FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

+8
PG06
YOUN72
taghi
bullit00
320i67
Benoit
bmwman
Cédric
12 participants

Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par Cédric Mar 31 Juil 2007 - 8:37

Voila ,j'aimerais savoir si il est difficile et si cela est une bonne idée d'acheter sa BMW dans un garage en Allemagne ou au Luxembourg?Formalités,paiments etc
Merci a tous :jap:

Cédric
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Cochon
Age : 52
Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Seine et Marne (77)
Voiture(s) : E90 330 d pack sport M

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par bmwman Dim 16 Sep 2007 - 18:03

c est la CG le seul probleme tu en a pour 400euro pour la fair francaise sinon pas de probleme :)

bmwman
Banni
Banni

Masculin Messages : 1259
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par Benoit Dim 16 Sep 2007 - 18:05

pourquoi 400euros?
Benoit
Benoit
Acharné(e) du forum
Acharné(e) du forum

Masculin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par bmwman Dim 16 Sep 2007 - 18:06

pour faire une carte grise francaise:lol:

bmwman
Banni
Banni

Masculin Messages : 1259
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par Benoit Dim 16 Sep 2007 - 18:08

en france il faudra juste le certificat de BMW France (du contructeur) pour pouvoir faire la carte grise. soit 150 euros

après c'est selon le nombre de chevaux

j'ai raté quelque chose?


normalement le passage en douane est gratuit car L'allemagne fait partie de l'europe (donc pas de TVA)
Benoit
Benoit
Acharné(e) du forum
Acharné(e) du forum

Masculin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par bmwman Dim 16 Sep 2007 - 18:11

moi la bmw que je doit acheter a des papier hollander le gua ma dit qu il y en avez pour 400 euro apres je sais pas :bah:

bmwman
Banni
Banni

Masculin Messages : 1259
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par Benoit Dim 16 Sep 2007 - 18:31

ha pour la Hollande je ne sais pas comment ca se passe
Benoit
Benoit
Acharné(e) du forum
Acharné(e) du forum

Masculin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par bmwman Dim 16 Sep 2007 - 19:06

desoler je croyer que c etait pareille pour l allemagne gene

bmwman
Banni
Banni

Masculin Messages : 1259
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par Benoit Dim 16 Sep 2007 - 19:09

j'en sais rien!!! :-D
Benoit
Benoit
Acharné(e) du forum
Acharné(e) du forum

Masculin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par 320i67 Lun 17 Sep 2007 - 6:03

En achetant dans un garage, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés. Généralement ils te fournissent la totalité des papiers ainsi que les plaques provisoires (en Allemagne).
Pour ce qui est du certificat constructeur, tu peux facilement le négocier avec le garage. ;)
320i67
320i67
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Poissons Chat
Age : 49
Messages : 5105
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : Kintzheim (67) - sur la route des vins....
Voiture(s) : 118d 3 portes

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par bullit00 Lun 17 Sep 2007 - 13:13

si ça peut aider .j'ai commencé a me renseigner aussi

http://avis-membres.ebay.fr/Acheter-une-Voiture-en-Allemagne-le-Guide-Anti-Arnaque_W0QQugidZ10000000002675478
bullit00
bullit00
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Scorpion Chien
Age : 41
Messages : 130
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : Seysssinet
Voiture(s) : 525i E34 (en mode marche plus)

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par taghi Lun 17 Sep 2007 - 20:26

le garage ou tu vas acheter ta voiture doit te conseiller il doit tous savoir

taghi
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Cheval
Age : 45
Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : maroc
Voiture(s) : bmw 318 i cabriolet e36

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par YOUN72 Ven 18 Déc 2009 - 19:56

Bonsoir,

Nouveau sur le forum, je viens tout juste d'acheter ma 330d au Luxembourg, je l'ai acheter dans une concession BMW aprés avoir fait pas mal de recherches, au départ je m'était diriger vers un importateur de nantes qui fait que de l'import d'Allemagne sur toutes les marques allemandes et qui propose de tres bonnes affaires si sa interesse du monde je pourrais vous donner ces coordonnées le seul hic c'est qu'il faut ce déplacé avec lui pour aller chercher le vehicule ( occasion oblige ) Malheureusement pour moi 2 modèles qui m'interressait me sont passés sous le nez car je n'avait pas encore vendue ma passat, et quand je l'ai vendue plus rien :cry: j'ai finit par trouver un modèle qui me correspondait sur LUXAUTO apres plusieurs appelles au vendeur pour prendre un peu la t° je lui ait fait un premier virement pour confirmer mon achat, là j'ai reçu tous les papiers officiel de la voiture ( facture achat, certificat de conformité, carte grise,) puis avec sa j'ai été demandé le quitus fiscal, je lui ai fait un 2e virement, comme il ne me restait plus que le contrôle technique français pour immatriculer le vehicule le vendeur m'a proposé de remettre les anciennes plaques pour pouvoir la ramener en france à la seule condition de l'immatriculer tout de suite et de lui renvoyer les plaques luxembourgeoise cela m'a permis d'economiser à peu pres 200 euros pour des plaques d'exportation, normalement cette pratique n'est pas vraiment autoriser car au lux les plaques sont definitive pour chaque propriétaire, et pour finaliser l'achat j'ai payé le reste en espèces, et pas de mauvaise surprise bien au contraire avec au final un vehicule avec carnet entretien à jour dans la même concession BMW, première main, non fumeur,et une garantie 1 an européenne, pour plus d'infos n'hesitez pas :salut:
YOUN72
YOUN72
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : LE MANS
Voiture(s) : BMW 330D E46 TOURING

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par PG06 Ven 18 Déc 2009 - 20:17

Hello, le vendeur LUXAUTO est le concessionnaire BMW ou tu as acheté un ton Touring ??? Par curiosité le montant donné en cash était de combien Euros ?
Merci
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Age : 58
Messages : 3258
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 06 NICE
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par PG06 Ven 18 Déc 2009 - 20:29

PS pour info j'ai trouvé : http://www.carte-grise.org/reception.htm
démarche pour importer une auto d'Allemagne !!!
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Age : 58
Messages : 3258
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 06 NICE
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par YOUN72 Sam 19 Déc 2009 - 12:08

Bonjour,

pour infos, j'ai fait un premier virement de 6000 euros puis un 2e de 5000 euros et j'ai garde 1400 euros en espèces, mais j'ai beaucoup fait confiance au vendeur qui me paraissait tres serieux au vu de la discussion sur l'etat du vehicule ( je me suis pas trompe ) et puis j'avais l'assurance que c'était une concession bmw, bon j'ai aussi travaillé 1.5 ans la bas, je connaît l'etat d'esprit des luxaus
YOUN72
YOUN72
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : LE MANS
Voiture(s) : BMW 330D E46 TOURING

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par jo318ti Sam 19 Déc 2009 - 19:32

:coucou: moi c'est mon 2ème véhicule venant du Luxembourg et à chaque fois aucun souci, le garage m'a fourni le certificat de conformité et le CT( Luxo donc pas valable en France, bravo l'Europe!!!!!), juste à aller chercher le quitus fiscal à la trésorie et après direction la pref pour l'immatriculation( avec le CT français passé bien sûr)! et roule!
Au vue de ce que j'ai gagné les deux fois par rapport à la France , je peux vous dire que je suis pas pressé d'en racheter une en concession dans notre beau pays! NB: pour les 2 autos: le ct étranger était très fiable car beaucoup + sévère et le carnet complet( vérifié après coup);A +
jo318ti
jo318ti
Fan
Fan

Masculin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 1782
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : moselle
Voiture(s) : 325ia E90

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par Stef91 Ven 25 Fév 2011 - 14:48

Salut à tous...

En ce moment je regarde pas mal les mandataires en france car je recherche une BMW série 1 en Pack M avec pas mal d'options (si possible) et moins de 60 000km mais également moins de 18 000€.
En france on en trouve de temps en temps mais très rarement.

En me tournant vers des mandataires, on me propose des tarifs assez intéressent mais avec tout ce qu'on lit sur les arnaques de certains mandataires ça me freine un peu dans ma réflexion et ma prise de décision.

Je vous donne 2 exemples de proposition:
- BMW série 1 (3 portes) Sport design 120i de 170ch, pas énormément d'options, sièges sport (cuir et tissu), xénon, radar de recul, jantes MOTORSPORT, clim auto. Modèle 2008 avec 33 000km pour 17 900€ (hors Carte grise et immatriculation)

- BMW série 1 (5 portes) Sport Pack M 120ia de 150ch, en full options, GPS intégré, toit ouvrant électrique, sièges sport en cuir et chauffants, Xénons, radar de recul, clim auto et d'autres. Modèle 2006 avec 48 000km pour 17 300€ (hors Carte grise et immatriculation)

Le mandataire est basé à Toulouse et m'a envoyé un mandat de vente pour le 2ème modèle présenté et demande un accompte de 20% du prix avant la livraison puis les 80% restant au moment de la livraison et de la remise des clés à mon domicile.

Que faut-il vérifier pour ne pas se faire arnaquer?? j'ai lu sur internet que des gens ne versaient que 1000€ à leur mandataire, moi il me demande plus de 3 000€.

Bref, 3 000€ ça représente une somme conséquente pour moi qui n'ai que 22 ans et un salaire pas forcément astronomique :F


merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et désolé si mon message n'a pas sa place ici (je n'ai pas trouvé de sujet sur les mandataires en utilisant la fonction recherche).
Stef91
Stef91
Newbie
Newbie

Masculin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : ANTONY
Voiture(s) : Bientôt BMW Série 1 pack M

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par Stef91 Sam 26 Fév 2011 - 13:29

Merci pour toutes ces réponses :ddr:
Stef91
Stef91
Newbie
Newbie

Masculin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : ANTONY
Voiture(s) : Bientôt BMW Série 1 pack M

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par pedro51biso Sam 26 Mar 2011 - 14:11

Stef91 a écrit:Merci pour toutes ces réponses :ddr:

salut :coucou:
Ben en fait, il faut verifier comment est déclarée la TVA par l'importateur, ca c'est la ou tout se joue.
S'il propose de faire la carte grise pour toi, refuse pour voir a quel nom est fait le quitus fiscal. Si c'est au nom du garage, c'est bon.
Si c'est a ton nom, il transfere la responsabilitée sur toi...
donc mieux vaut faire attention, meme pour des annonces parraissant sur le boncoin ou la centrale ;)

pedro51biso
Newbie
Newbie

Masculin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Genève
Voiture(s) : 325i E30

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par benfica69 Ven 23 Sep 2011 - 16:31

en italie pas mal aussi ma 335 je suis aller la chercher la bas pour 3 fois rien!
c'est le 2 eme vehicule que je suis aller chercher la bas!
bientot le 3eme

benfica69
Newbie
Newbie

Masculin Lion Cheval
Age : 33
Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : lyon
Voiture(s) : 335i

Revenir en haut Aller en bas

Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg Empty Re: Acheter sa Bmw en Allemagne ou au Luxembourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum