FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 525 d E61] Coffre et télécommande H.S.

Aller en bas

[BMW 525 d E61] Coffre et télécommande H.S. Empty [BMW 525 d E61] Coffre et télécommande H.S.

Message par truckmars Dim 18 Mar 2012 - 17:03

bonjour à tous. j'ai quelques soucis.
voila, je me suis attaqué à la peinture de ma bmw. entre divers éléments, j'ai repeint le becquet du hayon. le soucis, c'est qu'il s'est mis à pleuvoir pendant que je peignait et la platine a pris l'eau. il me semble qu'il s'agit de la platine de verrouillage qui fonctionne avec la clé car depuis ca ne marche plus.
pour etre plus précis, je ne l'ai pas vu tout de suite, c'est le lendemain quand j'ai remonté le becquet qui avait séché que je me suis rendu compte que la centralisation avec la clé ne fonctionnait plus. j'ai redémonté le becquet et vis que la platine etait trempée. je l'ai donc soufflée avec la soufflette et j'ai tout remonté. ca a fonctionné 2 jours puis plus rien!
je redémonte tout encore une fois, et vois que la platine est couverte par endroit! je l'ai donc minutieusement nettoyée au dremel avec une brosse nylon. du coup elle est comme neuve, et plus aucunes traces d'eau et de calcaire sur la platine! mais ca ne fonctionne toujours pas! tous mes fusibles sont bon!
quelqu'un a une idée?

autre chose, j'ai preté ma voiture ce week end à un copain, il vient de me la ramener, et quand on a voulu prendre ses affaires dans le coffre, impossible de l'ouvrir!
la vitre elle s'ouvre, mais pas le coffre.
lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture sur le coffre, la clé ne fonctionnant plus, rien ne se passe, je n'entend aucuns bruit.
quelqu'un a une idée? il y a-t-il une ouverture de secours que je puisse vérifier le cablage?
merci d'avance.

truckmars
Newbie
Newbie

Masculin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : vendée
Voiture(s) : bmw 525d E61 177cv alfa 156sw 2.4 jtd 150cv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum