FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[BMW 325 i E36] Poignée intérieure de hard-top sur cabriolet

2 participants

Aller en bas

[BMW 325 i E36] Poignée intérieure de hard-top sur cabriolet Empty [BMW 325 i E36] Poignée intérieure de hard-top sur cabriolet

Message par phiphi62 Mar 8 Mai 2007 - 22:45

Salut à tous,

Quelqu'un sait-il si la poignée intérieure de verrouillage de Hard Top est disponible chez BM et à quel prix?
En fait j'ai appelé hier le concessionnaire le plus près de chez moi et il m'en envoyé c.... en me demandant de passer avec le véhicule pour me renseigner :evil:
Pour un premier contact avec le monde des concessionnaires BM, je n'ai pas été déçu!
J'espère qu'il ne sont pas tous comme ça...
Merci pour toute info.
:merci:

phiphi62
Membre
Membre

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 59
Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Lens
Voiture(s) : 325i Cabrio, Alpine A110, Espace V6, Honda VFC1100, Honda VFR800, KTM 125 ...

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 i E36] Poignée intérieure de hard-top sur cabriolet Empty Re: [BMW 325 i E36] Poignée intérieure de hard-top sur cabriolet

Message par Sky' Mer 9 Mai 2007 - 0:41

Elle doit être vendue au détail normallement. :lol:


L'ensemble poignée + barette de lock coute environ 250€, la poignée seule dans les 10€ d'après REALOEM

A rajouter 1,50€ environ pour la rondelle de maintien.

Si je ne me trompe pas, ce sont les pièces 1(qui ne devrait pas t'interresser), 39 et 42 sur le schéma qui forment le mécanisme de verrouillage.

Pour ce qui est de l'amabilité des concessionnaires BMW, elle est très variable selon les témoignage des membres.
Parfois bien accueillis pour des pièces de 2002 ou d'E36, parfois ignobles tant qu'on ne se présente pas avec une 760IAl ou une M6 flambant neuve, et encore...
Sky'
Sky'
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Taureau Dragon
Age : 48
Messages : 9211
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Terre du milieu, 63
Voiture(s) : Utilitaire rapide

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 i E36] Poignée intérieure de hard-top sur cabriolet Empty Re: [BMW 325 i E36] Poignée intérieure de hard-top sur cabriolet

Message par phiphi62 Jeu 10 Mai 2007 - 19:09

Merci pour ta réponse!
J'irai voir demain chez un autre concessionnaire dans ma région en m'aidant de vos infos et en espérant cette fois que je tomberai sur des gens plus sympas.
Je finirai bien par en trouver dans le secteur, ça doit forcément exister!
;)

phiphi62
Membre
Membre

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 59
Messages : 69
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Lens
Voiture(s) : 325i Cabrio, Alpine A110, Espace V6, Honda VFC1100, Honda VFR800, KTM 125 ...

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 325 i E36] Poignée intérieure de hard-top sur cabriolet Empty Re: [BMW 325 i E36] Poignée intérieure de hard-top sur cabriolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum