FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[BMW 320 d E46] Système de navigation GPS

2 participants

Aller en bas

[BMW 320 d E46] Système de navigation GPS Empty [BMW 320 d E46] Système de navigation GPS

Message par Djé Sam 21 Nov 2009 - 20:43

Salutation a tous les Bmistes voila je vais bientôt avoir ma serie 3 et elle n a pas le Gps d origine je souhaiterais l ajouter. Que faut il exactement et est ce que c est possible de le monter sans trop se prendre la tête? Je pense en premier l antenne avec le câblage le lecteur dans le coffre et l écran Gps. Voila si il faut autre chose et si quelqu'un l a déjà fait tous les avis sont les biens venus donc allez y.
Merci d avance a tous et a très biebntôt :salut:

Djé
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : BELGIQUE
Voiture(s) : oui

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Système de navigation GPS Empty Re: [BMW 320 d E46] Système de navigation GPS

Message par PG06 Mar 24 Nov 2009 - 20:14

Hello, pourquoi ne pas prendre un du commerce type TOM TOM Garmin et autres en accessoires qui se montent sur toute auto et à un prix raisonable avec simplicité.
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Age : 58
Messages : 3258
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 06 NICE
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Système de navigation GPS Empty Re: [BMW 320 d E46] Système de navigation GPS

Message par Djé Mar 24 Nov 2009 - 20:24

salut PG06 est ce que tu aurais une photo du rendu avec le tomtom? Moi ce que je cherche c est pas forcément un origine mais un résultat comme d origine c est a dire encastré et si possible avec le lecteur dvd pour les passagers. Merci d avance a bientôt pour les photos(jours J-19 grrrrrrr)

Djé
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : BELGIQUE
Voiture(s) : oui

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Système de navigation GPS Empty Re: [BMW 320 d E46] Système de navigation GPS

Message par PG06 Mar 24 Nov 2009 - 20:31

Je suis d'accord avec toi, soit le GPS est de série, soit c'est pas forcément le top. Personnellement je ne suis pas adapte de cet objet en auto. Avec une bonne carte et un sens de l'orientation on trouve toujours son chemin. Mais heureusement qu'il y a des personnes pour en acheter si non pas de business pour les fabricants.
Pour les DVD arrières, tu as aussi des DVD portables avec prise auto. Regarde chez Feu vert, Norauto et Fnac tu devais trouver ton bonheur.
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Age : 58
Messages : 3258
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 06 NICE
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Système de navigation GPS Empty Re: [BMW 320 d E46] Système de navigation GPS

Message par Djé Mar 24 Nov 2009 - 21:09

ok merci.......j irai voir. Je sais qu il existe des ecran casi comme d origine qui sont encastrables mais bon. A suivre...

Djé
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : BELGIQUE
Voiture(s) : oui

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Système de navigation GPS Empty Re: [BMW 320 d E46] Système de navigation GPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum