FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[BMW 525 tds E34] Air dans le circuit de refroidissement

2 participants

[BMW 525 tds E34] Air dans le circuit de refroidissement Empty [BMW 525 tds E34] Air dans le circuit de refroidissement

Message par will Dim 5 Avr 2009 - 19:58

salut a tous

- alors voila , j'avait un probleme avec ma purge de circuit de ldr , mais bon j'ai changer le moteur et j'ai toujour la meme chose !! impossible de purger le circuit !

- les durites deviennent tout le temps dur , mais pas d'huile dans le ldr ! de plus ce n'ai plus le meme moteur et ca faisait deja pareil avec l'ancien !! :[

- la pompe a eau est neuve , comme la calorstha d"ailleur ! le joint de culasse aussi ( normalement car j'ai eu a faire a un escrot ) !!

- je tiens a dire que j'ai une pompe additionnel avec chauffage additionnel ! je viens de changer le ventilo aussi ! elle ne chauffe pas est toute les durites sont chaude mais pleinne d'air !!!!

- je ne voit vraiment plus d'ou peut venir toute c'ette air !!

merci de votre aide !! a++
will
will
Membre
Membre

Masculin Sagittaire Singe
Voiture(s) : bmw 525 tds touring 1993 219000 km / opel astra f 1.6 16v 115000 km

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Air dans le circuit de refroidissement Empty Re: [BMW 525 tds E34] Air dans le circuit de refroidissement

Message par will Dim 5 Avr 2009 - 20:18

re-salut !!

- on ma dit peut etre le radiateur boucher ?? ca rendrait les durites dur ?? de plus elle ne consomme pas de ldr est la pression est redescendu a froid ! elle ne fume pas !

- je peut enlever le calorstat est tourner sans pour voir si sais ca ?? juste pour savoir si sais lui !! ca ne va pas fuire ??

- merci a++
will
will
Membre
Membre

Masculin Sagittaire Singe
Voiture(s) : bmw 525 tds touring 1993 219000 km / opel astra f 1.6 16v 115000 km

[BMW 525 tds E34] Air dans le circuit de refroidissement Empty Re: [BMW 525 tds E34] Air dans le circuit de refroidissement

Message par steph45 Dim 5 Avr 2009 - 20:19

débranche ton radiateur et met un jet d'eau dedans, tu verra si ça circule
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé