FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[BMW 320 d E46] Problème d'évacuation de l'eau de clim

3 participants

Aller en bas

[BMW 320 d E46] Problème d'évacuation de l'eau de clim Empty [BMW 320 d E46] Problème d'évacuation de l'eau de clim

Message par alf Mar 14 Aoû 2007 - 10:16

Bonjour à tous,

voila j'ai un problème sur ma bmw, j'ai toute la condensation faite par la clim qui coule dans la voiture.
je n'arrive pas a trouver le tuyau qui fait l'évacuation de la condensation produit.
je pense que la radiateur de clim est sous l'auto radio mais je ne trouve pas ou se fait l'évacuation

toute les voitures goute après avoir router mais la mienne goute mais pas sous la voiture mais dedans lol

si quelqu'un peut m'aider svp, merci d'avance les gars

a bientot

alf
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007
Localisation : sud ouest
Voiture(s) : 320d

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Problème d'évacuation de l'eau de clim Empty Re: [BMW 320 d E46] Problème d'évacuation de l'eau de clim

Message par Burn Mer 15 Aoû 2007 - 8:50

Bonjour,

Jette déjà un coup d'oeil ici

Corrige ou complète les informations sur ton modèle de voiture et clique sur browse parts.
Sélectionne les diagrames concernés et vois déjà si ça peut t'aider sur les emplacements des différents éléments.

@+
Burn
Burn
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Poissons Chèvre
Age : 45
Messages : 5154
Date d'inscription : 06/03/2006
Localisation : Entre lyon et grenoble
Voiture(s) : // M3 e36 3.2l estoril en mode piste

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Problème d'évacuation de l'eau de clim Empty Re: [BMW 320 d E46] Problème d'évacuation de l'eau de clim

Message par johann Sam 29 Sep 2007 - 15:27

j'ai eu le meme probleme sur mon 325 td j'ai trouver les 2 evacuations d'eau,je les ai deboucher mais sa na rien changer!en fait le carter qui entour le radiateur de chauffage dans l'habitacle en pvc etait fissuré et je n'ai pu rien faire a part mettre une serviette pour essayer de limiter l'eau par terre cote passager bonne chance :|
johann
johann
Fan
Fan

Masculin Verseau Chèvre
Age : 45
Messages : 2193
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : (douai) d'un ch'nord
Voiture(s) : 725 tds(e38)full,325i((E30)en restauration),r19d,gsxr600 k4

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Problème d'évacuation de l'eau de clim Empty Re: [BMW 320 d E46] Problème d'évacuation de l'eau de clim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum