FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[BMW 318 tds E36] Fuite de gazole

Aller en bas

[BMW 318 tds E36] Fuite de gazole Empty [BMW 318 tds E36] Fuite de gazole

Message par DAVWEED Jeu 9 Fév 2012 - 13:36

Salutation , voila depuis que j ai acheter ma 318 tds année 1997 il y avait une fuite de gazole , a chaque foi que je bouger la voiture de place il y avait une trace de gazole j ai décider de faire la réparation c'est a dire de changer les joint du couvercle de la pompe a injection j en ai eu pour 144euros TTC .
la voiture ne perdait plus une goûte de gazole jusque-là ces dernier jour ou la fuite est repartit de plus belle sa faisait 2 semaine que je l avait réparer je suis retourner au garage pour qu'il vérifie et il ma montrer que ça ne venait plus du même endroit mais apparament que sa venait des autre joint de cette pompe a injection et qu il devait la sortir de la voiture pour voir d ou provenait cette fuite il ma aussi dit que c’était très très rare que les joint a cette endroit la ce détériore .
je voulait avoir un peu plus de renseignement sur ce problème et savoir si il vaut mieux que j achète une pompe a injection d occaz ou le laisser regarder sachant que je vais en avoir pour minimum 220 euro pour vérifier ....
help me plzz !!!
merci a tous ceux qui pourront m éclairer. :salut:

DAVWEED
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : ROUBAIX
Voiture(s) : 318 TDS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum