FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

+7
Nävis
Benoit
320i67
steph45
VonSchiffert
Le Baron Rouge
TaZ
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 4 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Sam 14 Juin 2008 - 22:08

Merci les gars ;)

Les tapis chauffant c'est ce qu'il y a en dessous du cuir pour les rendre chauffant :P après je ne sais pas si c'est la bonne désignation :W

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 4 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Mar 17 Juin 2008 - 9:40

Aujourd'hui est un autre jour :W

J'ai enfin reçu ma commande chez sofolk (au bout de trois semaines :[ mais bon mieux vaut tard que jamais ;) ) :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 4 Sofolk10

mes produits acheté préalablement à décathlon (huile de pied de boeuf et savon glycériné ):

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 4 Decath10

Cout de la commande :
- 8 Euros pate réparatrice(35gr)
- 19 Euros décapant (1L)
- 39 Euros le recolorant (1L)
- 9.9 Euros huile de nourriture (125ml)
- 22.5 Euros vernis soyeux (250ml)

+ 8 Euros de FdP

Total : 106.4Euros

Sinon concernant ma commande , j'ai acheté des produits que j'aurais mieux fait d'acheter dans le commerce mais malheuresement j'ai eu connaissance de ces faits après avoir passé et payé ma commande :pale:
En faite le décapant est du diluant cellulosique , j'en ai acheté 1L à 20Euros alors qu'un litre de diluant cellulosique c'est largement moins de 10Euros dans un magazin de bricolage , de plus 1L de décapant , c'est vraiment pas suffisant si on veut enlever toute la teinte ....
Même constat pour l'huile de nourriture , payé 10Euros pour 125ml alors qu'à décathlon j'ai payé 5Euros pour 500ml ....

Surtout , ne pas prendre les Kits proposé qui sont disproportionnés , ce que je n'ai pas fait après m'être informé à droite et à gauche ;)

Concernant le prix , au total il faut vous attendre à payer ça mais avec des quantité plus importante en achetant le diluant et l'huile de nourriture dans le commerce .
J'en dirais davantage , au cours de la restauration ;)

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum