FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[BMW X3 3.0 d E83] Problème moteur

Aller en bas

[BMW X3 3.0 d E83] Problème moteur Empty [BMW X3 3.0 d E83] Problème moteur

Message par Jazza Lun 2 Juil 2012 - 13:45

Bonjour,

Donc voila, je vous explique mon problème.

J'ai acheté un X3 à mon meilleur copain l'année dernière. Le X3 avait 160000km et je sais qu'il prend soins de ses voitures donc aucun souci de ce coté.
Un an après et il y a 2 semaines, ma femme est tombée en panne avec le X3 (qui a 200000km maintenant), résultat: boite automatique cassée.. et 6000€ de réparation... :(
Etant donné que j'ai réinvesti un peu dans la voiture (nouveaux pneus (ete et hiver) + jantes et une attache remorque) nous avons décidé de faire réparer la voiture.

Nous l'avons récupéré mercredi soir et ce samedi soir, la voiture a eu claquement au moteur... ma femme m'a appelé et quand je suis arrivé, la voiture roulait toujours mais le témoin du moteur sur le tableau de bord était allumé.
la voiture avait beaucoup de mal à monter en puissance mais je suis arrivé à rentrer à la maison avec. (sans forcer évidemment)
Le lendemain, impossible de la démarrer, on sent qu'elle veut démarrer mais c'est comme si elle étouffait directement...

Donc plusieurs questions si vous pouvez y répondre, ca serait évidemment super...
Qu'est-ce que cela peut être?
Est-ce que vous pensez que cela peut-être dû au changement de la boite? mauvais montage ou autres?

J'ai vraiment des doutes sur la qualité de service du garage... depuis le changement de boite de vitesse, le toit ouvrant ne se ferme plus correctement non plus... alors qu'il fonctionnait très bien avant. Ca, je pense que c'est un problème de réinitialisation du moteur de toit ouvrant mais bon, on va voir aussi ce qu'ils me disent...

Avez-vous des conseils à me donner?

Merci d'avance pour votre aide.



Jazza
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Luxembourg
Voiture(s) : Z4 3.0 et X3 3.0d

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum