FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[BMW 525 tds E39] Amortisseurs pour chassis sport M-Technic

Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Amortisseurs pour chassis sport M-Technic Empty [BMW 525 tds E39] Amortisseurs pour chassis sport M-Technic

Message par LN79 Mer 4 Avr 2012 - 7:44

Bonjour,
Je viens de changer de véhicule 525 TDS e39 de 97 contre une autre de la même année, mais cette dernière n'a pas le châssis sport M tech contrairement à mon ancienne, la différence de hauteur est de 20 millimètres, mais le comportement routier est bien différent, plus flou, plus de tangage, bref rien à voir avec le comportement de mon ancienne qui je précise a 700 000 kilomètres et ses amortisseurs d'origine (si si j'ai eu le véhicule à 145 000 et je n'ai jamais changé les amortisseurs) mais ils commencent juste à faiblir, légère fuite sur un tube, début de pompage.
Ayant conservé mon ancienne, je pense faire un échange de ressort et monter quatre armortos neufs, pouvez vous me conseiller une marque et un modèle compatible M Tech à un prix plus abordable que chez BM ?
D'ailleurs je ne vois pas de différences entre dans les trains AV et AR des deux modèles, les barres stab sembles du même diamètre (il faut tout de même que je mesure précisément), les bras idem. Certains parlent d'axes de rotule plus gros ?

Merci

LN79
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : vienne
Voiture(s) : 525 TDS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum