FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[BMW 320 cd E46] Blocage du système de navigation

2 participants

Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Blocage du système de navigation Empty [BMW 320 cd E46] Blocage du système de navigation

Message par cucci Mer 10 Déc 2008 - 15:42

Bonjour a tous, en effet je vien vous decrire un probleme qui est apparus depuis peu sur ma tuture. :??:
J'utilise le dvd de navigation de 2006 avec un systeme de navigation professionnel, le probleme est que hier j'ai demarrer ma voiture et mon systeme de navigation est bloquer cet a dire que je ne peu plus naviguer au travers le systeme et ainsi je n'ai plus acces au menu, au cd ect... de plus certaine zone sont grisées. Je tien a signaler egalement que la musique fonctionne mais lorsque j'appuie sur le boutton menu il passe normalement en fonction cd ensuite si je reapuie il passe en fonction chargeur cd et si j'appuie encore il revien a la radio, mais tout cela se fait sans rien voir sur l'ecran 16/9 car celui ci est bloquer sur le menu de base.
Ainsi pour vous dire que j'ai deja eu ce probleme qui a ete resolu car en effet quand je ferme ma voiture le systeme reste malgres tout allumer et donc le lendemain ma voiture etait decharger j'ai du recharger la batterie et de faite l'orsque l'electriciter est revenue dans la voiture mon alarme c'est mise en marche et le systeme de navigation s'est remi a zero et a fonctionner correctement jusqu'a hier.
Si vous avez une solution a ce probleme pouvez-vous m'aider s'il vous plait ou bien meme si la demarche existe de pouvoir remettre la voiture a zero (comme si elle serai decharger) avec l'une ou l'autre manipulation.
Je vous remercie d'avance pour toute aides eventuelles.
Cordiallement Antonio. :)


Dernière édition par Le Baron Rouge le Jeu 11 Déc 2008 - 10:19, édité 3 fois (Raison : J'ai du changer mon titre)
cucci
cucci
Newbie
Newbie

Masculin Balance Tigre
Age : 37
Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : Liege
Voiture(s) : BMW E46 Coupe Phase 2

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Blocage du système de navigation Empty Re: [BMW 320 cd E46] Blocage du système de navigation

Message par bose1307 Jeu 11 Déc 2008 - 10:22

Salut Anthonio !

Propriétaire d'une 330 E46 de 10/2003, j'ai également eu le même problème à deux reprises depuis l'acquisition de mon véhicule en 02/2007.
Pour ma part, j'ai toujours eu de la chance puisque le système est reparti de lui-même après une nuit d'inactivité (contact coupé - Clé enlevée et véhicule fermé à clef).
Est-ce de la chance ou la manip à effectuer, je ne sais pas.... Quoi qu'il en soit, pour moi çà a marché !!!.
Cordialement,

bose1307
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2007
Localisation : France
Voiture(s) : BMW 330 d Pack Business

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Blocage du système de navigation Empty Re: [BMW 320 cd E46] Blocage du système de navigation

Message par cucci Jeu 11 Déc 2008 - 14:34

Bonjour bose1307 en effet je realise cette manip a chaque fois que je la laisse a mon garage mais rien ne se passe le lendemain au demarage le probleme persiste.
Mais merci quand meme d'avoir repondu a mon poste.
Cordialement Antonio. :)
cucci
cucci
Newbie
Newbie

Masculin Balance Tigre
Age : 37
Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : Liege
Voiture(s) : BMW E46 Coupe Phase 2

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Blocage du système de navigation Empty Re: [BMW 320 cd E46] Blocage du système de navigation

Message par cucci Sam 13 Déc 2008 - 13:17

Up : si quelqu'un a une solution ca serai gentil de me la proposée.
Merci
cucci
cucci
Newbie
Newbie

Masculin Balance Tigre
Age : 37
Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2007
Localisation : Liege
Voiture(s) : BMW E46 Coupe Phase 2

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 cd E46] Blocage du système de navigation Empty Re: [BMW 320 cd E46] Blocage du système de navigation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum