[BMW 530 d E39] Problème d'ouverture avec la télécommande
4 participants
Page 1 sur 1
[BMW 530 d E39] Problème d'ouverture avec la télécommande
Bonjour a tous,
Cela fait 2 fois que cela m arrive, je n arrive a rien faire avec la telecommade, ouverture porte ou coffre; quand j utilise la clef pour ouvrir la porte, celle ci s ouvre et ma telecommande refonctionne . poukoi???
autre chose, j ai un fort bruit de roulement??!! mais au ct ils m ont dit que mes pneus ont une usure irreguliere , le bruit peut venir des pneus avotre avis ou d autre chose.... merci pour vos reponces.
Cela fait 2 fois que cela m arrive, je n arrive a rien faire avec la telecommade, ouverture porte ou coffre; quand j utilise la clef pour ouvrir la porte, celle ci s ouvre et ma telecommande refonctionne . poukoi???
autre chose, j ai un fort bruit de roulement??!! mais au ct ils m ont dit que mes pneus ont une usure irreguliere , le bruit peut venir des pneus avotre avis ou d autre chose.... merci pour vos reponces.
olivier-80- Newbie
-
Voiture(s) : bmw 530 d
Re: [BMW 530 d E39] Problème d'ouverture avec la télécommande
Oui si l'usure des pneus n'est pas régulière ca peu créer des bruits de roulement, tu verras bien apres changement.
Pour la clé pas d'idées désolé.
Pour la clé pas d'idées désolé.
Lionel57- Poto(te)
-
Voiture(s) : 335 I E90 LCI
Si tu n'a pas de pile à changer dans ta télécommande ,c'est peut être alors ton accu qui est hors service.
bmvorld- Poto(te)
-
Voiture(s) : BMW 330ci coupé E46 , BMW 330D E90 , Golf 4 TDI 100CV
salut pour les pneus, je suis d'accord avec ton mécano, pour la télécommande c'est un accu qui ce charge dans le mano, peut être effectivement HS, ou peut être pas le temps de ce charger, si tu l'utilise pas assez ta voiture, tu na pas un double pour vérifier avec ?
llllooOXOoollll- Membre
-
Voiture(s) : BMW 530D Touring
merci les gars pour vos reponces bonne journee
olivier-80- Newbie
-
Voiture(s) : bmw 530 d
Page 1 sur 1