[BMW 320 i E36] Segments à refaire
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bemmoussat faycal
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Re: [BMW 320 i E36] Segments à refaire
bon comme j'imagine qu"il va falloir tout demonter,je voulais savoir s'il ya des precautions particulieres a prendre par rapport a un 4 cylindres...par exemple lors du calage ou autre....le mecano qui va m'effectuer le boulot a la reputation d'etre consentieux et applique...mais c'est pas un specialiste des bavaroises,plutot de celles de wolfsburg ![:P](/users/2913/53/95/62/smiles/40.gif)
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Re: [BMW 320 i E36] Segments à refaire
en attendant d'etre eclaire ![:pale:](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_pale.gif)
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Re: [BMW 320 i E36] Segments à refaire
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Re: [BMW 320 i E36] Segments à refaire
Bonsoir à tous!
Si vous permettez par expérience ,et pour avoir longtemps "soigné"
et entretenues les belles Bavaroises".
Je suis à peu près sur que [ le fait de fumer bleu et de consommer de l'huile],viens
tout simplement des { joints de queue de soupapes ,problème connu chez Bmw}
Car en général les moteurs Bmw s'use pas au niveau "bas moteur"
@+
Donc rodage de soupapes avec remplacement "joints queue soupapes"
Si vous permettez par expérience ,et pour avoir longtemps "soigné"
et entretenues les belles Bavaroises".
Je suis à peu près sur que [ le fait de fumer bleu et de consommer de l'huile],viens
tout simplement des { joints de queue de soupapes ,problème connu chez Bmw}
Car en général les moteurs Bmw s'use pas au niveau "bas moteur"
@+
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BMW.17- Habitué(e)
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Re: [BMW 320 i E36] Segments à refaire
RE.
Juste une petite note complémentaire ,pour vérifier l'étanchéité des "cylindres"j'ai une astuce "perso..".
Qui fonctionne très bien ,prendre [ une vielle bougie ]casser la
porcelaine ,pour introduire une "valve tubeless " diamétre 13
détruire l'électrode centrale ,pour que l'air envoyé par la valve
passe.Ensuite mettre le 1er cyl au Pmh position allumage,visser
l'outil confectionné à la place de la "bougie".
Avec un gonleur envoyer de l'air dans le cylindre ,mettre en prise
écouter si de l'air passe dans le carter "inf.." l'échappement et l'admission et l'on continue cylindre par cylindre dans l'ordre d'allumage.
@+![:bien:](/users/2913/53/95/62/smiles/nickel.gif)
Juste une petite note complémentaire ,pour vérifier l'étanchéité des "cylindres"j'ai une astuce "perso..".
Qui fonctionne très bien ,prendre [ une vielle bougie ]casser la
porcelaine ,pour introduire une "valve tubeless " diamétre 13
détruire l'électrode centrale ,pour que l'air envoyé par la valve
passe.Ensuite mettre le 1er cyl au Pmh position allumage,visser
l'outil confectionné à la place de la "bougie".
Avec un gonleur envoyer de l'air dans le cylindre ,mettre en prise
écouter si de l'air passe dans le carter "inf.." l'échappement et l'admission et l'on continue cylindre par cylindre dans l'ordre d'allumage.
@+
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BMW.17- Habitué(e)
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Re: [BMW 320 i E36] Segments à refaire
merci bmw17 d'avoir pris la peine de me repondre. ![:jap:](/users/2913/53/95/62/smiles/43.gif)
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bemmoussat faycal- Fidèle
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Re: [BMW 320 i E36] Segments à refaire
Salut
C'est bien normal " sur un Forum" il faut jouer le
jeu sinon il n'y aurait aucun intérêt !!
A Bientôt PS j'ai laissé " un message privé "
C'est bien normal " sur un Forum" il faut jouer le
jeu sinon il n'y aurait aucun intérêt !!
A Bientôt PS j'ai laissé " un message privé "
BMW.17- Habitué(e)
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Re: [BMW 320 i E36] Segments à refaire
A BON ENTENDEUR ![:buzz:](/users/2913/53/95/62/smiles/buzz.gif)
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bemmoussat faycal- Fidèle
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