FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[BMW 330 d E46] Capteur de pression de gazole

3 participants

Aller en bas

[BMW 330 d E46] Capteur de pression de gazole Empty [BMW 330 d E46] Capteur de pression de gazole

Message par luce46 Lun 14 Sep 2009 - 14:56

Salut a tous,
Pour mon premier post du forum, j'ai un petit soucis auquel jespère que vous m'aiderai....Dès que j'accélére un peu fort, le voyant DDe s'allume , et met en défaut mon injection. (la voiture n'accélère plus). Si j'insiste, la voiture cale. J'arrète le contact, puis redémarre.
Plusieures theses ont été vérifiées: Toutes les tuyauteries d'air ont été changée, la vanne EGR, pipe d'admission, capteur de pression absolu, ont tous été néttoyés. J'ai également vérifié la pression GO en sortie filtre ( 3 bar au ralenti, en accélération (zone rouge)2 bars. Le capteur de pression semblerai deconner et ne pas satisfaire a la valeur mentionnée sur la RTA: 470 Ohm. (j'en mesure 5 ou 6 Kilo ohm??mais s'agissant d'un capteur analogique........Quelqu'un pourrait il mesurer les valeurs ohmique borne 1-2, 2-3, 1-3 merci d'avance.

luce46
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Chien
Age : 54
Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Meaux
Voiture(s) : E 46 330d touring de 2001

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Capteur de pression de gazole Empty Re: [BMW 330 d E46] Capteur de pression de gazole

Message par gargant Jeu 24 Déc 2009 - 11:56

ça resemble a une pompe celle sous le siege passager bientôt hs

gargant
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Cheval
Age : 45
Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : maison rouge
Voiture(s) : 330D E46

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Capteur de pression de gazole Empty Re: [BMW 330 d E46] Capteur de pression de gazole

Message par dimidu67 Jeu 24 Déc 2009 - 12:30

c'est quand même un déterrage mais sait-on jamais.... la pression! c'est la pression de rampe d'injection , les valeurs je peux te les donner mardi pas avant, de tête je connais plus les valeurs c'est genre 300 bars au ralenti

et avec les basses températures de ces derniers temps je mettrais en premier de la graisse de contact sur tous les connecteurs, et en particulier sur celui de la pression de rampe d'injection , c'est commun à toutes les voitures modernes , connectique à 2 balles [/img]
dimidu67
dimidu67
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Lion Singe
Age : 43
Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : schoenenbourg
Voiture(s) : M5 e34 + 840ci + 525tds e39 + 740i E38

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Capteur de pression de gazole Empty Re: [BMW 330 d E46] Capteur de pression de gazole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum