FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS

3 participants

Aller en bas

[BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS Empty [BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS

Message par italianangel94 Jeu 5 Juil 2007 - 8:31

salut a tous en surf sur le net je suis tombe sur ce petit bijoux de tecknologie inovant .

[BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS 67691212


de marque itslabel peu connu mais reputte quand meme dans l'odio- visuel de luxe .

particularite se branche allume cigare tel gps classique et si vous avez comme moi poste cassette d'origine bmw achetter une cassette adaptateur environ 15.00E grande enseigne vous pouvez le brancher via le phile audio au gps-dvd et ainsi obtenir le son en stereo . cool .

le petit plus c'est pas d'instal a faire et ce retirre aussi vite qu'il s'instal .

salut a oui son prix au choix :

map france 399E VOIR SUR

http://www.teleshopping.fr/fr/accessoires-auto/0/combi-gps-dvd-005549.html


MAP EUROPE 699E VOIR SUR www.itslabel.fr


allez salut a bientot

le rital's
italianangel94
italianangel94
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : val de marne
Voiture(s) : bmw e46 320 d pack luxe année 1999 agée de seulement 141000 km

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS Empty Re: [BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS

Message par Nävis Jeu 5 Juil 2007 - 12:39

Pas une marque très réputer dans l'audio-visuel de luxe. J'en vend, et ca c'est notre bas de gamme.
Nävis
Nävis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 4304
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Entre Nimes et Montpellier
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS Empty Re: [BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS

Message par steph45 Jeu 5 Juil 2007 - 16:47

Mais c'est une vrai marque quand même?
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS Empty Re: [BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS

Message par Nävis Jeu 5 Juil 2007 - 18:02

steph45 a écrit:Mais c'est une vrai marque quand même?

Oui c'est une marque, mais bon.
Nävis
Nävis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 4304
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Entre Nimes et Montpellier
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS Empty Re: [BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS

Message par italianangel94 Jeu 5 Juil 2007 - 20:36

salut je voi qu'il y a deja des interesse mais je voi aussi des critique normal en tout cas bone marque ou pas mes les plus grandes non meme pas ete fichu de l'invente et bon de toute maniere il est grantie 1 ans donc on sait a quoi s'attendre en attendant rapport qualite prix j'ai pas mieu a propose lol ..

salut et bonne soirée a tous
italianangel94
italianangel94
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : val de marne
Voiture(s) : bmw e46 320 d pack luxe année 1999 agée de seulement 141000 km

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS Empty Re: [BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS

Message par Nävis Ven 6 Juil 2007 - 13:26

Je suis d'accord avec toi, les autres ne l'on pas proposé. La dessus, il sont imbatable.
Nävis
Nävis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 4304
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Entre Nimes et Montpellier
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS Empty reponse

Message par italianangel94 Ven 6 Juil 2007 - 18:07

salut tu a l'air de ti connaitre on dirais .

moi pas enormement mais je regarde les critique sur le net je compare les marque et tout et tout quoi .....

et un jours j' etais a la recherhce d'un dvd qui face gps et sans reponse a 99,9% sauf cette marque itslabel j'ai surfer sur leur site voir de quoi ca avais l'air lu leur hystorique qui me parraissait prommetteur mais si tu me dit que c'est une marque de dobe ta surement plus resont que moi sans doute .
:affraid:
mais ce qui m'interesse comme tout c le meilleur au moin chere .

voili voila bon bas abientot pour de nouvel aventure :coolfuck:
italianangel94
italianangel94
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : val de marne
Voiture(s) : bmw e46 320 d pack luxe année 1999 agée de seulement 141000 km

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS Empty Re: [BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS

Message par Nävis Ven 6 Juil 2007 - 19:41

Y'a des marques pire que ca mais bon. Je dirais pas c'est de la daube. La daube, c'est vraiment les sans marques. La c'est quand même une marque, mais pas extraordinaire. On en a vendu, en simple lecteur DVD portable, pas beaucoup de retour, par contre, on ne peut pas dire que ca soit qualitatif en terme d'image et son.
Je suis technicien TV et intégrateur Haut de gamme. Je fais des salle Cinéma quoi Happy , donc j'ai quand même une approche très très critique. Quelque chose qui conviendrais a quelqu'un, me conviendra pas forcement, car je suis trop poussé sur le qualitatif.
Nävis
Nävis
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Vierge Singe
Age : 43
Messages : 4304
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Entre Nimes et Montpellier
Voiture(s) : Z4 Coupé 3.0 SI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS Empty Re: [BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS

Message par italianangel94 Sam 7 Juil 2007 - 16:18

Nävis a écrit:Y'a des marques pire que ca mais bon. Je dirais pas c'est de la daube. La daube, c'est vraiment les sans marques. La c'est quand même une marque, mais pas extraordinaire. On en a vendu, en simple lecteur DVD portable, pas beaucoup de retour, par contre, on ne peut pas dire que ca soit qualitatif en terme d'image et son.
Je suis technicien TV et intégrateur Haut de gamme. Je fais des salle Cinéma quoi Happy , donc j'ai quand même une approche très très critique. Quelque chose qui conviendrais a quelqu'un, me conviendra pas forcement, car je suis trop poussé sur le qualitatif.

salut je pense que ton opinnion peu servire au autres tout et bon a prendre dans la vie comme les femme (rire) en tout cas c sur que lon fait tous nos choix en rapport a nos liquidité .


la vie et comme un long et tendre baiser encore faut il savoir l'apprecier ....citation du jours

ciao ciao
italianangel94
italianangel94
Newbie
Newbie

Masculin Cancer Cochon
Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : val de marne
Voiture(s) : bmw e46 320 d pack luxe année 1999 agée de seulement 141000 km

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS Empty Re: [BMW 320 d E46] Future acquisition DVD-GPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum