[BMW 520 i E34] Ligne inox + admission directe
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motardsdu16
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Re: [BMW 520 i E34] Ligne inox + admission directe
http://schmiedmann.com/
adresse a recommander super bon site pour toute pieces de toute bmw de e12 a e60 et autre x5/3 etc
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motardsdu16- Membre
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Re: [BMW 520 i E34] Ligne inox + admission directe
motardsdu16 a écrit:http://schmiedmann.com/DisplayProductDetailsNew.aspx?SeriesID=11&ModelID=19&CategoryID=9&MasterProductGroupID=112&ProductGroupID=251&ProductID=944&MediaType=Screen&BackUrl=DisplayProductsNew.aspx%3fSeriesID%3d11%26ModelID%3d19%26CategoryID%3d9%26MediaType%3dScreen%26DummyId%3d0&BackText=Tuning
petit bonus lol
je me tate est ce vraiment raisonnable ? je pense pas que sa apporte grand chose
Si ça apporte grand chose?
Les AAC sont l'élément essentiel de la performance et du comportement d'un moteur!
Après, si celui-ci précisément apporte quelque chose, difficile de répondre.
Il faut garder à l'esprit qu'une modification efficace, ce n'est pas un échappement Hartge, une admission Alpina, une gestion Schnitzer, et des AAC Hamann, mais un tout accordé pour que tout fonctionne de concert.
Grogaz- Membre d'honneur
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Re: [BMW 520 i E34] Ligne inox + admission directe
Grogaz a écrit:motardsdu16 a écrit:http://schmiedmann.com/DisplayProductDetailsNew.aspx?SeriesID=11&ModelID=19&CategoryID=9&MasterProductGroupID=112&ProductGroupID=251&ProductID=944&MediaType=Screen&BackUrl=DisplayProductsNew.aspx%3fSeriesID%3d11%26ModelID%3d19%26CategoryID%3d9%26MediaType%3dScreen%26DummyId%3d0&BackText=Tuning
petit bonus lol
je me tate est ce vraiment raisonnable ? je pense pas que sa apporte grand chose
Si ça apporte grand chose?
Les AAC sont l'élément essentiel de la performance et du comportement d'un moteur!
Après, si celui-ci précisément apporte quelque chose, difficile de répondre.
Il faut garder à l'esprit qu'une modification efficace, ce n'est pas un échappement Hartge, une admission Alpina, une gestion Schnitzer, et des AAC Hamann, mais un tout accordé pour que tout fonctionne de concert.
je savait qu'avec un aac yoshimura sur une xjr 1300 sa apporter un gain non negligeable.
Je voit maintenant que cela joue aussi en voiture
sur ce modele il existe une version 272gr et 280gr c'est quoi la différence ? un centrage des masse ? une ouverture des soupape plus grande ?
en clair pour avoir de bonne perf il vaut mieux donner son moteur a motorsport pour une prepa complete plutot que de prendre de bon élément a droite et a gauche
a+
motardsdu16- Membre
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Re: [BMW 520 i E34] Ligne inox + admission directe
Je crois surtout que faut pas mettre des 100 et des 1000 dans un M20B20.
Change le pont, ca sera déjà le jour et la nuit
Change le pont, ca sera déjà le jour et la nuit
K'n@rdo63- Super Modo
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Re: [BMW 520 i E34] Ligne inox + admission directe
motardsdu16 a écrit:http://schmiedmann.com/DisplayProductDetailsNew.aspx?SeriesID=11&ModelID=19&CategoryID=9&MasterProductGroupID=112&ProductGroupID=251&ProductID=944&MediaType=Screen&BackUrl=DisplayProductsNew.aspx%3fSeriesID%3d11%26ModelID%3d19%26CategoryID%3d9%26MediaType%3dScreen%26DummyId%3d0&BackText=Tuning
petit bonus lol
je me tate est ce vraiment raisonnable ? je pense pas que sa apporte grand chose
Apparement si!!!!Par contre attention au "cotes" des cames en degrés....
ber- Membre d'honneur
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Re: [BMW 520 i E34] Ligne inox + admission directe
K'n@rdo63 a écrit:Je crois surtout que faut pas mettre des 100 et des 1000 dans un M20B20.
Change le pont, ca sera déjà le jour et la nuit
cette voiture c'est surtout sentimentale si je veux une voiture qui marche fort je m'acheterais une m5 e39 ou une m3 e46
mais si on peut ameliorer le moteur pourquoi pas
motardsdu16- Membre
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Re: [BMW 520 i E34] Ligne inox + admission directe
ber a écrit:motardsdu16 a écrit:http://schmiedmann.com/DisplayProductDetailsNew.aspx?SeriesID=11&ModelID=19&CategoryID=9&MasterProductGroupID=112&ProductGroupID=251&ProductID=944&MediaType=Screen&BackUrl=DisplayProductsNew.aspx%3fSeriesID%3d11%26ModelID%3d19%26CategoryID%3d9%26MediaType%3dScreen%26DummyId%3d0&BackText=Tuning
petit bonus lol
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Apparement si!!!!Par contre attention au "cotes" des cames en degrés....
justement en changeant les cames par des plus "racing" faut il changer les ressort ? pour eviter de trop les comprimer ?
motardsdu16- Membre
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Re: [BMW 520 i E34] Ligne inox + admission directe
motardsdu16 a écrit:ber a écrit:motardsdu16 a écrit:http://schmiedmann.com/DisplayProductDetailsNew.aspx?SeriesID=11&ModelID=19&CategoryID=9&MasterProductGroupID=112&ProductGroupID=251&ProductID=944&MediaType=Screen&BackUrl=DisplayProductsNew.aspx%3fSeriesID%3d11%26ModelID%3d19%26CategoryID%3d9%26MediaType%3dScreen%26DummyId%3d0&BackText=Tuning
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Apparement si!!!!Par contre attention au "cotes" des cames en degrés....
justement en changeant les cames par des plus "racing" faut il changer les ressort ? pour eviter de trop les comprimer ?
Changer les ressorts par des plus durs, ça sert à éviter les phénomènes de résonnance, surtout quand tu commences à grimper dans les très hauts régimes. Tant que tu ne touches pas à ton régime max (ou peu) pas besoin de changer les ressorts.
Par contre, si tu change le profil de tes AAC, il te faut alors changer aussi la cartographie, le collecteur, l'admission, ... pour optimiser le tout...
Grogaz- Membre d'honneur
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Re: [BMW 520 i E34] Ligne inox + admission directe
Grogaz a écrit:motardsdu16 a écrit:ber a écrit:motardsdu16 a écrit:http://schmiedmann.com/DisplayProductDetailsNew.aspx?SeriesID=11&ModelID=19&CategoryID=9&MasterProductGroupID=112&ProductGroupID=251&ProductID=944&MediaType=Screen&BackUrl=DisplayProductsNew.aspx%3fSeriesID%3d11%26ModelID%3d19%26CategoryID%3d9%26MediaType%3dScreen%26DummyId%3d0&BackText=Tuning
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Apparement si!!!!Par contre attention au "cotes" des cames en degrés....
justement en changeant les cames par des plus "racing" faut il changer les ressort ? pour eviter de trop les comprimer ?
Changer les ressorts par des plus durs, ça sert à éviter les phénomènes de résonnance, surtout quand tu commences à grimper dans les très hauts régimes. Tant que tu ne touches pas à ton régime max (ou peu) pas besoin de changer les ressorts.
Par contre, si tu change le profil de tes AAC, il te faut alors changer aussi la cartographie, le collecteur, l'admission, ... pour optimiser le tout...
en clair pour que tout fonctionne bien et sans accro il faut faire une prepa complete sans quel soit trop pousser.
je pense que je vais me limiter a une ligne inox.
motardsdu16- Membre
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Re: [BMW 520 i E34] Ligne inox + admission directe
changer les ressorts de soupapes ne sert que dans certains cas avec des arbres tres pointus et qui si on ne change pas les ressorts,ils ne se compriment pas suffisament et arrivent en butée
pour la reprog,c'est mieux mais pas vraiment indispensable,le reste n'est qu'un plus
pour la reprog,c'est mieux mais pas vraiment indispensable,le reste n'est qu'un plus
ma 850- Poto(te)
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Re: [BMW 520 i E34] Ligne inox + admission directe
une ligne inox toute simple pour libérer le moteur et se sera bon. aprés pour le reste je m'oriente plus vers teinte des vitres, becquet m5 et bodykit ac shnitzer.
je veux pas tomber dans le style jacky tuning mais plus faire une belle e34 au gout du jour.
je veux pas tomber dans le style jacky tuning mais plus faire une belle e34 au gout du jour.
motardsdu16- Membre
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