[BMW 730 i E32] Courant de fuite
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[BMW 730 i E32] Courant de fuite
Avez vous déjà eu des soucis de courant de fuite important sur vos E32 ?
pour ma part je mesure un défaut de près de 500mA au repos lieu des 50mA normalement constatés.
mes recherches semblent mettre en cause le solénoïde du démareur.
pouvez vous me dire si un soucis de solénoïde peut entrainer ce type de symptône ?
sinon je démarre au quart de tour et au relachement il ne colle pas du tout.
ça voudrait dire que le contact du solénoïde reste fermé et consommerait ces 500mA dans l'inducteur du démarreur et cela sans le lancer, je n'y comprend rien... à moins que je n'ai pas bien compris le rôle du contact du solénoïde, ça serait un contact temporisé au relâchement, après le temps de maintient du neimman.
j'ai réaliser une recherche approfondie en écartant tous circuit par isolement des fusibles et des relais, l'ensemble des cartes électroniques ont égalemet été toutes retirées.
le défaut proviendrait bien d'un + direct donc hors le démarreur, la carte Motronic depuis le point de concentration + situé dans l'habitacle, je ne vois pas.
le défaut étant fugitif je pense que l'action sur le neimman joue un rôle sur ce point, ce qui se tiendrait avec l'hypothèse du solénoïde.
Merci pour vos renseignements
pour ma part je mesure un défaut de près de 500mA au repos lieu des 50mA normalement constatés.
mes recherches semblent mettre en cause le solénoïde du démareur.
pouvez vous me dire si un soucis de solénoïde peut entrainer ce type de symptône ?
sinon je démarre au quart de tour et au relachement il ne colle pas du tout.
ça voudrait dire que le contact du solénoïde reste fermé et consommerait ces 500mA dans l'inducteur du démarreur et cela sans le lancer, je n'y comprend rien... à moins que je n'ai pas bien compris le rôle du contact du solénoïde, ça serait un contact temporisé au relâchement, après le temps de maintient du neimman.
j'ai réaliser une recherche approfondie en écartant tous circuit par isolement des fusibles et des relais, l'ensemble des cartes électroniques ont égalemet été toutes retirées.
le défaut proviendrait bien d'un + direct donc hors le démarreur, la carte Motronic depuis le point de concentration + situé dans l'habitacle, je ne vois pas.
le défaut étant fugitif je pense que l'action sur le neimman joue un rôle sur ce point, ce qui se tiendrait avec l'hypothèse du solénoïde.
Merci pour vos renseignements
Pascal_E32_M30B30- Newbie
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Localisation : 63_entre Randan & St Yorre
Voiture(s) : E32 730i 6L 188ch catalysé 1993
Re: [BMW 730 i E32] Courant de fuite
ah visiblement je suis seul avec ce problème ...
Pascal_E32_M30B30- Newbie
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Re: [BMW 730 i E32] Courant de fuite
j'ai aussi une perte légère sur ma e32
mais je n'ai pas vraiment encore eu le temps de regarder
mais je n'ai pas vraiment encore eu le temps de regarder
Benoit- Acharné(e) du forum
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Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit
Re: [BMW 730 i E32] Courant de fuite
les E32 et E34 ont de nombreux points communs dans leur architecture et visiblement rien n'a été posté dans le forum E34, je suis persuadé que d'autres ont été soumis à ce problème d'ailleurs darkgyver en parle ce n'est pas par hasard...
Pascal_E32_M30B30- Newbie
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Localisation : 63_entre Randan & St Yorre
Voiture(s) : E32 730i 6L 188ch catalysé 1993
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