FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Siege arriere BMW serie 3 E90

2 participants

Aller en bas

Siege arriere BMW serie 3 E90 Empty Siege arriere BMW serie 3 E90

Message par mahoups Mer 14 Juin 2023 - 13:23

Bonjour tout le monde :)

J'aimerais savoir, le rabattage des sièges arrière sur BMW série 3 e90 année 2006 se fait, mais est-ce une option ?
Car je n'ai pas de languette pour tirer le dossier de mes sièges, ni de bouton poussoir sur les côtés des assises, ni même de trape dans mon coffre...

Je me demande donc, dois-je remplacer mes sièges arrière afin de rajouter moi même des coulisses ect pour avoir cette fonctionnalité ?

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet j'en serai ravie :)
Merci d'avance

mahoups
Newbie
Newbie

Autre / Ne pas divulguer Scorpion Chèvre
Age : 20
Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2023
Localisation : 59000
Voiture(s) : e90 320d

Revenir en haut Aller en bas

Siege arriere BMW serie 3 E90 Empty Re: Siege arriere BMW serie 3 E90

Message par Grogaz Sam 17 Juin 2023 - 17:40

Bonjour

Visiblement, la commande de déblocage du dossier de banquette est censé se trouver dans le coffre, probablement sur les latéraux.
http://bmwfans.info/parts-catalog/E90/Europe/320d-M47N2/L-N/2006/browse/seats/seat_rear_seat_frame_load_through/

Il semblerait que la banquette existe aussi en rabattable monobloc, donc pas forcément en 40/60.
http://bmwfans.info/parts-catalog/E90/Europe/320d-M47N2/L-N/2006/browse/seats/seat_rear_upholstery_cover_base_seat_2/

Regarde en bas du dossier de banquette si tu trouves des pivots.
Si c'est le cas, probable que tu aies juste à rajouter les commandes mécaniques (supports, câblerie, poignées, ancrages, ...) mais ça risque d'être assez onéreux...
Si le bas de ton dossier de banquette n'intègre pas de pivot, ça risque d'être plus compliqué, et plus onéreux...
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum