FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning

3 participants

Aller en bas

[BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning Empty [BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning

Message par HARLEM Mer 3 Oct 2007 - 13:52

Bonjour a vous amis behemistes.
Ca fais une semaine que j'ai un probleme de cligno et warning, je vais essayé d'etre le plus clair possible:
Ca a commencé vendredi dernier apres mon passage au CT quand je me presente pour recuperer ma voiture le mec me dis que mes clignos et mon warning ne fonctionne pas alors que quand je l'ai deposé tout fonctionné correctement (il ne ma pas cru mais bon!). suite a ca j'ai donc verifié les fusibles (23 et 34 )pas de probleme mais je l'aies quand meme changés au cas ou, ensuite j'ai verifier le relais (le grand noir) j'ai etais a la casse pour le changer mais tjrs rien . apres ca sur conseil d'un mecano j'ai changé le boutons warning et toujours rien.
J'ai donc appelé au garage bmw pour savoir si il existé une centrale clignotant sur ma titine et d'apres lui la centrale clignotant est dans le relais (cité ci dessus).
Que faire? est ce possible que le relais de la casse soit aussi defayant? existe t il une centrale clignotant? Merci de m'eclairé (facile celle la)

ps: j'ai aussi verifié toutes les ampoules et elles sont bonnes


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 14:13, édité 1 fois

HARLEM
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : moselle
Voiture(s) : 318 tds

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning Empty Re: [BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning

Message par pee rar Jeu 4 Oct 2007 - 15:23

Salut , il ne reste plus que le commodo :scratch: , vu que le reste fonctionne


A+
pee rar
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 3591
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : pithiviers
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning Empty Re: [BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning

Message par HARLEM Ven 5 Oct 2007 - 11:51

Bonjour Pee rar. Effectivement ca pourrait et j'y est pensé mais les warning ne sont pas geré par le comodo? Je vais quand meme essayé sais tu comment le demonter et comment le tester?
Merci pour d'avance

HARLEM
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : moselle
Voiture(s) : 318 tds

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning Empty Re: [BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning

Message par pee rar Ven 5 Oct 2007 - 12:43

HARLEM a écrit:Bonjour Pee rar. Effectivement ca pourrait et j'y est pensé mais les warning ne sont pas geré par le comodo? Je vais quand meme essayé sais tu comment le demonter et comment le tester?
Merci pour d'avance


Salut Harlem, je sais comment demonté le miens sur 525 mais sur la tienne :scratch: , je préfere laissé ca au pro du serie 3 .

Mais il n'y a rien de compliqué , sur la mienne il faut demonté le cache plastique derriére le volant et les commodo son enclipsé sur la colonne .

Pour les testes, prend un testeur , tu te met sur les homes (200 ) et tu regardes si les homes changes quand tu actionnes le commodo .

Je ne connais pas les valeurs qu'il faut mais bon si ca bouge , c'est que c'est bon !!( à confirmer par les pros )

Mais c'est vrai que c'est bizzard que tes warning déconnes aussi , le commodo ne gére que les clignotants .

A+
pee rar
pee rar
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 3591
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : pithiviers
Voiture(s) : 525 tds touring e34 / 750 il /kangoo 1.9 dti / clio ( voiture de fonction année 2008)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning Empty Re: [BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning

Message par HARLEM Ven 5 Oct 2007 - 13:33

Ok je vais essayé et je te tiens au courant.
Merci

HARLEM
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007
Localisation : moselle
Voiture(s) : 318 tds

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning Empty Re: [BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning

Message par LOUIS Dim 13 Nov 2011 - 17:08

Bonjour a tous!!

voila, j'ai le meme probléme,
il s'agit d'une BMW 318IS E36 DE 1993. Depuis plus de six mois, j'e n'ai nni clignotants, ni warning, j'ai tout essayé, c'est a dire:

Fusibles
Relais clignotants
Commodo a gauche du volant

Je vous explique. Je change mes fusibles, les clignotants ainsi que les warning fonctionnent...pendant quelques temps!! c'est a dire environ 5,6 coup de clignotants, soit quelques minutes en ville:/

ET rebelote, je change mes fusibles, et ca repart etc! Cependant, j'entend le relais sauté en permanence :un méchant "BZZZZZZ".

Peu avant cette panne, j'ai changer mon DME (Un d'occasion) ainsi que j'ai installé des leds de plaques arriéres et veilleuses.
Est ce en cause??

Je vous remercie vraiment, je vous en serait reconnaissant!

Bonne soirée a tous!

LOUIS
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TROYES
Voiture(s) : BMW 318IS E36

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning Empty Re: [BMW 318 tds E36] Problème de clignotants et de warning

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum