FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Achat 330D , verif rapide avant depart

2 participants

Aller en bas

Achat 330D , verif rapide avant depart Empty Achat 330D , verif rapide avant depart

Message par ciccou Sam 7 Mar 2009 - 3:46

Bonjour

Je dois si tout va bien acheter jeudi prochain un 330D berline de 2000 , 157 000 , BVM , TO , pour remplacer ma belle 325 TDA . (une fois gouté au 6 même gazou ... ;-) )

Sur les photos tout va bien , la voiture semble propre mais comme vous vous en doutez si je vous parle de photo c'est que je n'ai pas encore put la voir de mes propre yeux puisqu'elle est a 630 km de chez moi ...
(voila une des photos )
Achat 330D , verif rapide avant depart 0451377594

Pas de carnet mais des factures d'entretien , la voiture est garantie 3 mois (achat dans un garage) mais a 630 km de distance il vaut mieux ne pas avoir a s'en servir .
bref il va falloir que je fasse un check-up rapide avant de valider l'achat et de partir par "l'autoban"(elle est dans le sud) pour rentrer a la maison .

Un petit tour sera fait bien sur avant de signer , linéarité moteur , creux ou autre seront a tester , vous avez une méthode ?
tout ca me servira pour tester le débitmètre et la vanne EGR si j'ai bien tout lut

vous avez d'autre choses en tête "facilement" vérifiable et a vérifier avant ?

je me demandais si passer par la case vidange sur place avant de rentrer ne serais pas une bonne idée ?

des que je suis a la maison je pense la laisser chez BM pour un check-up complet , vous avez deja fait ? vous en pensez quoi ?

merci

sebastien
ciccou
ciccou
Membre
Membre

Masculin Vierge Buffle
Age : 50
Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : chilly mazarin
Voiture(s) : 330D E46

Revenir en haut Aller en bas

Achat 330D , verif rapide avant depart Empty Re: Achat 330D , verif rapide avant depart

Message par Diamant schwarz metalik Jeu 26 Mar 2009 - 20:35

Hello... je tombe sur ce post un peu tard...
Bref, ecoute tourner le bourin, verifie que tes vitesses passent et accrochent bien, verifie que tu n'as pas de bruit de roulement ou de jeu dans les bras... bon achat!
Diamant schwarz metalik
Diamant schwarz metalik
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Messages : 112
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : chez moi!
Voiture(s) : 316i compact modifié

Revenir en haut Aller en bas

Achat 330D , verif rapide avant depart Empty Re: Achat 330D , verif rapide avant depart

Message par ciccou Jeu 26 Mar 2009 - 20:50

Salut

merci mais effectivement un peut tard :roule: la voiture est sur mon parking depuis 2 semaine :lover:

elle passe lundi chez BM pour une inspection 2 , j'en saurais plus a ce moment la ;) mais de ce que j'en ressent et vu pour le moment elle est impec :bien:

merci

Sébastien
ciccou
ciccou
Membre
Membre

Masculin Vierge Buffle
Age : 50
Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : chilly mazarin
Voiture(s) : 330D E46

Revenir en haut Aller en bas

Achat 330D , verif rapide avant depart Empty Re: Achat 330D , verif rapide avant depart

Message par ciccou Mer 1 Avr 2009 - 19:23

voila c'est fait

Douloureux , un peut plus de 1000E mais toutes vidange faites , tous les filtres + les 2 courroies d'accessoires , on rajoute un écrou anti-vol grippé et un klaxon HS et on y est :sil:

voiture saine d'après le mécano , et maintenant a jour au niveau de l'entretien , il n'y a plus qu'a rouler :bien:

sebastien
ciccou
ciccou
Membre
Membre

Masculin Vierge Buffle
Age : 50
Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : chilly mazarin
Voiture(s) : 330D E46

Revenir en haut Aller en bas

Achat 330D , verif rapide avant depart Empty Re: Achat 330D , verif rapide avant depart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum