[BMW 525 tds E34] Problème de clé à télécommande
2 participants
Page 1 sur 1
[BMW 525 tds E34] Problème de clé à télécommande
Bonjour à tous !
Je dispose de la clé à télécommande intégrée sur ma 525 Tds permettant d'ouvrir et fermer la voiture ainsi que les vitres en restant appuyé sur le bouton. Je fus étonné de voir que ça existait déjà en 94 !
Seulement, ce système ne fonctionne pas, pourtant lorsque j'appui sur les boutons, la LED de la clé s'allume mais la voiture semble ne rien capter...j'ai fait la procédure d'initialisation indiquée dans le manuel (mettre puis couper le contact, maintenir le bouton 2 enfoncé tout en appuyant 3 fois sur le bouton 1 puis approcher la clé du récepteur et appuyer sur l'un des boutons) mais rien ne se passe...
Quelqu'un saurait-il m'en dire plus à ce sujet ?
Merci d'avance
JD.
Je dispose de la clé à télécommande intégrée sur ma 525 Tds permettant d'ouvrir et fermer la voiture ainsi que les vitres en restant appuyé sur le bouton. Je fus étonné de voir que ça existait déjà en 94 !
Seulement, ce système ne fonctionne pas, pourtant lorsque j'appui sur les boutons, la LED de la clé s'allume mais la voiture semble ne rien capter...j'ai fait la procédure d'initialisation indiquée dans le manuel (mettre puis couper le contact, maintenir le bouton 2 enfoncé tout en appuyant 3 fois sur le bouton 1 puis approcher la clé du récepteur et appuyer sur l'un des boutons) mais rien ne se passe...
Quelqu'un saurait-il m'en dire plus à ce sujet ?
Merci d'avance
JD.
JD525- Habitué(e)
-
Voiture(s) : 525 Tds E34
Re: [BMW 525 tds E34] Problème de clé à télécommande
Bon bah j'ai suivi le tuto posté un peu plus haut que je n'avais pas vu, en appliquant toutes les subtilités non indiquées dans le manuel bmw et au bout de 3 essais, ça marche !
JD525- Habitué(e)
-
Voiture(s) : 525 Tds E34
Le Baron Rouge- Big Boss
-
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break