoshimura sur une xjr 1300 sa apporter un gain non negligeable.
Je voit maintenant que cela joue aussi en voiture :ddr:
sur ce modele il existe une version 272gr et 280gr c'est quoi la différence ? un centrage des masse ? une ouverture des soupape plus grande ? :bah:

en clair pour avoir de bonne perf il vaut mieux donner son moteur a motorsport pour une prepa complete plutot que de prendre de bon élément a droite et a gauche
a+
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Message par K'n@rdo63 Mer 2 Juil 2008 - 16:36

Je crois surtout que faut pas mettre des 100 et des 1000 dans un M20B20.

Change le pont, ca sera déjà le jour et la nuit ;)
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Message par ber Mer 2 Juil 2008 - 21:52

motardsdu16 a écrit:http://schmiedmann.com/DisplayProductDetailsNew.aspx?SeriesID=11&ModelID=19&CategoryID=9&MasterProductGroupID=112&ProductGroupID=251&ProductID=944&MediaType=Screen&BackUrl=DisplayProductsNew.aspx%3fSeriesID%3d11%26ModelID%3d19%26CategoryID%3d9%26MediaType%3dScreen%26DummyId%3d0&BackText=Tuning

petit bonus lol
je me tate est ce vraiment raisonnable ? je pense pas que sa apporte grand chose

Apparement si!!!!Par contre attention au "cotes" des cames en degrés....

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Message par motardsdu16 Jeu 3 Juil 2008 - 11:54

K'n@rdo63 a écrit:Je crois surtout que faut pas mettre des 100 et des 1000 dans un M20B20.

Change le pont, ca sera déjà le jour et la nuit ;)

cette voiture c'est surtout sentimentale si je veux une voiture qui marche fort je m'acheterais une m5 e39 ou une m3 e46 :lover:
mais si on peut ameliorer le moteur pourquoi pas :jap:
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Message par motardsdu16 Jeu 3 Juil 2008 - 11:55

ber a écrit:
motardsdu16 a écrit:http://schmiedmann.com/DisplayProductDetailsNew.aspx?SeriesID=11&ModelID=19&CategoryID=9&MasterProductGroupID=112&ProductGroupID=251&ProductID=944&MediaType=Screen&BackUrl=DisplayProductsNew.aspx%3fSeriesID%3d11%26ModelID%3d19%26CategoryID%3d9%26MediaType%3dScreen%26DummyId%3d0&BackText=Tuning

petit bonus lol
je me tate est ce vraiment raisonnable ? je pense pas que sa apporte grand chose

Apparement si!!!!Par contre attention au "cotes" des cames en degrés....

justement en changeant les cames par des plus "racing" faut il changer les ressort ? pour eviter de trop les comprimer ?
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Message par Grogaz Ven 4 Juil 2008 - 5:43

motardsdu16 a écrit:
ber a écrit:
motardsdu16 a écrit:http://schmiedmann.com/DisplayProductDetailsNew.aspx?SeriesID=11&ModelID=19&CategoryID=9&MasterProductGroupID=112&ProductGroupID=251&ProductID=944&MediaType=Screen&BackUrl=DisplayProductsNew.aspx%3fSeriesID%3d11%26ModelID%3d19%26CategoryID%3d9%26MediaType%3dScreen%26DummyId%3d0&BackText=Tuning

petit bonus lol
je me tate est ce vraiment raisonnable ? je pense pas que sa apporte grand chose

Apparement si!!!!Par contre attention au "cotes" des cames en degrés....

justement en changeant les cames par des plus "racing" faut il changer les ressort ? pour eviter de trop les comprimer ?

Changer les ressorts par des plus durs, ça sert à éviter les phénomènes de résonnance, surtout quand tu commences à grimper dans les très hauts régimes. Tant que tu ne touches pas à ton régime max (ou peu) pas besoin de changer les ressorts.
Par contre, si tu change le profil de tes AAC, il te faut alors changer aussi la cartographie, le collecteur, l'admission, ... pour optimiser le tout... :jap:
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Message par motardsdu16 Ven 4 Juil 2008 - 9:23

Grogaz a écrit:
motardsdu16 a écrit:
ber a écrit:
motardsdu16 a écrit:http://schmiedmann.com/DisplayProductDetailsNew.aspx?SeriesID=11&ModelID=19&CategoryID=9&MasterProductGroupID=112&ProductGroupID=251&ProductID=944&MediaType=Screen&BackUrl=DisplayProductsNew.aspx%3fSeriesID%3d11%26ModelID%3d19%26CategoryID%3d9%26MediaType%3dScreen%26DummyId%3d0&BackText=Tuning

petit bonus lol
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Apparement si!!!!Par contre attention au "cotes" des cames en degrés....

justement en changeant les cames par des plus "racing" faut il changer les ressort ? pour eviter de trop les comprimer ?

Changer les ressorts par des plus durs, ça sert à éviter les phénomènes de résonnance, surtout quand tu commences à grimper dans les très hauts régimes. Tant que tu ne touches pas à ton régime max (ou peu) pas besoin de changer les ressorts.
Par contre, si tu change le profil de tes AAC, il te faut alors changer aussi la cartographie, le collecteur, l'admission, ... pour optimiser le tout... :jap:

en clair pour que tout fonctionne bien et sans accro il faut faire une prepa complete sans quel soit trop pousser.
je pense que je vais me limiter a une ligne inox.
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Message par ma 850 Ven 4 Juil 2008 - 10:55

changer les ressorts de soupapes ne sert que dans certains cas avec des arbres tres pointus et qui si on ne change pas les ressorts,ils ne se compriment pas suffisament et arrivent en butée
pour la reprog,c'est mieux mais pas vraiment indispensable,le reste n'est qu'un plus
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Message par motardsdu16 Sam 12 Juil 2008 - 13:12

une ligne inox toute simple pour libérer le moteur et se sera bon. aprés pour le reste je m'oriente plus vers teinte des vitres, becquet m5 et bodykit ac shnitzer.

je veux pas tomber dans le style jacky tuning mais plus faire une belle e34 au gout du jour.
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