FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

+7
Nävis
Benoit
320i67
steph45
VonSchiffert
Le Baron Rouge
TaZ
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Mer 21 Mai 2008 - 17:17

Un peu de nouvelles .
Alors j'ai refait le panneau ar qui avait merdé et c'est beaucoup mieux mais malheuresement ce n'est pas encore la perfection . J'ai aussi fait le second panneau ar , mais le constat est le même , peut mieux faire .

Par contre , pour le dernier panneau AV D , là les choses se complique sérieusement , et j'ai peur de ne rien pouvoir faire pour le récupérer car une fois enlever , j'ai constaté pas mal de dégats en plus , derrière celui ci ...

Je mettrais quelques photos demain surement afin que vous puissiez visualiser tout ça ....

Du coup , j'hésite à aller chercher un intérieur M3 gris foncé en alcantara , vous en saurez plus en temps voulu :P

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par Le Baron Rouge Mer 21 Mai 2008 - 17:32

On attend les photos :)
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Jeu 22 Mai 2008 - 9:19

Bon concernant l'alcantara c'est foutue il est vendue :pale:

Ensuite c, quelques photos :

Panneau AR D en cours de séchage , surtout ne pas hésiter sur les serre-joints et mettre des linteaux pour avoir une surface d'appui supérieure ;)

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Pan1vq1

J'essaierai de faire une photo de l'autre coté plus tard , car on m'a donné l'APN sans carte SD et du coup on peut prendre que 6 photos :P

Voici le vilain panneau , à la différence des trois autres , là y'a pas moyen de décoller l'agglo donc je vais sans doute devoir utiliser de l'acétone voir un décapeur thermique :hum:

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Pan2un3

Sur celui là , tout est décollé même les vide poches :(

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Pan3he9

Visualisation des dégats au niveau des vides poches , skaï du panneau décollé , et au premier contact ça me parait très difficile à retendre comme il faut ....

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Pan4nu3

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Pan5ck2

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Pan6hm2

Donc voilà plus ou moins l'étendue des dégats , ce qui me fait le plus peur c'est de devoir retendre le skaï au niveau des vides poches , même si je le savais déjà , j'avoue que je ne pensais pas qu'il faudrait tirer dessus comme un boeuf et de ce fait , j'ai peur que la colle ne soit pas assez efficace , m'enfin on verra , pour l'instant j'essaie de trouver d'autres solutions , en plus je vais devoir aller racheter du skaï :W

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par Le Baron Rouge Jeu 22 Mai 2008 - 11:00

C'est impossible de changer tout le skaï ?
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Jeu 22 Mai 2008 - 11:12

Bah je pense que si , mais là vu que j'ai laissé le skaï d'origine sur les autres panneaux , j'ai peur qu'il y ai une nuance assez prononcé ...
En plus , il y a des angles assez prononcé au niveau des vides poches ce qui ne doit pas être une partie de plaisir ...

Je pense que le mieux reste de décoller tout le tour du vide poche afin de tout recoller de manière uniforme , je verrais bien en temps voulu :W

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Jeu 29 Mai 2008 - 15:44

J'aurais besoin d'un petit renseignement pour retirer l'assise d'un siège ....
Comment faut il faire ?? à priori je pense qu'il suffit de tirer fort mais après un test j'ai peur que quelque chose pète ...
Sur ETK , j'ai vu que les clips étaient détaillés mais j'avoue que j'ai un peu peur de casser autre chose ... Je vois quatre clips alors si quelqun l'a fait une petite confirmation serait le bienvenue c'est à dire tirer et tant pis si les clips cassent :P

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par Lex Jeu 29 Mai 2008 - 15:59

moi j ai demonter mon assise avant conducteur quand j ai reparer mes tapis chauffants, si je me souvien bien le devant de l assise est tenue par 2 vis qui sont sous le siege et le derriere par 2 clips en plastiques que j ai cassé bien evidement!!!
Lex
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 11162
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Albi
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Jeu 29 Mai 2008 - 16:11

Arf moi j'ai l'impression qu'il y a 4 clips et bien sur ils vont casser ...
je vais allez voir ça de plus près ...
merci de ta rep ;)

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Jeu 29 Mai 2008 - 17:01

J'en suis venu à bout :W
Donc c'était bien 4 clips et comme prévu les 4 ont cassé plus qu'à aller en chercher chez BMW ..

Voici l'assise pas encore déposé :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 11166023nh7

L'état des clips une fois retiré :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Pict0002kt4

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Pict0003ta1

Le vilain trou à faire réparer :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Pict0004ac9

Le stock réaprrovisionner :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Pict0001sv5

De la feutrine noir pour refaire ma plage arrière défraichie par le soleil et un peu de skai pour terminer le revetement central du dernier panneau ..
Mis à part ça j'ai décider de rendre la partie central démontable et donc je vous montrerez surement dimanche comment je compte faire ;)
Normalement ma commande passé à Sofolk part demain , une fois reçue , je vais pouvoir attaquer les sièges ;)

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par DIAMANT69 Jeu 29 Mai 2008 - 17:20

Bon boulot :bien: ,Sofolk j'en entend souvent parler,mais je voudrai voir ce que ça donne,si tu pouvais nous montrer le resultat ce serait cool :)
DIAMANT69
DIAMANT69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 6388
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : Rhone Alpes/Cartagena (ESPAÑA)
Voiture(s) : 328 iS E36 ///M Tech

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par Le Baron Rouge Jeu 29 Mai 2008 - 22:28

:bien:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Dim 1 Juin 2008 - 13:14

Alors voici quelques nouvelles .
Finallement , j'ai décidé de ne pas m'embêter avec le panneaux AV D en le rendant démontable et donc j'ai mis en place le skai et j'ai recollé tout les éléments au dos du panneau :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Panoze8

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 77233049vo2

Je ne l'ai pas rendu démontable car je ne vais pas pouvoir réparer tout le panneau et donc tout ça est provisoire , le temps que je trouve une bonne occasion afin d'avoir 4 panneaux en cuir noir , ça ne valait pas le coup que je m'embête plus ...
Cependant , je pense que ça pourrait servir à d'autres personnes qui aurait seulement le revetement central qui se décolle .
En faite l'idée est simple , je voulais perçer des trou avant de le revetir afin de passer du fil de pêche assez résistant pour plaquer au mieux le révetement central sur le panneau . Il aurait juste fallu faire des rainures entre deux trous , comme ça j'aurais pu recouvrir de mastic et lisser afin qu'il n'y ai pas de traces sur le skai . De plus je pense que c'est beaucoup plus efficace que la neoprène pour les maintenir sur les panneaux ...

Bon sinon , comme vous avez pu le voir j'ai retirer l'assise d'un siège en cuir il y a peu . Après observation , celle s'avère troué et déchiré :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Dchirureoh7

Cela dit ce n'est pas alarmant !!! j'ai préparé deux renfort en skai afin d'empêcher le trou et la déchirure de s'agrandir :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Skailx4

Un peu de néoprène :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Nooq9

Mise en place des renforts :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Rparationtn2

Voilà ce que ça donne :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Bouchkh4

Maintenant j'ai plus qu'à attendre que ma commande arrive (sans doute demain) comme ça je pourrais mettre de la patte afin de boucher le trou et teindre tout ça . Au niveau de la déchirure je vais sans doute le faire recoudre afin de renforcer davantage étant donné qu'il y'a un trou pour agrafer l'assise (vu que c'est une partie non visible , ce n'est pas génant).


Sinon j'ai été surpris de voir deux connecteurs se balader (un sur l'assise et l'autre sur le dossier) :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Sigechofoy0

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Priseum5

J'en ai déduit que c'était un siège chauffant cependant après mesure de la résistance entre les deux bornes de chaque connecteur je trouve l'infini pourtant je devrais trouver une valeur de résistance , non ??
Si ce n'est pas un siège chauffant à quoi servent ces deux connecteurs qui sont identiques ??

