FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ?

+5
BMWXP
éric 181
ced-46
Lex
valen6
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ? - Page 2 Empty Re: [BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ?

Message par valen6 Lun 26 Juin 2006 - 20:23

Amis de la poèsie bonsoir!
N'empèche, je te soutiens Baron (entre posseusseur de 320i coupé)
Toute façon si on monte un turbal on vous arrache tous :P et si on enlève la clim surtout Happy
valen6
valen6
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 248
Date d'inscription : 21/04/2006
Localisation : Lille (Nord)
Voiture(s) : 320i e36 coupé incendié -> 320i e36 berline -> 323i e36 berline

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ? - Page 2 Empty Re: [BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ?

Message par DarkGyver Mar 27 Juin 2006 - 7:44

valen6 a écrit:Amis de la poèsie bonsoir!
N'empèche, je te soutiens Baron (entre posseusseur de 320i coupé)
Toute façon si on monte un turbal on vous arrache tous :P et si on enlève la clim surtout Happy
Re;

Et puis d'abord.... elle n'est même pas belle :evil: ,ta langue! :kc:

Ta maman t'as pas appris qu'il fallait pas! :chut: sinon :fessee:

@+ DarkGyver :coucou:
DarkGyver
DarkGyver
Fan
Fan

Masculin Bélier Serpent
Age : 59
Messages : 1230
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Brumath (ALSACE)
Voiture(s) : 525 Tds touring E34 94

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ? - Page 2 Empty Re: [BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ?

Message par valen6 Mar 27 Juin 2006 - 21:04

gene suis désolé m'sieur :vlan:
valen6
valen6
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 248
Date d'inscription : 21/04/2006
Localisation : Lille (Nord)
Voiture(s) : 320i e36 coupé incendié -> 320i e36 berline -> 323i e36 berline

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ? - Page 2 Empty Re: [BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ?

Message par manu57520 Mar 4 Juil 2006 - 18:51

Il y as une chose que j'ai remarqué chez les jeunes, ca roule en BM mais sa pleur quand il faut ne serait qu'une recharge clim :lol: quand on roule en BM il faut avoir le porte monnai qui suit c'est tout et si tu na pas les moyens pour te payer une recharge clim dit moi alors pourquoi tu as acheté une BM. Rien que pour la frim ou pour le plaisir de rouler une vrai voiture avec tout ces avantages et inconvenients, c'est mon point de vu c tout.
manu57520
manu57520
Super Modo
Super Modo

Masculin Poissons Tigre
Age : 50
Messages : 5472
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : schoeneck moselle
Voiture(s) : X5 3 litres essence stp

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ? - Page 2 Empty Re: [BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ?

Message par valen6 Sam 8 Juil 2006 - 23:05

Mais je ne pleure pas du tout cher Manu,
tu as le même point de vue que mon père (il a 57 ans, désolé pour toi Happy ).

BMW n'est pas réservé à l'élite ou aux gens ayant un gros porte-monnaie ou au gens d'un certain age, et je pense que pas mal de monde sur le forum est d'accord avec ça.

Donc je vais t'expliquer :
J'ai choisi d'acheter une BMW car c une passion que j'ai depuis très longtemps (le plaisir du L6, la propulsion, le confort...enfin tout ce qui va avec) et j'ai donc investis dans une 320i coupé de 1993.
Je suis jeune, j'ai boulot (salaire minimum), des factures à payer, une femme, des envies de vacances, un projet de maison et je dois donc faire des choix pour mes dépenses.
Or la clim, perso, ça ne me sert à rien (le titre du post n'est pas "comment recharger une clim pour pas chère") alors pourquoi la faire recharger pour ensuite savoir d'où vient le problème?

En parlant de frais sur une BM, je viens de faire mes plaquettes arrières, j'ai du régler un problème de fuite au cache calorstat et changer ma pompe à eau, j'ai fait une vidange+tous les filtres,et cette semaine 300€ de factures à cause d'un faisceau qui à casser et cramer des bougies, donc des frais j'en ai fait depuis que je l'ai acheter en janvier 2006. Et ce n'est pas fini mon echappement commence à faire beaucoup de bruit...
Donc j'ai des priorités dont la clim ne fait pas partie, et crois moi si je n'avais que ça à faire je le ferai avec grand plaisir!

Mais s'il te plait ne me dit pas que je suis jeune et que je pleure quand doit dépenser des € pour ma voiture, ras le bol des gens qui pensent : jeune+BMW=frimeur, lascar, kéké...

On est sur ce forum pour la passion de la marque et certainement pas pour la frime :jap:

Désolé si je me suis emporté mais j'espère que tu as compris pourquoi ça me met en colère d'entendre ça
valen6
valen6
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 248
Date d'inscription : 21/04/2006
Localisation : Lille (Nord)
Voiture(s) : 320i e36 coupé incendié -> 320i e36 berline -> 323i e36 berline

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ? - Page 2 Empty Re: [BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ?

Message par ced-46 Dim 9 Juil 2006 - 7:28

:prie: je comprend tout à fait ce point de vue et je m'y retrouve en certains point...tu as raison de te faire plaisir en BMW :lol:
ced-46
ced-46
Fan
Fan

Masculin Balance Cochon
Age : 40
Messages : 2427
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Plaisance du touch prés de Toulouse
Voiture(s) : e36 M3 3.0 berline et e30 320 iRace ..

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ? - Page 2 Empty Re: [BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ?

Message par éric 181 Dim 9 Juil 2006 - 8:13

valen6 a écrit:Mais je ne pleure pas du tout cher Manu,
tu as le même point de vue que mon père (il a 57 ans, désolé pour toi Happy ).

BMW n'est pas réservé à l'élite ou aux gens ayant un gros porte-monnaie ou au gens d'un certain age, et je pense que pas mal de monde sur le forum est d'accord avec ça.

Donc je vais t'expliquer :
J'ai choisi d'acheter une BMW car c une passion que j'ai depuis très longtemps (le plaisir du L6, la propulsion, le confort...enfin tout ce qui va avec) et j'ai donc investis dans une 320i coupé de 1993.
Je suis jeune, j'ai boulot (salaire minimum), des factures à payer, une femme, des envies de vacances, un projet de maison et je dois donc faire des choix pour mes dépenses.
Or la clim, perso, ça ne me sert à rien (le titre du post n'est pas "comment recharger une clim pour pas chère") alors pourquoi la faire recharger pour ensuite savoir d'où vient le problème?

En parlant de frais sur une BM, je viens de faire mes plaquettes arrières, j'ai du régler un problème de fuite au cache calorstat et changer ma pompe à eau, j'ai fait une vidange+tous les filtres,et cette semaine 300€ de factures à cause d'un faisceau qui à casser et cramer des bougies, donc des frais j'en ai fait depuis que je l'ai acheter en janvier 2006. Et ce n'est pas fini mon echappement commence à faire beaucoup de bruit...
Donc j'ai des priorités dont la clim ne fait pas partie, et crois moi si je n'avais que ça à faire je le ferai avec grand plaisir!

Mais s'il te plait ne me dit pas que je suis jeune et que je pleure quand doit dépenser des € pour ma voiture, ras le bol des gens qui pensent : jeune+BMW=frimeur, lascar, kéké...

On est sur ce forum pour la passion de la marque et certainement pas pour la frime :jap:

Désolé si je me suis emporté mais j'espère que tu as compris pourquoi ça me met en colère d'entendre ça

Je partage l'avis de ton père et celui de Manu.J'ai 38 ans...
Par ailleurs je te comprends aussi.
Ce que je voulais t'expliquer pour ma part,c'est qu'en ne règlant pas le problème au plus tôt,tu risquais d'avoir plus de problèmes plus tard (et donc plus cher).
Ce n'est pas évident pour certains (dont je fais partie) ,de comprendre que l'option climatisation n'intéresse pas tout le monde.Mon compresseur de clim était HS (il ne faisait pas encore chaud,heureusement),j'ai tout de suite essayer de trouver des solutions (meric Eltournais) et depuis,l'affaire est règlée et il peut faire chaud.

J'ai un employé qui a une 406 HDI et il devrait aussi faire la recharge depuis un certain temps.Je lui casse les c...lles et il vient de le faire et il est content.Le soucis,c'est que les gens attendent et le jour où ils le font,c'est autre chose qui peut être HS et ça leur donne les arguments pour dire "j'avais raison,je n'aurait jamais dû le faire".

Ceci dit,chacun fait ce qu'il veut en fonction de paramètres qui lui sont propres.Personne ne savait par exemple que tu avais investi dans d'autres priorités dans ta voiture.
éric 181
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ? - Page 2 Empty Re: [BMW 320 i E36] Démontage de la Climatisation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum