[BMW 528 ia E39] Problème d'aiguille de carburant
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[BMW 528 ia E39] Problème d'aiguille de carburant
Bonjour,
Depuis 10 jours, j'ai laissé ma 323 ia coupé e36 et suis l'heureux propriétaire de cette belle voiture. Elle est de 1998 avec 162 000 km et pack luxe. Je mettrais des photos dès qu'il fera beau!
Avant hier, je me suis attaqué au cuir. J'ai démonté la banquette arrière pour mieux enlever les saletés inscrutées dans le cuir. J'ai aussi beaucoup écouté la musique et au soir, plus de batterie. Je la recharge (en suivant la bonne procédure). Et hier je rebranche tout. Le problème, c'est que maintenant, j'ai l'aiguille à carburant qui reste sur la réserve avec le voyant allumé. Du coup, comme le réservoir était à moitié vide, j'ai refait le plein. Rien. Aiguille toujours en bas. Les fusibles sont OK. La pompe fonctionne. J'ai démonté les deux caches qui permettent d'accéder aux jauges. J'ai tapoté un peu sur la connectique et les fils (gentillement).
Alors est-ce un problème de fil coupé?, j'ai vu un post sur 6 en ligne qui en parle, (fil coupé au niveau de la jauge).
est ce une déprogrammation?
J'aimerais avoir vos avis sur le problème. Quand même bizarre!.
Depuis 10 jours, j'ai laissé ma 323 ia coupé e36 et suis l'heureux propriétaire de cette belle voiture. Elle est de 1998 avec 162 000 km et pack luxe. Je mettrais des photos dès qu'il fera beau!
Avant hier, je me suis attaqué au cuir. J'ai démonté la banquette arrière pour mieux enlever les saletés inscrutées dans le cuir. J'ai aussi beaucoup écouté la musique et au soir, plus de batterie. Je la recharge (en suivant la bonne procédure). Et hier je rebranche tout. Le problème, c'est que maintenant, j'ai l'aiguille à carburant qui reste sur la réserve avec le voyant allumé. Du coup, comme le réservoir était à moitié vide, j'ai refait le plein. Rien. Aiguille toujours en bas. Les fusibles sont OK. La pompe fonctionne. J'ai démonté les deux caches qui permettent d'accéder aux jauges. J'ai tapoté un peu sur la connectique et les fils (gentillement).
Alors est-ce un problème de fil coupé?, j'ai vu un post sur 6 en ligne qui en parle, (fil coupé au niveau de la jauge).
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fifou974- Habitué(e)
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Age : 56
Messages : 223
Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : Ile de la Réunion
Voiture(s) : 528 ia Touring e39, Ex 323ia coupé e36, Ex 316i e36
Re: [BMW 528 ia E39] Problème d'aiguille de carburant
J'ai eu l'ancien propriétaire. Elle me dit que c'est déjà arrivé. Après une réinitialisation par BMW, tout est rentré dans l'ordre. Comme un RDV est pris pour la semaine prochaine, pour les amortisseurs, je les laisserai faire.
fifou974- Habitué(e)
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