PS : désolé pour la qualité de certaines photo pourtant l'APN est censé etre un 10MP mais bon ... heuresement que l'on me l'a refilé :P

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Ven 6 Juin 2008 - 17:39

aujourd'hui je me suis occuppé de la plage arrière :

Voilà la bête défraichie par le soleil :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Pict0010

Mise en place de la feutrine pour donner un aperçu :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Ttt10

Puis le résultat après collage :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Plage_10

C'est relativement facile à réaliser . J'ai utilisé de la feutrine noire mais je pense qu'il serait mieux de mettre un revêtement type alcantara ou un tissu qui s'en rapproche car la feutrine est assez pelucheuse .
ça m'a couté 10Euros pour la feutrine noire (1m80 sur 1m ce qui est largement suffisant) et 20euros pour 400ml de colle en spray spécial tissu .

Sinon j'ai complètement démonté mes deux sièges en cuir et dès que ma commande arrive j'attaque la rénovation (normalement , après avoir appelé ma commande part lundi ....) .
Par contre , c'est belle et bien des sièges chauffants mais malheureusement ma voiture n'en a pas d'origine alors il y a de forte chance que j'installe cette option . Est ce que quelqun aurait une photo des contacteur que je voye à quoi il ressemble car après consultation d'un schéma élec apparemment il y aurait trois position ??
Sinon les tapis sont bien alimenté en 12V continue ?? j'aimerais les tester voir si ils fonctionnent mais j'aimerais être sure de l'alim avant de faire quoique ce soit :W

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par DIAMANT69 Ven 6 Juin 2008 - 20:08

Belle remise en état :bien: ,si tu veux une photo des boutons de sièges chauffant on les voit dans mon topic http://forum-bmwfans.fr/serie-3-f38/ma-328is-m-tech-waxnew-rotors-t1383-50.htm
Il y 3 positions en effet,il y a off,chauffe lente,et chauffe rapide,j'ai un PDF d'installation si tu veux.
DIAMANT69
DIAMANT69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 6388
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : Rhone Alpes/Cartagena (ESPAÑA)
Voiture(s) : 328 iS E36 ///M Tech

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Ven 6 Juin 2008 - 20:34

Merci Diamant ça me permet de me faire une idée ;)
Cela dit quelque chose me dit qu'il faut acheter toute la platine car j'ai pas l'impression que les boutons se détaillent .... Je vais étudier ça de plus près ;)

EDIT : ça sera avec plaisir le PDF , MP envoyé , encore merci ;)

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par DIAMANT69 Ven 6 Juin 2008 - 21:02

Pas de problème :bien: ,mail envoyé,la reference des boutons la voici c'est le numero 13:
http://bmwfans.info/original/E36/Cou/328i-M52/ECE/L/M/1998/01/mg-61/ill-61_0063/#14
DIAMANT69
DIAMANT69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 6388
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : Rhone Alpes/Cartagena (ESPAÑA)
Voiture(s) : 328 iS E36 ///M Tech

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Ven 6 Juin 2008 - 21:09

:hallu:
ça fait chère le boutton !!!! 61.4Euros un boutton :W

Je fais essayer de trouver tout le faisceau avec les bouttons en casse comme ça je pourrais faire un montage similaire à l'origine ;) (enfin je vais tester les tapis chauffant avant quand même :P)

Merci pour tout Diamant ;)

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par DIAMANT69 Ven 6 Juin 2008 - 21:24

ok ,oui c'est super cher ces boutons,à voir si tu peux tout récupérer sur une épave,il y a pas mal de E36 vendu en pièces en ce moment,donc pas impossible à trouver je pense.
J'ai trouvé la meme install que mon PDF mais en word,je met le lien pour ceux que cela intéresserait
http://www.318ti.org/notebook/heated_seat/


Dernière édition par DIAMANT69 le Ven 6 Juin 2008 - 21:51, édité 1 fois (Raison : added link)
DIAMANT69
DIAMANT69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 6388
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : Rhone Alpes/Cartagena (ESPAÑA)
Voiture(s) : 328 iS E36 ///M Tech

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Dim 8 Juin 2008 - 15:31

Oui , c'est ce que je vais faire .... enfin dans tout les cas pour ça , je ne suis pas pressé donc je vais voir toutes les occases qui s'offrent à moi ;)

Sinon ce matin j'ai fait de la peinture :

la couleur d'un dossier d'origine :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Dossie10

Les éléments apprêtés :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Appret10

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Appret11

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Appret12

Mise en peinture :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Bbb10

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Dossie11

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Ppp10

Puis un aperçu de la nuance cuir gris clair (bientot blanc :P) et coque de dossier noir :

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Ooo10

Pour le matos :
2 bombes d'apprêt (2 * 11Euros)
2 bombes de noir satinés (2*11Euros)
Du papier de ponçage à l'eau (P600) , de l'acétone (ça trainait chez moi) et du ruban adhésif de masquage (si vous ne démontez pas complètement e dossier )

Pour l'apprêt , j'ai acheté du classique et après un petit essai , j'ai constaté que ça tenait très bien dans la mesure ou la surface a bien été dégraissé comme il se doit . Cela dit , si vous trouvez un apprêt spécial plastique , bien évidement prenez le à la place du classique , moi j'en ai pas trouvé ....

Je suis très content du résultat , le noir a un très bon rendu ;) , vivement que je puisse m'occupper du cuir :W

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par DIAMANT69 Dim 8 Juin 2008 - 15:54

C'est nickel 8) :bien: ça avance bien,ces plastiques ramassent pas mal avec le temps,c'est bien de les refaire,normalement si c'est bien préparé ça bouge pas.
Sur les anciens intérieur cuir blanc le dossier est noir ou gris,mais sur les secondes séries de cuir blanc les dossiers étaient blanc,bonjour la galère,c'est plus logique en noir :bien:
DIAMANT69
DIAMANT69
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 6388
Date d'inscription : 11/07/2006
Localisation : Rhone Alpes/Cartagena (ESPAÑA)
Voiture(s) : 328 iS E36 ///M Tech

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par TaZ Dim 8 Juin 2008 - 19:20

A vrai dire , au début j'ai hésité à peindre en blanc mais après réflexion , j'ai trouvé que le noir irait bien mieux avec tout le reste ...
Trop de blanc tue le blanc :W

Sinon j'ai commencé à décaper une assise au diluant cellulosique , et résultat , la teinte d'origine s'enlève bien mais ça prend pas mal de temps alors quand je pense à la banquette arrière , ça me fait peur :P
J'attends d'avoir ma commande avant d'en montrer davantage et je vais essayer d'emmenner mon cuir en réparation dans la semaine comme ça je pourrais achever ce cuir assez rapidement ;)

TaZ
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Orléans
Voiture(s) : 320I coupe E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par Lex Lun 9 Juin 2008 - 14:53

super boulot, t as des mains en or :bien:
Lex
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 11162
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Albi
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par Le Baron Rouge Mar 10 Juin 2008 - 8:40

Super boulot, courage pour la suite :bien:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par ivo Sam 14 Juin 2008 - 15:58

(enfin je vais tester les tapis chauffant avant quand même )

- Bonjour ,c'est quoiaaaa des tapis chauffants :???: :??:
Ma femme a toujours froid ,alors ça m'intéresse . :F
ivo
ivo
Fidèle
Fidèle

Masculin Lion Chat
Age : 72
Messages : 479
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : VINTIMILLE (ITALIE )
Voiture(s) : 325 i cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par GrO® Sam 14 Juin 2008 - 16:06

Tu nous as fait du beau boulot !
GrO®
GrO®
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Taureau Singe
Age : 43
Messages : 500
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : De l'autre côté des Vosges
Voiture(s) : 320i E36, 118d E87 & 330d E91 LCI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur - Page 3 Empty Re: [BMW 320 i E36] Remise en état d'un intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum