Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
+34
BMWVal
Icemoule
DIAMANT69
Le Baron Rouge
fullstock
kazaatele
pee rar
sonic99
familykart
Zozo33
Burn
Benoit
JWEST
Alpinweiss
joujs
adrig
L6_24V
La_Chose
xavier12473
niko6440
brijer
éric 181
e36 coupé
RuyBlaster
BMWXP
BMWMAX59
benmoon59
Sky'
K'n@rdo63
Nurburgring
steph45
Mr Green
manu57520
Grogaz
38 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
ro que quelques minutes
ca fait juste, en tout cas bravo et courage
c'est pas évident d'obtenir une surface parfaitement uniforme
patience
ca fait juste, en tout cas bravo et courage
c'est pas évident d'obtenir une surface parfaitement uniforme
patience
Benoit- Acharné(e) du forum
-
Age : 36
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
Ben, là, j'ai du passer une heure et demi environ, peut-être 2h, mais je n'avais pas plus de temps...
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
Bientôt une surprise...
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
ca a bien avancé??
Benoit- Acharné(e) du forum
-
Age : 36
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
J'ai dit que ce serait une surprise!!!
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
sa sent la peinture fraiche!
Benoit- Acharné(e) du forum
-
Age : 36
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
Une première photo dans la journée, normalement...
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
Comme promis, première photo, mais pas eu le temps de la laver...
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
Ho elle a changé de couleur...
C'est mieux...
Tu travailles pour Wu...
Ils sont clients de la société pour laquelle je bosses...
Ici en Belgique...
C'est mieux...
Tu travailles pour Wu...
Ils sont clients de la société pour laquelle je bosses...
Ici en Belgique...
xavier12473- Fan
-
Age : 51
Messages : 1004
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : braives/province de liège/belgique
Voiture(s) : (ex bmw525i touring e34) bmw 523i touring e39
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
Tu l'as peinte toi meme finalement ou tu l'as faite repeindre ?
BMWVal- Big Boss
-
Age : 49
Messages : 570
Date d'inscription : 19/02/2006
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
A en juger par le capot et les portières, ça a l'air d'être du bon boulot en tout cas
Icemoule- Fan
-
Age : 37
Messages : 1090
Date d'inscription : 27/03/2006
Localisation : Perpignan ou Montpellier
Voiture(s) : Bombowé 316i Compact E36
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
Cette couleur lui va mieux que l'ancienne
ber- Membre d'honneur
-
Age : 45
Messages : 7030
Date d'inscription : 07/03/2006
Localisation : Clermont ferrand
Voiture(s) : ex 318ie30 , 320ie36 , 328ie36 , 325i E30 M-teckII , 320ie36 , 328i coupè e36 individual
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
jolie
heu j'ai deux trois ptities chose a faire sur la mienne aussi
heu j'ai deux trois ptities chose a faire sur la mienne aussi
Benoit- Acharné(e) du forum
-
Age : 36
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
moi j'ai pas l'impression qu'elle recu une peinture complète
Il est ou le chef des travaux?
Il est ou le chef des travaux?
Benoit- Acharné(e) du forum
-
Age : 36
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
PTMDR
Je dirais plutot que ça sent la caisse plus recente d un an! LOL
Je dirais plutot que ça sent la caisse plus recente d un an! LOL
thebmwman- Fan
-
Age : 50
Messages : 1528
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Montigny-le-tilleul Belgique
Voiture(s) : 730i E32 M30
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
Bon, y a eu suffisamment de piégés...
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
En fait, ce n'est pas la même...
J'ai en réalité récupéré une seconde 730i E32.
Celle-ci est de 87 (l'autre est de 87) et est Delphin-Metallic (l'autre est LachSilber-Metallic) intérieur cuir noir (l'autre est en cuir gris) avec des boiseries différentes. Elle est moins bien équipée, a 300 000km, mais a été très bien entretenue ce qui fait que j'ai toute confiance en son avenir.
Me voilà donc maintenant avec 2 730i E32 à la maison...
J'ai en réalité récupéré une seconde 730i E32.
Celle-ci est de 87 (l'autre est de 87) et est Delphin-Metallic (l'autre est LachSilber-Metallic) intérieur cuir noir (l'autre est en cuir gris) avec des boiseries différentes. Elle est moins bien équipée, a 300 000km, mais a été très bien entretenue ce qui fait que j'ai toute confiance en son avenir.
Me voilà donc maintenant avec 2 730i E32 à la maison...
Dernière édition par Grogaz le Dim 24 Aoû 2008 - 13:16, édité 1 fois
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
la peinture est niquel en tout cas
Icemoule- Fan
-
Age : 37
Messages : 1090
Date d'inscription : 27/03/2006
Localisation : Perpignan ou Montpellier
Voiture(s) : Bombowé 316i Compact E36
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
ha ca explique tout
moi je ne croyais pas a une peinture complète pour la simple raison....de la trace au bas de l'aile passager/ et au dessus du clignotant
moi je ne croyais pas a une peinture complète pour la simple raison....de la trace au bas de l'aile passager/ et au dessus du clignotant
Benoit- Acharné(e) du forum
-
Age : 36
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
Elle est en très bon état, mais il reste toutefois un peu de boulot à faire dessus. Pour l'instant, je fais une sorte de Best-of sur la nouvelle-venue.
- Elle était équipée en jantes Styling 2 chaussées de pneus GoodYear Eagle F1 (oui oui, les premiers, les vrais) et Fulda Carat Attiro, tous 4 en très bon état, mais j'ai préféré monter mes jantes de 16" chaussées en Pirelli P7 225/55/16.
- Des grilles de pare-choc avant étaient cassées, alors je les ai remplacées par celles provenant de l'autre 7".
- Le cuir avait été entretenu par le passé, mais cela n'avait pas du être fait depuis quelques temps, donc il a déjà reçu 3 traitements au lait de toilette pour bébé en 2 jours.
- Les boiseries vont probablement être inversées entre mes 2 paquebots.
- Elle est équipée d'une simple montre à aiguilles alors que l'autre est en ODB IV. Ce dernier va donc être transféré sur la nouvelle.
- Elle a aussi reçu les 6 bougies neuves que j'avais monté sur l'ancienne.
- Le cache Delco était une version courte alors que c'était une version longue sur l'ancienne, donc encore inversion des pièces.
- Les 4 disques ont été changés récemment (ainsi que les plaquettes) donc pas d'inquiétude à ce niveau.
- Les amortisseurs ont récents aussi.
- La ligne d'échappement complète (y compris un des collecteurs et son pare-chaleur) est neuve.
- Elle était restée pendant des mois sans rouler, donc j'ai du changer la batterie.
- Elle est équipée d'un attelage d'origine BMW.
- L'autoradio Pioneer va dégager pour un Alpine à court terme.
- L'ancien proprio a fait des tests à l'éthanol sans faire de réglage adapté, et il est possible que ça ait mis un peu le bordel dans la gestion moteur: difficultés à démarrer à chaud
- J'ai des doutes sur l'état de la tête de Delco, car, à faible taux de charge et très bas régime, elle a tendance à tourner sur 5 cylindres par temps humide pendant les 10/15 premières minutes.
- Elle était équipée en jantes Styling 2 chaussées de pneus GoodYear Eagle F1 (oui oui, les premiers, les vrais) et Fulda Carat Attiro, tous 4 en très bon état, mais j'ai préféré monter mes jantes de 16" chaussées en Pirelli P7 225/55/16.
- Des grilles de pare-choc avant étaient cassées, alors je les ai remplacées par celles provenant de l'autre 7".
- Le cuir avait été entretenu par le passé, mais cela n'avait pas du être fait depuis quelques temps, donc il a déjà reçu 3 traitements au lait de toilette pour bébé en 2 jours.
- Les boiseries vont probablement être inversées entre mes 2 paquebots.
- Elle est équipée d'une simple montre à aiguilles alors que l'autre est en ODB IV. Ce dernier va donc être transféré sur la nouvelle.
- Elle a aussi reçu les 6 bougies neuves que j'avais monté sur l'ancienne.
- Le cache Delco était une version courte alors que c'était une version longue sur l'ancienne, donc encore inversion des pièces.
- Les 4 disques ont été changés récemment (ainsi que les plaquettes) donc pas d'inquiétude à ce niveau.
- Les amortisseurs ont récents aussi.
- La ligne d'échappement complète (y compris un des collecteurs et son pare-chaleur) est neuve.
- Elle était restée pendant des mois sans rouler, donc j'ai du changer la batterie.
- Elle est équipée d'un attelage d'origine BMW.
- L'autoradio Pioneer va dégager pour un Alpine à court terme.
- L'ancien proprio a fait des tests à l'éthanol sans faire de réglage adapté, et il est possible que ça ait mis un peu le bordel dans la gestion moteur: difficultés à démarrer à chaud
- J'ai des doutes sur l'état de la tête de Delco, car, à faible taux de charge et très bas régime, elle a tendance à tourner sur 5 cylindres par temps humide pendant les 10/15 premières minutes.
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
ho oui vire la montre a aiquille
bon du coup l'autre va te servir de doneuse?
bon du coup l'autre va te servir de doneuse?
Benoit- Acharné(e) du forum
-
Age : 36
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
Donneuse d'organes, pas tout à fait. En fait, je compte, pour l'instant, m'arranger pour avoir la nouvelle nickel, tout en conservant la possibilité de rouler avec l'autre à moyen terme.
Une fois la nouvelle terminée, je pense que je continuerai les travaux sur la première. Possible que j'aille au bout, possible que je la vende une bouchée de pain à un copain en l'ayant juste apprêtée, possible aussi que je la mette en pièces détachées pour garder ou pour revente.
Bref, pour l'instant, priorité à la nouvelle, tout en conservant un max de possibilités pour l'avenir de l'autre.
Une fois la nouvelle terminée, je pense que je continuerai les travaux sur la première. Possible que j'aille au bout, possible que je la vende une bouchée de pain à un copain en l'ayant juste apprêtée, possible aussi que je la mette en pièces détachées pour garder ou pour revente.
Bref, pour l'instant, priorité à la nouvelle, tout en conservant un max de possibilités pour l'avenir de l'autre.
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
pourquoi en avoir qu'une quand on peut en avoir deux
Benoit- Acharné(e) du forum
-
Age : 36
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
Mister Pïnce a écrit:pourquoi en avoir qu'une quand on peut en avoir deux
C'est vrai, ça! Inadmissibles, ces jeunes c*n qui font les fiers avec 2 grosses bagnoles!
Peuvent pas acheter une Clio DCi comme tout le monde?
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: Le paquebot faisant jonction entre 80's et 90's: la E32!
Suis en train de faire inversion des boiseries entre mes 2 paquebots, mais me reste encore 2 éléments qui ne veulent pas venir, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi: les 2 au-dessus des 2 boîtes à gants (passager et conducteur).
C'est lourd, toutes les autres étaient simplement clipsées et sont venues très facilement...
C'est lourd, toutes les autres étaient simplement clipsées et sont venues très facilement...
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Sujets similaires
» [BMW 318 ci E46] Différences entre le 122 CV et le 143 CV ?
» [BMW 320 i E36] Vibrations entre 60 et 80 km/h
» Spécialiste BMW entre 44 et 85 (si si!!!)
» Differences entre mes 2 tds
» Compatibilité entre moteur M50 et M52
» [BMW 320 i E36] Vibrations entre 60 et 80 km/h
» Spécialiste BMW entre 44 et 85 (si si!!!)
» Differences entre mes 2 tds
» Compatibilité entre moteur M50 et M52
Page 9 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|