FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y a t'il des E32 qui sirotent bio au E85 parmis vous ?

+5
schtroumf bleu
Le Baron Rouge
Nävis
ber
Pascal_E32_M30B30
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y a t'il des E32 qui sirotent bio au E85 parmis vous ? - Page 2 Empty Re: Y a t'il des E32 qui sirotent bio au E85 parmis vous ?

Message par Pascal_E32_M30B30 Mer 29 Avr 2009 - 19:35

On note là l'importance des forums, il y a toujours une personne plus expérimenté pour nous informer.
On pourrais organiser une leçon de mise en pratique du réglage des culbuteurs par action sur les excentriques ?
J'aimerais bien assimiler ces interventions mécaniques.
avis aux auvergnats

pour répondre à ta proposition Schtroumf Bleu
désolé je suis en carafe avec mon C5 break 2.2 HDI poulie d'ampère et absence de puissance (FAP bouché au dire de peugeot)
merci le modernisme... je cours partout citroen, peugeot, ADM (à vichy/bellerives) mais c'est pas bien clair tout ça, côté verdict...

je t'enverai un message Schtroumf Bleu pour aller voir Passion Voitures c'est sympa, je connais un peu Malintrat d'ailleurs la bonne vieille E32 va devoir assurer mes trajets au boulot la semaine prochaine.
Pascal_E32_M30B30
Pascal_E32_M30B30
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Serpent
Age : 46
Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : 63_entre Randan & St Yorre
Voiture(s) : E32 730i 6L 188ch catalysé 1993

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des E32 qui sirotent bio au E85 parmis vous ? - Page 2 Empty Re: Y a t'il des E32 qui sirotent bio au E85 parmis vous ?

Message par steph45 Mer 29 Avr 2009 - 20:37

BMWMAX59 a écrit:Ah ben zut, comprend plus rien :[ .

PS: je pensais que c'était une sorte de pièce d'usure les pastilles...je n'ai jamais vu que mon M10 et M20 d'ouvert avec ses excentriques :W .

les pastilles servent à régler le jeux aux souppapes
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum