De retour en E39
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miguel87
utoi
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Re: De retour en E39
Petite update, depuis le temps que ça traine dans le coffre
Par-contre la vitre avant a des traces que j'arrive pas à enlever
Par-contre la vitre avant a des traces que j'arrive pas à enlever
utoi- Fidèle
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Re: De retour en E39
Durit de dépression (pour la commande du turbo) changée, il était grand temps!
Et voilou la ref:
Et voilou la ref:
utoi- Fidèle
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Re: De retour en E39
sympathique ta voiture
------------------
Après ràz il reste 2 erreurs sur le DDE -> electric fan
pour ce message d'erreur, cela signifie que ton ventilateur qui se trouve au fond du panier de la dde est hs.
pour t'expliquer en gros:
dans le panier qui contient les modules électronique sous le capot à droite.
tu as la gestion moteur/la gestion de la boite auto si présente...etc..le relais de préchauffe
et au fond du panier tu as un ventilo qui sert a apporter de l'air frais à l'ensemble de ces boitiers électroniques.
la vitesse du ventilo est régulé via une sonde de couleur rouge qui se trouve près de la dde.
ventilo hs=plus de régulation de température
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Après ràz il reste 2 erreurs sur le DDE -> electric fan
pour ce message d'erreur, cela signifie que ton ventilateur qui se trouve au fond du panier de la dde est hs.
pour t'expliquer en gros:
dans le panier qui contient les modules électronique sous le capot à droite.
tu as la gestion moteur/la gestion de la boite auto si présente...etc..le relais de préchauffe
et au fond du panier tu as un ventilo qui sert a apporter de l'air frais à l'ensemble de ces boitiers électroniques.
la vitesse du ventilo est régulé via une sonde de couleur rouge qui se trouve près de la dde.
ventilo hs=plus de régulation de température
Benoit- Acharné(e) du forum
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Re: De retour en E39
Merci, mais j'ai encore du boulot pour la rendre vraiment clean.
D'accord pour l'info du ventilo, je pensais que c'était lié aux résistances du ventilo auxiliaire (clim). Donc en fait il me faudrait changer la sonde pour que ça fonctionne?
D'accord pour l'info du ventilo, je pensais que c'était lié aux résistances du ventilo auxiliaire (clim). Donc en fait il me faudrait changer la sonde pour que ça fonctionne?
utoi- Fidèle
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Re: De retour en E39
Bon, des news!
J'ai enfin fini de changer toutes les durits!!! La bonne nouvelle c'est que je n'ai plus d'erreur de sural au diag mais elle est toujours molle
Du coup j'ai ouvert un post ici
J'ai enfin fini de changer toutes les durits!!! La bonne nouvelle c'est que je n'ai plus d'erreur de sural au diag mais elle est toujours molle
Du coup j'ai ouvert un post ici
utoi- Fidèle
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Re: De retour en E39
salut, alors depuis comment va la bm ??
jlouis
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jean-louis- Poto(te)
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Re: De retour en E39
Salut!
Le souci de sural est résolut! J'ai dû changer toutes les durits de dépressions, y-compris celles des silentblocs. Et le plus gros souci était en fait la capsule de commande de géométrie variable qui était écrasée.
J'ai aussi changé les silentblocs moteur car l'un d'eux n'était pas du tout le bon (sûrement un de TDS....):
Le moteur est bien remonté et du coup les pièces s'emboitent plus facilement…
De l'autre côté j'ai aussi changé car j'avais commandé les 2 dans le doute. Il était légèrement affaissé mais sans plus:
J'ai aussi eu un souci avec la durit de sortie de filtre à gasoil qui à cassé alors que je voulais l'enlever pour changer le filtre
Voici la neuve:
Et la partie qui avait cassé:
J'ai aussi changé les plaquettes de frein-à-main car voilà l'état des anciennes plaquettes:
D'un côté il n'y avait plus du tout de garniture, et de l'autre il en restait la moitié sur une et sur l'autre la garniture était fissurée au milieu…
Voilà le résultat du CT:
J'ai alors changé les amortisseurs arrières car il y en avait un de cassé (première fois que je vois ça!):
Et avec un nouveau train de pneus elle est passée sans souci!
Le souci de sural est résolut! J'ai dû changer toutes les durits de dépressions, y-compris celles des silentblocs. Et le plus gros souci était en fait la capsule de commande de géométrie variable qui était écrasée.
J'ai aussi changé les silentblocs moteur car l'un d'eux n'était pas du tout le bon (sûrement un de TDS....):
Le moteur est bien remonté et du coup les pièces s'emboitent plus facilement…
De l'autre côté j'ai aussi changé car j'avais commandé les 2 dans le doute. Il était légèrement affaissé mais sans plus:
J'ai aussi eu un souci avec la durit de sortie de filtre à gasoil qui à cassé alors que je voulais l'enlever pour changer le filtre
Voici la neuve:
Et la partie qui avait cassé:
J'ai aussi changé les plaquettes de frein-à-main car voilà l'état des anciennes plaquettes:
D'un côté il n'y avait plus du tout de garniture, et de l'autre il en restait la moitié sur une et sur l'autre la garniture était fissurée au milieu…
Voilà le résultat du CT:
J'ai alors changé les amortisseurs arrières car il y en avait un de cassé (première fois que je vois ça!):
Et avec un nouveau train de pneus elle est passée sans souci!
utoi- Fidèle
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Re: De retour en E39
Voiture vendue
Pour la suite: http://www.forum-bmwfans.com/t17945-ma-nouvelle-acquisition-une-bmw-320ia-touring#381408
Pour la suite: http://www.forum-bmwfans.com/t17945-ma-nouvelle-acquisition-une-bmw-320ia-touring#381408
utoi- Fidèle
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