[BMW 325 i E36] Question sur un pont court
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[BMW 325 i E36] Question sur un pont court
Bonjour,
Je souhaite changer ou modifier mon pont (3.15) pour un plus court (4.10 par ex.), je possede un pont de 318i, mais un echange standart est impossible (pas compatible); l'echange de la couronne par exemple est-il possible?
Quel pont peut se monter en "echange standart", ou connaissez vous des solutions?
Merci
Je souhaite changer ou modifier mon pont (3.15) pour un plus court (4.10 par ex.), je possede un pont de 318i, mais un echange standart est impossible (pas compatible); l'echange de la couronne par exemple est-il possible?
Quel pont peut se monter en "echange standart", ou connaissez vous des solutions?
Merci
j'///M BM- Fidèle
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Re: [BMW 325 i E36] Question sur un pont court
Hello, perso j'essayerai de voir sur Roel si les références sont les mêmes pour les 2 autos : http://www.realoem.com/bmw/index.do
C'est une 1er piste, en attendant les experts.......
C'est une 1er piste, en attendant les experts.......
PG06- Passionné(e)
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Re: [BMW 325 i E36] Question sur un pont court
passer de 3.15 à 4.10...ça fait beaucoup, tu va mouliner sur place
Dernière édition par steph45 le Ven 30 Avr 2010 - 18:13, édité 1 fois
steph45- Big Boss
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Re: [BMW 325 i E36] Question sur un pont court
C'est clair, ça fait dans le violent, là, quand même.
En gros, ça donnerait le rupteur en 5° aux environs de 180km/h.
En gros, ça donnerait le rupteur en 5° aux environs de 180km/h.
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Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Grogaz- Membre d'honneur
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Re: [BMW 325 i E36] Question sur un pont court
même 181.133333333333333 pour être précis
en 5ème à 3000 à 83,59km/h ouch! tu fais de la ville et de la voie express alors avec un démarrage en 3ème...
en 5ème à 3000 à 83,59km/h ouch! tu fais de la ville et de la voie express alors avec un démarrage en 3ème...
dimidu67- Poto(te)
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Re: [BMW 325 i E36] Question sur un pont court
Autant garder le pont d'origine et rouler en 3°...
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Grogaz- Membre d'honneur
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Re: [BMW 325 i E36] Question sur un pont court
exactement, c'est pour cette raison que si je peux je rallonge mes caisses, la e34 a un pont de 3.25 autobloquant au lieu de 3.43 ( celui-ci provient d'une e28 que j'ai ensuite monté sur ma 325 e30 (3.64 )) il a bien 500 000kms et nikel ...
dimidu67- Poto(te)
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Re: [BMW 325 i E36] Question sur un pont court
Oui 4.10 est surement trop court , le probleme c'est que meme en changeant par exemple la couronne du pont de 318 pour celui du 325, je ne sait pas si sa va s'adapté, les carters ne sont pas identique...
Doit y'avoir des couples court a vendre pour des prepas, mais je crois que cela reste chere
Doit y'avoir des couples court a vendre pour des prepas, mais je crois que cela reste chere
j'///M BM- Fidèle
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Re: [BMW 325 i E36] Question sur un pont court
le couple conique de la 320 est de 3.45, là c'est déjà une bonne différence à 3000 en 5eme t'es à 99.35 donc en rupture à 215
en après-vente chez bm tu as juste un autobloquant à 750€ mais faut ouvrir changer les vis les joints etc...
en après-vente chez bm tu as juste un autobloquant à 750€ mais faut ouvrir changer les vis les joints etc...
dimidu67- Poto(te)
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Re: [BMW 325 i E36] Question sur un pont court
dimidu67 a écrit:le couple conique de la 320 est de 3.45, là c'est déjà une bonne différence à 3000 en 5eme t'es à 99.35 donc en rupture à 215
en après-vente chez bm tu as juste un autobloquant à 750€ mais faut ouvrir changer les vis les joints etc...
Le couple conique de la 320 s'adapte dans celui de la 325
Sinon j'ai trouvé sa: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/102810936.htm?ca=4_s
3.91 c'est court aussi au moin, normalement sa doit s'adapter sur 325 un m 3.0...
j'///M BM- Fidèle
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