FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BMW 530 d E39] Problème général avec poste GPS 16/9

2 participants

Aller en bas

[BMW 530 d E39] Problème général avec poste GPS 16/9 Empty [BMW 530 d E39] Problème général avec poste GPS 16/9

Message par jej Lun 29 Avr 2013 - 18:37

Hello la team,

Je souhaiterai avoir votre avis sur mon problème

Voilà, il y a trois jours, je n'avais plus la radio mais le gps fonctionnait sans le son! En surfer sur le forum, j'ai démonté mon bm54 en débranchant le moins de la batterie

Bon je n'ai pas réussi à débranché complètement la fiche du bm54, j'ai donc tous remonté et rebranché ma batterie et la miracle, la radio est revenue

Mon problème est que je capte qu'une station!! impossible de faire une recherche manuelle et la recherche auto tourne en boucle

Il faut savoir qu'avant que je démonte le bm54, j'avais remarqué que mon poste s'ouvrai et se refermé 4 ou 5 fois au démarrage et à la coupure du moteur!En vérifiant les fusibles, le n°43 (ou 44) il était en Ampère de 7.5 au lieu de 5. J'ai remis le 5 ampère et depuis le poste ne s'ouvre plus tout seule!
Et j'ai également remarqué que le plus de la batterie est mal fixé! je l'ai resserré mais rien n'y fait, il bouge encore alors peux être que le problème viens de la batterie

Je précise aussi, que j'ai l'option téléphone Motorola, et qu'après un appel reçu ce jour, le son du gps n'est plus réglable!! il est bloqué sur le max!

Voilà, si quelqu'un a déjà eu le cas

Merci d'avance

jej
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : 530D E39 phase 2

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 530 d E39] Problème général avec poste GPS 16/9 Empty Re: [BMW 530 d E39] Problème général avec poste GPS 16/9

Message par fan2bm Mar 30 Avr 2013 - 7:07

j'ai un peu le meme problème que toi sur ma 525i e39 ph2:
de temps en temps la radio,le gps et le telephone ne marchent plus du jour au lendemain.
j'ai juste besoin de débrancher le fusible de 30A dans le coffre qui gère tous çà,puis le rebrancher et tous rentre dans l'ordre!
essaie au cas ou....
et tu ne peut plus régler le son du gps meme en rentrant dans le réglage du 16/9?

fan2bm
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 135
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : vaucluse
Voiture(s) : 740ia e38 & 525i e39 touring

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 530 d E39] Problème général avec poste GPS 16/9 Empty Re: [BMW 530 d E39] Problème général avec poste GPS 16/9

Message par jej Mar 30 Avr 2013 - 15:08

Oui je ne peux plus régler le son du gps, même en enlevant les fusibles

Je vais essayer d enlever la batterie encore une fois

jej
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : 530D E39 phase 2

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 530 d E39] Problème général avec poste GPS 16/9 Empty Re: [BMW 530 d E39] Problème général avec poste GPS 16/9

Message par jej Mar 30 Avr 2013 - 16:35

Bon je désespère!!! débrancher la batterie pendant 30min
j'ai redemonter, mais je n'arrive pas enlever totalement la prise du module

je capte aucune radio et le son du gps est toujours bloqué

le chargeur cd fonctionne toujours et le son sort de partout

je suis dég, ca fais même pas deux semaines que j'ai la voiture

jej
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : 530D E39 phase 2

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 530 d E39] Problème général avec poste GPS 16/9 Empty Re: [BMW 530 d E39] Problème général avec poste GPS 16/9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum