FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[BMW 118 d E87] Problème d'embrayage et de pont arrière

2 participants

Aller en bas

[BMW 118 d E87] Problème d'embrayage et de pont arrière Empty [BMW 118 d E87] Problème d'embrayage et de pont arrière

Message par J-M_G Lun 1 Juil 2013 - 17:18

Bonjour, a tous
Je possède une Bmw série 1 « E87 » de 2/2005 1995cc 90kw 5porte

Voilà j’aie deux souci avec mon auto le premier au ralenti le moteur tourne Nikel, je touche l’embrayage clap … clap … clap … J’embraye a font plus rien !!! Je ne suis pas mécano mes j’imagine que sa provient de la butée d’embrayage ? Si oui j’envisage de changer kit embrayage complet mes j’aurais aimé savoir si sa pouvait aussi venir du volant bimas ? Si oui comment en être sure ?

Et mon deuxième problème provient a première vue du pont arrière … c’est à dire je roule et j’observe un bruit de roulement à chaque vitesse … quand je lâche l’accélérateur le bruit se fait plus Ford … point mord plus de bruis … … je l’es mis sur un pont et fait tourné les roue à la main et j’écoute un bruit de roulement aux milieux de la boite du pont … que faire ? Vous allez me dire changer le pont …. Quelle sont les compatibilités niveaux pont ? Un pont de 2009 va-t-il sur une 2005 ou autre ?
Je vous remercie déjà de votre aide … … Bien a vous J-M.

J-M_G
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Andrimont
Voiture(s) : Bmw E87

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 118 d E87] Problème d'embrayage et de pont arrière Empty Re: [BMW 118 d E87] Problème d'embrayage et de pont arrière

Message par Benoit Mar 16 Juil 2013 - 19:34

le bruit décrit semble effectivement venir de la butée d'embrayage.

il n'est pas obligatoire de changer le volant bimasse, tout dépend du km de la voiture, de la manière de conduire...de son état après démontage de la boite et controle du dit volant.

il semble étonnant que le pont fasse du bruit, peut-etre n'a t'il jamais été vidangé, si t'elle est le cas c'est la première opération à faire. avant tout diagnostique définitif.
Benoit
Benoit
Acharné(e) du forum
Acharné(e) du forum

Masculin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum