[BMW 525 i E34] Problèmes de démarrage par température basse
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La_Chose
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Re: [BMW 525 i E34] Problèmes de démarrage par température basse
steph45 a écrit:si c'est la sonde de LDR, y a vidange obligatoir donc un total de plus de 35 euros.
si c'est celle de la T° d'admission, d'accord pour les 35 roros.
un débimètre vaut 460 euros environs mais sur ebay, tu le trouve à 120 euros neuf en angleterre.
Ah, c'est ça un débimètre ? :geek: C'est diffile à changer ? C'est où ?
Et je suis incapable de te dire de quelle sonde il s'agit. gene On verra bien sur la facture !
La_Chose- Habitué(e)
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Re: [BMW 525 i E34] Problèmes de démarrage par température basse
il est entre le boitier filtre à air et le boitier papillon.
trés facile à changer, environ 5 minutes.
trés facile à changer, environ 5 minutes.
steph45- Big Boss
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Re: [BMW 525 i E34] Problèmes de démarrage par température basse
Exemple de débimètre sur M50
Sky'- Membre d'honneur
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Re: [BMW 525 i E34] Problèmes de démarrage par température basse
Bonsoir
en effet très facile à changer et pour info je me suis renseigné récemment dans une casse à 3 kms de chez moi (pour benmoon59) et ils les vendaient 120 euros (réf 0280 212 010 BOSCH).Donc pour le même prix en neuf (plus le port !) c'est intéressant mais je ne crois pas que ce soit du bosch ou sinon c'est un gros destockage !
Je pense quand même plus à une sonde (circuit LDR ou collecteur admission)
en effet très facile à changer et pour info je me suis renseigné récemment dans une casse à 3 kms de chez moi (pour benmoon59) et ils les vendaient 120 euros (réf 0280 212 010 BOSCH).Donc pour le même prix en neuf (plus le port !) c'est intéressant mais je ne crois pas que ce soit du bosch ou sinon c'est un gros destockage !
Je pense quand même plus à une sonde (circuit LDR ou collecteur admission)
arcat41- Habitué(e)
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Re: [BMW 525 i E34] Problèmes de démarrage par température basse
Ah voilà... je me sens un peu stupide là. Happy Merci pour vos réponses.
Je pense aussi depuis le début à une sonde. On verra déjà ce que ça donne avec le changement de la sonde d'hier.
Si jamais ça ne résoud pas le problème, je verrai pour trouver un débimètre sur ebay ou ailleurs. C'est clair que je ne vais pas aller chez BM pour ça.
Ou alors peut-être que de lui donner un coup de masse ça pourrait lui remettre les idées en place ? Bon, après si c'était quand-même pas ça, c'est dommage.. :roul:
@+
Je pense aussi depuis le début à une sonde. On verra déjà ce que ça donne avec le changement de la sonde d'hier.
Si jamais ça ne résoud pas le problème, je verrai pour trouver un débimètre sur ebay ou ailleurs. C'est clair que je ne vais pas aller chez BM pour ça.
Ou alors peut-être que de lui donner un coup de masse ça pourrait lui remettre les idées en place ? Bon, après si c'était quand-même pas ça, c'est dommage.. :roul:
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La_Chose- Habitué(e)
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Age : 43
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Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : Suisse
Voiture(s) : 525i 24V 1995
Re: [BMW 525 i E34] Problèmes de démarrage par température basse
bonjour à tous,
j'avais aussi une bmw 5.25 I année 89 E34 M20 12 V, j'avais le meme soucis, par temps humide et quand il faisait froid la voiture démarré mal et au démarrage tournée mal, elle broutait...
ça venait juste de 2 joints qui se trouve de chaque coté quant tu enleve le cache culbuteur, c'est bmw qui me l'avait fait, j'avais changé le joint du cache culbuteur et en meme temps il m'avait changé ces joints, tu peux meme les sentir avec les doigts....
depuis plus de soucis, ta peut etre deja réglé ton probleme, je viens de m'inscrire que maintenant, si ta des questions n'hésitent pas
bonne soirée à tous
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Merci,@+
j'avais aussi une bmw 5.25 I année 89 E34 M20 12 V, j'avais le meme soucis, par temps humide et quand il faisait froid la voiture démarré mal et au démarrage tournée mal, elle broutait...
ça venait juste de 2 joints qui se trouve de chaque coté quant tu enleve le cache culbuteur, c'est bmw qui me l'avait fait, j'avais changé le joint du cache culbuteur et en meme temps il m'avait changé ces joints, tu peux meme les sentir avec les doigts....
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doudou57- Invité
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