[BMW 520 i E34] Préparation Culasse M20B20
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
[BMW 520 i E34] Préparation Culasse M20B20
Salut a tous
voici ma prépa
1 donc une cullasse B20 rectif maxi.
soupape de 2,5
conduit ad et echapement revus (alignés)
RV +/-9,8
colecteur AD de E34 520i aligné.
gros papillon de 2L5
debimetre 528i -
1 regul a 3 bar (origine 2,5 bar)
injecteur de 0 280 150 714 185 a 3 bar BOSCH
1 acc CAT CAMS 277°/277° ,avec une levee de soup de 10,6mMm
ressort double renforcés
retaille des empreintes des soupapes des pistons
1 collecteur hartge acier A modifié pour ma E34 ...
et puce adapté...............?
avant passage au ban stoc avec puce ...............
apres passage au ban prepa avec puce ............
j'ai l'hiver pour paufiner cette prépa
vue du travail sur les bols avec miroir.....
s'est teriblement long...surtout a temps perdu....
voici ma prépa
1 donc une cullasse B20 rectif maxi.
soupape de 2,5
conduit ad et echapement revus (alignés)
RV +/-9,8
colecteur AD de E34 520i aligné.
gros papillon de 2L5
debimetre 528i -
1 regul a 3 bar (origine 2,5 bar)
injecteur de 0 280 150 714 185 a 3 bar BOSCH
1 acc CAT CAMS 277°/277° ,avec une levee de soup de 10,6mMm
ressort double renforcés
retaille des empreintes des soupapes des pistons
1 collecteur hartge acier A modifié pour ma E34 ...
et puce adapté...............?
avant passage au ban stoc avec puce ...............
apres passage au ban prepa avec puce ............
j'ai l'hiver pour paufiner cette prépa
vue du travail sur les bols avec miroir.....
s'est teriblement long...surtout a temps perdu....
maxx77- Habitué(e)
-
Age : 67
Messages : 244
Date d'inscription : 14/07/2006
Localisation : 02
Voiture(s) : e34 et 2000 de 1967
Sujets similaires
» [BMW 320 i E30] Passage du moteur M20B20 à M20B25
» [BMW 316 i E30] Rénovation et préparation moteur
» Préparation Z4...
» M3 E36 3,0l-Preparation rallye...
» Préparation extême
» [BMW 316 i E30] Rénovation et préparation moteur
» Préparation Z4...
» M3 E36 3,0l-Preparation rallye...
» Préparation extême
FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|