Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
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Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à toutes et à tous,
Ce sujet va intéresser pas mal de monde roulant avec les dernières générations de moteur 118d et 120d (et bien entendu aussi 320d et 520d).
Connaissant en personne l'ingénieur belge du célèbre tuner AutoTuneHeinz (Aalst), il viens de m'annoncer que les reprogrammations moteur seront bientôt disponible après un an de recherche sur le code (en trillion). Une société israélienne a découvert la semaine passé ce code pouvant accèder aux précieuses informations du programme. Cette société n'a pas encore l'intention de le vendre mais il porte à croire que d'ici la fin de l'été les premiers .18d et .20d seront enfin reprogrammables:
Ci-dessous quelques chiffres intéressants:
118d (136 ch en Belgique) 143 ch passera très certainement à 175 ch minimum (370 Nm)
120d (163 ch en Belgique) 177 ch atteindra facielement 210 voire 220 ch (430 Nm)
Je peux déjà vous dire que je suis impatient de mettre entre ces mains ma BMW Coupé 120d.
Donc encore un peu de patience. je vous tiendrai toutes et tous au courant!
GETU
Ce sujet va intéresser pas mal de monde roulant avec les dernières générations de moteur 118d et 120d (et bien entendu aussi 320d et 520d).
Connaissant en personne l'ingénieur belge du célèbre tuner AutoTuneHeinz (Aalst), il viens de m'annoncer que les reprogrammations moteur seront bientôt disponible après un an de recherche sur le code (en trillion). Une société israélienne a découvert la semaine passé ce code pouvant accèder aux précieuses informations du programme. Cette société n'a pas encore l'intention de le vendre mais il porte à croire que d'ici la fin de l'été les premiers .18d et .20d seront enfin reprogrammables:
Ci-dessous quelques chiffres intéressants:
118d (136 ch en Belgique) 143 ch passera très certainement à 175 ch minimum (370 Nm)
120d (163 ch en Belgique) 177 ch atteindra facielement 210 voire 220 ch (430 Nm)
Je peux déjà vous dire que je suis impatient de mettre entre ces mains ma BMW Coupé 120d.
Donc encore un peu de patience. je vous tiendrai toutes et tous au courant!
GETU
Dernière édition par GETU le Ven 30 Mai 2008 - 10:24, édité 1 fois (Raison : grammaire et fautes d'orthographes)
GETU- Newbie
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les x18d et x20d n'auraient donc pas les mêmes moteurs?
Grogaz- Membre d'honneur
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mon cher Grogaz!
Le dernier 118d est un moteur à rampe commune de DEUXIEME génération et la 120d est de TROISIEME génération (injecteurs pièzo-électriques!)
Le dernier 118d est un moteur à rampe commune de DEUXIEME génération et la 120d est de TROISIEME génération (injecteurs pièzo-électriques!)
GETU- Newbie
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
(Petite digression au sujet:
Je tiens à préciser que mettre des boitiers électroniques dans vos one est très fortemement déconseillé.
Si vous tenez à respecter la loi et ne pas avoir de mauvaises surprises après un accident (surtout impliquant des blessés graves, voire des morts), je vous conseille vivement de:
- prévenir votre assureur de l'augmentation de puissance = prime vous coutera + cher
- d'en avertir les autorités compétentes et changer les informations (Kw) sur la carte grise
Sinon c'est à vos risques et périls!!!!
Notez aussi que les boitiers électroniques sont bien souvent beaucoup moins fiables. Ils envoient des signaux erronés qui peuvent et vont à moyen terme dérègler les mesures standards du débitmètre et autres dispositifs. De plus, le boitier est visible!!! L'expert en assurance refusera de payer toute indemnité et vous bannira de sa société!
Choisir pour une reprogrammation de la gestion moteur via les meilleurs centres de tuning est gage de sécurité incontestable:
- la puce est invisible par n'importe quel diagnostique (concessionnaire, expert en assurance,...)
- la reprog' est du sur-mesure et n'enverra jamais des calculs erronnés à l'ordinatueur central.
- ...
ps: avis au modo, un nouveau sujet peut-être ouvert si les réactions fusent de toute part!!! Ok pour moi, je serai ravi d'en débattre ailleurs)
Je tiens à préciser que mettre des boitiers électroniques dans vos one est très fortemement déconseillé.
Si vous tenez à respecter la loi et ne pas avoir de mauvaises surprises après un accident (surtout impliquant des blessés graves, voire des morts), je vous conseille vivement de:
- prévenir votre assureur de l'augmentation de puissance = prime vous coutera + cher
- d'en avertir les autorités compétentes et changer les informations (Kw) sur la carte grise
Sinon c'est à vos risques et périls!!!!
Notez aussi que les boitiers électroniques sont bien souvent beaucoup moins fiables. Ils envoient des signaux erronés qui peuvent et vont à moyen terme dérègler les mesures standards du débitmètre et autres dispositifs. De plus, le boitier est visible!!! L'expert en assurance refusera de payer toute indemnité et vous bannira de sa société!
Choisir pour une reprogrammation de la gestion moteur via les meilleurs centres de tuning est gage de sécurité incontestable:
- la puce est invisible par n'importe quel diagnostique (concessionnaire, expert en assurance,...)
- la reprog' est du sur-mesure et n'enverra jamais des calculs erronnés à l'ordinatueur central.
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ps: avis au modo, un nouveau sujet peut-être ouvert si les réactions fusent de toute part!!! Ok pour moi, je serai ravi d'en débattre ailleurs)
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
GETU a écrit:(Petite digression au sujet:
Je tiens à préciser que mettre des boitiers électroniques dans vos one est très fortemement déconseillé.
Si vous tenez à respecter la loi et ne pas avoir de mauvaises surprises après un accident (surtout impliquant des blessés graves, voire des morts), je vous conseille vivement de:
- prévenir votre assureur de l'augmentation de puissance = prime vous coutera + cher
- d'en avertir les autorités compétentes et changer les informations (Kw) sur la carte grise
Sinon c'est à vos risques et périls!!!!
Notez aussi que les boitiers électroniques sont bien souvent beaucoup moins fiables. Ils envoient des signaux erronés qui peuvent et vont à moyen terme dérègler les mesures standards du débitmètre et autres dispositifs. De plus, le boitier est visible!!! L'expert en assurance refusera de payer toute indemnité et vous bannira de sa société!
Choisir pour une reprogrammation de la gestion moteur via les meilleurs centres de tuning est gage de sécurité incontestable:
- la puce est invisible par n'importe quel diagnostique (concessionnaire, expert en assurance,...)
- la reprog' est du sur-mesure et n'enverra jamais des calculs erronnés à l'ordinatueur central.
- ...
ps: avis au modo, un nouveau sujet peut-être ouvert si les réactions fusent de toute part!!! Ok pour moi, je serai ravi d'en débattre ailleurs)
Juste pour info, une reprog est tout à fait visible au diagnostique informatique. C'est seulement invisible à l'oeil nu.
Si les reprogs étaient réellement sur mesure, elles ne se vendraient pas 500/1000€, mais 5000€. Elles ne sont qu'un simple programme standard transféré à la va-vite dans la gestion moteur...
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oulà, je crois que tu pas mal à apprendre mon cher Grogaz!
Je ne suis pas là pour raconter des bêtises mais pour informer les gens!
1/ Je peux te dire que chez les professionnels Autotuneheinz, c'est INVISIBLE!!!! Et si c'est pour me contredire encore, c'est que tu ne t'es pas assez informé!
2/ D'où sors-tu un prix ridiculement élevé de...5000 EUR???
La puce chez eux est du sur-mesure.
ex: sur une tdi 90cv (première génération) ils peuvent te mettre de 1 ch à 80 cv suppémentaires mais leur garantie s'arrête à 30 ch.
Appelle-les et tu verras si tu veux en avoir le coeur net!
Je ne suis pas là pour raconter des bêtises mais pour informer les gens!
1/ Je peux te dire que chez les professionnels Autotuneheinz, c'est INVISIBLE!!!! Et si c'est pour me contredire encore, c'est que tu ne t'es pas assez informé!
2/ D'où sors-tu un prix ridiculement élevé de...5000 EUR???
La puce chez eux est du sur-mesure.
ex: sur une tdi 90cv (première génération) ils peuvent te mettre de 1 ch à 80 cv suppémentaires mais leur garantie s'arrête à 30 ch.
Appelle-les et tu verras si tu veux en avoir le coeur net!
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Grogaz a écrit:
Juste pour info, une reprog est tout à fait visible au diagnostique informatique. C'est seulement invisible à l'oeil nu.
Si les reprogs étaient réellement sur mesure, elles ne se vendraient pas 500/1000€, mais 5000€. Elles ne sont qu'un simple programme standard transféré à la va-vite dans la gestion moteur...
en faite, c'est un peu des deux, du standar et du sur mesure en même temps.
un bon préparateur (et ils sont rares......) prends un programme standar et le modifie à la demande du client en s'aidant d'un ban de mesure pour les réglages.
le prix tourne dans les 1000€.
steph45- Big Boss
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec steph45, un programme créé, et modifier légèrement sur mesure. Mais pas une programation complète sinon cela est très chère. Bref je fait de la grosse programation domotique et sur une instal ca peut chiffré à 5000€ de prog. (dès fois une semaine de boulot si le client veux une interface personnalisé avec commande domotique volet wifi....).
Les choses craqué ca me connais aussi.
Les choses craqué ca me connais aussi.
Nävis- Membre d'honneur
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
steph45 a écrit:Grogaz a écrit:
Juste pour info, une reprog est tout à fait visible au diagnostique informatique. C'est seulement invisible à l'oeil nu.
Si les reprogs étaient réellement sur mesure, elles ne se vendraient pas 500/1000€, mais 5000€. Elles ne sont qu'un simple programme standard transféré à la va-vite dans la gestion moteur...
en faite, c'est un peu des deux, du standar et du sur mesure en même temps.
un bon préparateur (et ils sont rares......) prends un programme standar et le modifie à la demande du client en s'aidant d'un ban de mesure pour les réglages.
le prix tourne dans les 1000€.
C'est bien pour ça que je parlais de programme standard car les mecs qui adaptent réellement en individuel ne sont que des exceptions.
la très grande majorité se contente de balancer un programme standard et d'encaisser le chèque.
Grogaz- Membre d'honneur
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
GETU a écrit:Oulà, je crois que tu pas mal à apprendre mon cher Grogaz!
Je ne suis pas là pour raconter des bêtises mais pour informer les gens!
1/ Je peux te dire que chez les professionnels Autotuneheinz, c'est INVISIBLE!!!! Et si c'est pour me contredire encore, c'est que tu ne t'es pas assez informé!
2/ D'où sors-tu un prix ridiculement élevé de...5000 EUR???
La puce chez eux est du sur-mesure.
ex: sur une tdi 90cv (première génération) ils peuvent te mettre de 1 ch à 80 cv suppémentaires mais leur garantie s'arrête à 30 ch.
Appelle-les et tu verras si tu veux en avoir le coeur net!
Ca me fait toujours marrer quand on parle d'action invisible lorsqu'on pénètre dans un programme.
T'as pas l'air au courant, mais n'importe quel programme informatique suffisamment enregistre toutes les entrées/sorties, avec les dates/heures, et tout est stocké.
Après, c'est sûr, il faut de solides compétences pour trouver ces infos, mais c'est largement faisable.
Du vrai sur mesure, c'est passage sur banc en permanent pendant plusieurs jours, adaptation des paramètres en fonction de TON bon-vouloir (ils t'ont laissé le choix entre plusieurs programme ou toi, tu as choisi d'avoir 385Nm à 2850trs et non 375Nm à 2900trs?), ... et ça, c'est facture au minimum 3 à 4000€ et ça peut monter bien au delà...
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Grogaz a écrit:
Ca me fait toujours marrer quand on parle d'action invisible lorsqu'on pénètre dans un programme.
T'as pas l'air au courant, mais n'importe quel programme informatique suffisamment enregistre toutes les entrées/sorties, avec les dates/heures, et tout est stocké.
Après, c'est sûr, il faut de solides compétences pour trouver ces infos, mais c'est largement faisable.
Du vrai sur mesure, c'est passage sur banc en permanent pendant plusieurs jours, adaptation des paramètres en fonction de TON bon-vouloir (ils t'ont laissé le choix entre plusieurs programme ou toi, tu as choisi d'avoir 385Nm à 2850trs et non 375Nm à 2900trs?), ... et ça, c'est facture au minimum 3 à 4000€ et ça peut monter bien au delà...
Non en effet, je n'étais pas au courant de certains points abordés ci-dessus. C'est bien pour cela que je m'informe sur ce site. Merci.
Je vais me renseigner quant à la veracité de tes dires concernant les paramètres. Cela m'étonne beaucoup que l'on puisse demander d'avoir autant de Nm à tel régime...mais je suis bien curieux de savoir. Attention, je ne met pas en doute tes propos mais mes sources sont également très fiables.
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
GETU a écrit:Grogaz a écrit:
Ca me fait toujours marrer quand on parle d'action invisible lorsqu'on pénètre dans un programme.
T'as pas l'air au courant, mais n'importe quel programme informatique suffisamment enregistre toutes les entrées/sorties, avec les dates/heures, et tout est stocké.
Après, c'est sûr, il faut de solides compétences pour trouver ces infos, mais c'est largement faisable.
Du vrai sur mesure, c'est passage sur banc en permanent pendant plusieurs jours, adaptation des paramètres en fonction de TON bon-vouloir (ils t'ont laissé le choix entre plusieurs programme ou toi, tu as choisi d'avoir 385Nm à 2850trs et non 375Nm à 2900trs?), ... et ça, c'est facture au minimum 3 à 4000€ et ça peut monter bien au delà...
Non en effet, je n'étais pas au courant de certains points abordés ci-dessus. C'est bien pour cela que je m'informe sur ce site. Merci.
Je vais me renseigner quant à la veracité de tes dires concernant les paramètres. Cela m'étonne beaucoup que l'on puisse demander d'avoir autant de Nm à tel régime...mais je suis bien curieux de savoir. Attention, je ne met pas en doute tes propos mais mes sources sont également très fiables.
Grogaz a raison, c'est de la gestion moteur perso. C'est plus utilisé en compétition.
Nävis- Membre d'honneur
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet, après en avoir discuté avec certains amis, Grogaz a raison. Son intervention fût en effet pertinente. Merci pour l'info!
GETU- Newbie
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour info, la cartographie de ma 120d coupé passera le 12/08 à 210 cv et 420 Nm minimum. ATH viens d'acquérir le code en trillion et mettra sur la marché de nouvelles puces. Pour le moment deux voitures ont été tunées et circulent en Belgique en voiture test.
Mon moteur respirera mieux ainsi. Il me restera à changer d'élice de turbo et d'avoir un plos gros intercooler et elle sera dynamique à souhait. De quoi rester proche derrière une 130 i standard.
Mon moteur respirera mieux ainsi. Il me restera à changer d'élice de turbo et d'avoir un plos gros intercooler et elle sera dynamique à souhait. De quoi rester proche derrière une 130 i standard.
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu change ton turbo, un conseil, remplace les aac. Sinon bonjour la fiablité dans le temps.
Nävis- Membre d'honneur
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun rapport Navis
K'n@rdo63- Super Modo
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
K'n@rdo63 a écrit:Aucun rapport Navis
Ben ca dépend, si tu as un t2 voir t3 de mémoire et que tu passes à t4, les aac si il ne sont pas renforcée, tu as quand même des risques de casses. Sur une reprog avec modif turbo pourquoi pas, mais changement turbo, c'est risqué quand même avec des aac d'origines. Tu trouves pas?
Nävis- Membre d'honneur
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous tiendrai au courant des modif au fur et a mesure. Mais soyez sans crainte, j ai plusieurs amis ingenieurs en mecanique et electromecanique.
GETU- Newbie
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nävis a écrit:K'n@rdo63 a écrit:Aucun rapport Navis
Ben ca dépend, si tu as un t2 voir t3 de mémoire et que tu passes à t4, les aac si il ne sont pas renforcée, tu as quand même des risques de casses. Sur une reprog avec modif turbo pourquoi pas, mais changement turbo, c'est risqué quand même avec des aac d'origines. Tu trouves pas?
Il a parlé d'hélice de turbo, pas de turbo, et un T4 sur un 2.0L .
Et je n'ai jamais vu d'AAC renforcés, les AAC que tu trouves en remplacement ne sont pas des AAC plus costauds, ils ont justes des côtes différentes c'est tout
K'n@rdo63- Super Modo
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
K'n@rdo63 a écrit:Nävis a écrit:K'n@rdo63 a écrit:Aucun rapport Navis
Ben ca dépend, si tu as un t2 voir t3 de mémoire et que tu passes à t4, les aac si il ne sont pas renforcée, tu as quand même des risques de casses. Sur une reprog avec modif turbo pourquoi pas, mais changement turbo, c'est risqué quand même avec des aac d'origines. Tu trouves pas?
Il a parlé d'hélice de turbo, pas de turbo, et un T4 sur un 2.0L .
Et je n'ai jamais vu d'AAC renforcés, les AAC que tu trouves en remplacement ne sont pas des AAC plus costauds, ils ont justes des côtes différentes c'est tout
Oki pour l'hélice, j'avais pas compris comme ca. C'est quoi la différence de juste changer l'hélice?
Sinon les aac renforcé, si les shrick..., il ont de mémoire des matière différente. Les aac en tous cas des E36 sont creux et de mémoires en fontes blanches, pour qu'il soit plus léger. On ma toujours dit que les aac étais fragiles d'origines. (exemple, mon poto qui prépare des cox à mis ca aussi car il cassait les origines. Bon il y a aussi les cotes comme tu as bien dit, mais il casse plus depuis. C'est vrai que le moteur n'a plus rien à voir avec l'origine non plus).
Nävis- Membre d'honneur
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le problème vient uniquement des régimes atteint, si une caisse (une cox comme tu dis) ne dépasse pas les 5000 tr/min et que tu lui en colle 8000, c'est sur que quelque chose va péter. Mais c'est des moteurs qui ont 50ans, donc rien a voir.
Sinon changer uniquement l'helice du turbo change sa manière de réagir, et son inertie.
Sinon changer uniquement l'helice du turbo change sa manière de réagir, et son inertie.
K'n@rdo63- Super Modo
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le régime max des cox doit être de 4500 trs.
Je crois qu'à partir de 6000,le vilbrequin se tord déja.....
Je crois qu'à partir de 6000,le vilbrequin se tord déja.....
éric 181- Super Modo
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci K' tu as quasiment tout dit.
Le "mini" problème que je rencontre sur nos 120d est le turbo-lag un peu trop long, surtout à partir du 3e. Il n'y a qu'à faire le test suivant: mettez votre one en 3ème vitesse, accèlèrez 2 sec, freinez, et ré-accèlèrez aussitot. Lors de la deuxième accèlèration, le turbo met pas mal de dixièmes de sec avant de se déclencher. Changer l'hélice permet de raccourir ce temps.
Le "mini" problème que je rencontre sur nos 120d est le turbo-lag un peu trop long, surtout à partir du 3e. Il n'y a qu'à faire le test suivant: mettez votre one en 3ème vitesse, accèlèrez 2 sec, freinez, et ré-accèlèrez aussitot. Lors de la deuxième accèlèration, le turbo met pas mal de dixièmes de sec avant de se déclencher. Changer l'hélice permet de raccourir ce temps.
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Re: Gestion Moteur Bosch EDC17 ENFIN cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!
éric 181 a écrit:Le régime max des cox doit être de 4500 trs.
Je crois qu'à partir de 6000,le vilbrequin se tord déja.....
Ca aussi il l'a changé, mais cassé. Il a fait un 2.3l avec un 1600 cox.
Nävis- Membre d'honneur
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