Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
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320i67
cedric.R
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Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Bonjour,
Je recherche
Barre anti rapprochement !
merci d'avance
Je recherche
Barre anti rapprochement !
merci d'avance
cedric.R- Habitué(e)
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Tu cherches quel type de barre anti rapprochement ?
Pour faire beau ou pour être efficace ?
Si c'est pour l'efficacité, je te conseille plutôt de changer tes barres anti roulis.
Pour faire beau ou pour être efficace ?
Si c'est pour l'efficacité, je te conseille plutôt de changer tes barres anti roulis.
320i67- Membre d'honneur
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Mon projèt, est de booster ( un peut ) mon moteur ! je ne sais pas encore ou je veut arriver ! ( voir le budjet )
Donc j'ai besoin d'une bonne barre anti rapprochement, une droite, pas une courber !
Je vais voir pour l'arriere ( ce que je trouve ) ou ce que je doit faire !
Pour tous ce qui est anti roulis, je ne suis pas encore la !
mais si tu as quelque conseil, je suis preneur !
Donc j'ai besoin d'une bonne barre anti rapprochement, une droite, pas une courber !
Je vais voir pour l'arriere ( ce que je trouve ) ou ce que je doit faire !
Pour tous ce qui est anti roulis, je ne suis pas encore la !
mais si tu as quelque conseil, je suis preneur !
cedric.R- Habitué(e)
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Laisse tomber alors, tu pars d'une caisse de 129ch alors que le même chassis accepte 286ch. Je ne vois pas trop en quoi une BAR te serait nécessaire... à moins que tu n'envisages de coller 4 injecteurs par cylindre et 3 turbos soufflant à 2bars chacun...
Grogaz- Membre d'honneur
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Grogaz a écrit:Laisse tomber alors, tu pars d'une caisse de 129ch alors que le même chassis accepte 286ch. Je ne vois pas trop en quoi une BAR te serait nécessaire... à moins que tu n'envisages de coller 4 injecteurs par cylindre et 3 turbos soufflant à 2bars chacun...
Bonjour,
A oui, donc pas vraiment besoin
Mais je vais quand même en mettre une, ce sera pour le tape à l'oeil
cedric.R- Habitué(e)
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Garde le budget pour un truc efficace comme des silent blocs ,rotules ou amortisseurs.
Tu auras plus à y gagner,même si on ne voit rien de l'extérieur....
Tu auras plus à y gagner,même si on ne voit rien de l'extérieur....
éric 181- Super Modo
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
éric 181 a écrit:Garde le budget pour un truc efficace comme des silent blocs ,rotules ou amortisseurs.
Tu auras plus à y gagner,même si on ne voit rien de l'extérieur....
Bonjour,
C'est déjà prévu
cedric.R- Habitué(e)
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Tu as déja une vue d'ensemble du budget?
Faire d'une E34 une voiture de sport nécessite pas mal d'euros quand même,sans forcément donner plus de valeur à la voiture à la revente....
Faire d'une E34 une voiture de sport nécessite pas mal d'euros quand même,sans forcément donner plus de valeur à la voiture à la revente....
éric 181- Super Modo
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Pour ce que je voudrais, il me faut +- 4000 € !
Une petit préparation moteur : ligne en inox complet de 6 de diamètre !
Changer l'arriver d'air, augmentation du débit d'essence, changer vilbrequin,soupape, joint de culasse etc etc, faire une toute petit modif au niveau de l'avance, puis voir pour une bonne tenu de route, voir pour un blocage de pond arrière
et j'en passe !
j'ai regarder pour un turbo, mais c'est un prix fou ! puis je peut pas trop monter en puissance ou je doit modifier les freins, embrayage etc etc ( sa c'est hors budjet ) !
En gros je vais pas gagner des masses, mais assez pour donner un peut plus de couple ( ce qui sera pas mal vue le poid de la voiture ) .
Pour le prix de revente de la voiture, je ne regarde pas ! je ne conte pas la vendre, fin c'est pas dans mon bute !
Je regarde aussi, si un autres moteur ( plus gros ) ne serais pas plus intéressant ! mais je cherche encore !
Une petit préparation moteur : ligne en inox complet de 6 de diamètre !
Changer l'arriver d'air, augmentation du débit d'essence, changer vilbrequin,soupape, joint de culasse etc etc, faire une toute petit modif au niveau de l'avance, puis voir pour une bonne tenu de route, voir pour un blocage de pond arrière
et j'en passe !
j'ai regarder pour un turbo, mais c'est un prix fou ! puis je peut pas trop monter en puissance ou je doit modifier les freins, embrayage etc etc ( sa c'est hors budjet ) !
En gros je vais pas gagner des masses, mais assez pour donner un peut plus de couple ( ce qui sera pas mal vue le poid de la voiture ) .
Pour le prix de revente de la voiture, je ne regarde pas ! je ne conte pas la vendre, fin c'est pas dans mon bute !
Je regarde aussi, si un autres moteur ( plus gros ) ne serais pas plus intéressant ! mais je cherche encore !
cedric.R- Habitué(e)
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
D'un point de vue financier,ça revient nettement moins cher de changer de moteur (ou de voiture).
D'un point de vue légal,c'est autre chose...
D'un point de vue légal,c'est autre chose...
éric 181- Super Modo
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Oui voila le problème, puis je vais perdre en poids !
T'en dit qu'avec ce moulin çi je vais gagner en poids, en couple puis c'est un 6 cylindres donc j'ai de la marche il va pas crevé !
Fin, je suis encore occuper de regarder ce qui serais le mieux, donc pas encore sûr de ce que je vais faire !
T'en dit qu'avec ce moulin çi je vais gagner en poids, en couple puis c'est un 6 cylindres donc j'ai de la marche il va pas crevé !
Fin, je suis encore occuper de regarder ce qui serais le mieux, donc pas encore sûr de ce que je vais faire !
cedric.R- Habitué(e)
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Puis sur le fait de changer de voiture, non ! je voulais ce model et les nouveaux model , trop d'éléctronique dedans ! donc je ne serais pas le modifier moi même vue le manque de matériel !
cedric.R- Habitué(e)
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Ben, au lieu de prendre une 520i E34, tu prends une 535i E34..
Elle te reviendra bien moins cher que ta 520i une fois préparée, elle sera bien plus performante, t'auras pas plus d'électronique, et surtout, tu auras le droit de rouler sur route avec...
Elle te reviendra bien moins cher que ta 520i une fois préparée, elle sera bien plus performante, t'auras pas plus d'électronique, et surtout, tu auras le droit de rouler sur route avec...
Grogaz- Membre d'honneur
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Une 535i est impossible !
Taxe trop importante, assurance trop chèr !
Modifier ma 520i ne va pas 'm'interdire de rouler sur les routes, le seul risque est que ci j'ai un accident avec des morts l'assurance risque de faire passer ma voiture à l'expert ! et la je risque gros.... comme sa oui !
Mais je ne vais jamais savoir supporter les frais d'un 535i ( taxes, assurance ) .
Donc, je reste sur ma 520i
Taxe trop importante, assurance trop chèr !
Modifier ma 520i ne va pas 'm'interdire de rouler sur les routes, le seul risque est que ci j'ai un accident avec des morts l'assurance risque de faire passer ma voiture à l'expert ! et la je risque gros.... comme sa oui !
Mais je ne vais jamais savoir supporter les frais d'un 535i ( taxes, assurance ) .
Donc, je reste sur ma 520i
cedric.R- Habitué(e)
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Grogaz a écrit:Ben, au lieu de prendre une 520i E34, tu prends une 535i E34..
Elle te reviendra bien moins cher que ta 520i une fois préparée, elle sera bien plus performante, t'auras pas plus d'électronique, et surtout, tu auras le droit de rouler sur route avec...
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éric 181- Super Modo
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
cedric.R a écrit:Une 535i est impossible !
Taxe trop importante, assurance trop chèr !
Modifier ma 520i ne va pas 'm'interdire de rouler sur les routes, le seul risque est que ci j'ai un accident avec des morts l'assurance risque de faire passer ma voiture à l'expert ! et la je risque gros.... comme sa oui !
Mais je ne vais jamais savoir supporter les frais d'un 535i ( taxes, assurance ) .
Donc, je reste sur ma 520i
cedric.R- Habitué(e)
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
cedric.R a écrit:Une 535i est impossible !
Taxe trop importante, assurance trop chèr !
Modifier ma 520i ne va pas 'm'interdire de rouler sur les routes, le seul risque est que ci j'ai un accident avec des morts l'assurance risque de faire passer ma voiture à l'expert ! et la je risque gros.... comme sa oui !
Mais je ne vais jamais savoir supporter les frais d'un 535i ( taxes, assurance ) .
Donc, je reste sur ma 520i
Ben, vu que ton assurance sera fictive avec la 520i, ça s'appelle rouler sans assurance, et c'est donc interdit...
Bref, t'as pas les moyens d'assurer une 535, mais tu as les moyens de payer les indemnisations en cas de blessés graves?
Avis perso, tu vas dépenser des dépenser des sommes très importantes dans une prépa qui va te faire gagner 30ch, tout en rendant ta caisse impropre à la circulation sur route. Tu ferais mieux de plutôt changer de caisse...
A la limite, si pour toi une 535 est trop chère, contente toi alors d'une 525i.
Grogaz- Membre d'honneur
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Quelles seraient les taxes à payer pour une 520,525,535?
Comme le dit Grogaz,si tu prends une 525i,tu auras ta trépa toute faite pour pas trop cher et surtout en règle au niveau de l'assurance.
Comme le dit Grogaz,si tu prends une 525i,tu auras ta trépa toute faite pour pas trop cher et surtout en règle au niveau de l'assurance.
éric 181- Super Modo
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Bonjour,
pour les taxes voila les prix :
http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=TaxesOldCar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes
Ca passe encore, mais en assurance je vais passer à + de 1200 € par an pour un 2500cc alors pour 3500cc tu imagine le prix !
pour les taxes voila les prix :
http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=TaxesOldCar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes
Ca passe encore, mais en assurance je vais passer à + de 1200 € par an pour un 2500cc alors pour 3500cc tu imagine le prix !
cedric.R- Habitué(e)
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Grogaz a écrit:cedric.R a écrit:Une 535i est impossible !
Taxe trop importante, assurance trop chèr !
Modifier ma 520i ne va pas 'm'interdire de rouler sur les routes, le seul risque est que ci j'ai un accident avec des morts l'assurance risque de faire passer ma voiture à l'expert ! et la je risque gros.... comme sa oui !
Mais je ne vais jamais savoir supporter les frais d'un 535i ( taxes, assurance ) .
Donc, je reste sur ma 520i
Ben, vu que ton assurance sera fictive avec la 520i, ça s'appelle rouler sans assurance, et c'est donc interdit...
Bref, t'as pas les moyens d'assurer une 535, mais tu as les moyens de payer les indemnisations en cas de blessés graves?
Avis perso, tu vas dépenser des dépenser des sommes très importantes dans une prépa qui va te faire gagner 30ch, tout en rendant ta caisse impropre à la circulation sur route. Tu ferais mieux de plutôt changer de caisse...
A la limite, si pour toi une 535 est trop chère, contente toi alors d'une 525i.
Ton point de vue est juste,
Mais j'ai d'autre choses au quel je doit tenir conte, donc je reste sur ma 520 .
cedric.R- Habitué(e)
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Les belges ont une redevance pour l'autoradio?????????
Je ne sais pas quelles sont les puissances fiscales pour les différentes motorisations pour comparer.
A lire ces taxes,on va presque revoter Sarko.....LOL
Je ne sais pas quelles sont les puissances fiscales pour les différentes motorisations pour comparer.
A lire ces taxes,on va presque revoter Sarko.....LOL
éric 181- Super Modo
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Et oui ont doit payer une taxe radio dans nos voiture ! mais pas en flandre et à bruxelles, juste en wallonie, bah c'est un truc bien belge
Pour la taxe de mise en circulation je vais payer 62.50 € ( juste 1 x ) + la taxe de circulation qui est de 366,43€ par an .
Pour le prix des taxes de circulation voir lien :
http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=Taxescar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes
Pour la taxe de mise en circulation voir lien :
http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=TaxesOldCar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes
Puis j'ai encore mon assurance qui est de 621 € par an, et je suis au bonus 8 .
Pour la taxe de mise en circulation je vais payer 62.50 € ( juste 1 x ) + la taxe de circulation qui est de 366,43€ par an .
Pour le prix des taxes de circulation voir lien :
http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=Taxescar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes
Pour la taxe de mise en circulation voir lien :
http://www.moniteurautomobile.be/page.cfm?titre=InfosServices&page=TaxesOldCar.htm&texte=1546&col=N&ToolbarSelect=InfosServices_Taxes
Puis j'ai encore mon assurance qui est de 621 € par an, et je suis au bonus 8 .
cedric.R- Habitué(e)
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Oui mais vous n'avez pas de permis à points...
320i67- Membre d'honneur
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Localisation : Kintzheim (67) - sur la route des vins....
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
Ils ont un permis????
Je pose cette question pour une raison particulière.
En France,on doit passer un permis pour conduire un bateau de plus de 9,9 CV.
J'ai connu un charmant retraité belge sur la Côte d'Azur qui m'emmenait faire des tours avec des amis et il nous avait expliqué que chez lui (en Belgique),il suffisait de payer sa cotisation dans un club motonautique pour avoir son permis.
Il était donc en règle en France et ne connaissait rien aux panneaux et signaux et nous posait souvent des questions.....
Je pose cette question pour une raison particulière.
En France,on doit passer un permis pour conduire un bateau de plus de 9,9 CV.
J'ai connu un charmant retraité belge sur la Côte d'Azur qui m'emmenait faire des tours avec des amis et il nous avait expliqué que chez lui (en Belgique),il suffisait de payer sa cotisation dans un club motonautique pour avoir son permis.
Il était donc en règle en France et ne connaissait rien aux panneaux et signaux et nous posait souvent des questions.....
éric 181- Super Modo
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Re: Avis sur barre anti-rapprochement pour BMW E34
cedric.R a écrit:Ton point de vue est juste,
Mais j'ai d'autre choses au quel je doit tenir conte, donc je reste sur ma 520 .
Et quelles sont-elles?
Grogaz- Membre d'honneur
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