FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BMW 320 i E30] Questions sur la climatisation automatique

2 participants

Aller en bas

[BMW 320 i E30] Questions sur la climatisation automatique Empty [BMW 320 i E30] Questions sur la climatisation automatique

Message par secoum.63 Jeu 14 Juin 2007 - 22:30

bonjour a tous!!


alors voila depuis que j ai ma 3.20i j ai le bonheur d avoir la clim auto,par contre j aurai qq questions!
puis je jouer sur la temperature avec le bouton de temperature de chauffage ?car apparemment ca ne me change rien quand je le deplace aux 2 extremes?

ensuite je peux faire recharger ma clim gratos au boulot,mes questions sont quel gaz dois je mettre?quel poid?dois t on le relubrifier?y a t il des joints ou autre a changer??j ai une espece de "cartouche" derriere le phare droit y a t il qq chose a purger ou autre??

sinon autre question lorsque je la met en route elle refroidit tres bien mais des fois elle se coupe ou baisse(on l entend au bruit du ventilo de soufflerie)puis se remet en route est ce normal????

voila mes qq questions donc si vous pouvez m indiquer qq trucs sur cette clim auto ??

merci d avance!!


bye :)
secoum.63
secoum.63
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Chèvre
Age : 45
Messages : 952
Date d'inscription : 15/06/2006
Localisation : CLERMONT FERRAND/63
Voiture(s) : 3.20i e 30 de 91 et 1/5e de drop forged

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E30] Questions sur la climatisation automatique Empty Re: [BMW 320 i E30] Questions sur la climatisation automatique

Message par tchoovax Dim 17 Juin 2007 - 2:29

Salut,

Si c'est une clim auto, c'est normal qu'elle s'arrete et se remette en route ( elle régule la température!! )
Si c'est une clim d'origine le réfrigérant à utilisé est marqué sur une plaque ( généralement sur fond vert, c'est du R12 ou R134A) tu y as également d'inscrit le poids ( généralement en grammes ).
Pas besoin de lubrifiant, en fait, le fluide utilisé est une huile réfrigérante, c'est elle qui lubrifie ton systeme.

J'espère ne pas t'avoir dit de bétises.

tchoovax
Banni
Banni

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum