FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[BMW 330 ci E46] Installation poignée de coffre de phase 2

2 participants

Aller en bas

[BMW 330 ci E46] Installation poignée de coffre de phase 2 Empty [BMW 330 ci E46] Installation poignée de coffre de phase 2

Message par pedrouchkai Dim 17 Juil 2011 - 16:42

Bonjour!

Tout est presque dans le titre! Je cherche à savoir si je peux monter une baguette de coffre de E46 Coupé Ph2 sur une Ph1? Est ce que la forme du coffre est la même et les points de fixations sont ils identiques?

Ma baguette de coffre est abîmée (un point de fixation cassé), le bouton de déverrouillage du coffre est difficile à actionner et enfin un ampoule vient de cramer! Tout ça pour dire que c'est l'occasion ou jamais! Si ça ne marche pas bah...je changerai juste l'ampoule!

Merci de vos infos!

pedrouchkai
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : IDF
Voiture(s) : E46 330 CI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 ci E46] Installation poignée de coffre de phase 2 Empty Re: [BMW 330 ci E46] Installation poignée de coffre de phase 2

Message par pedrouchkai Mer 27 Juil 2011 - 22:20

Bon eh bien je m'auto réponds et la réponse est NON!!!

Alors pour faire un résumé, les coffres des coupés Phase 2 ont une forme particulière pour accueillir la baguette longue. Les phases 1 n'ayant pas cette forme la baguette ne peut se positionner.

Inutile non plus d'espérer monter le système d'ouverture du coffre des phases 2 sur une phase 1. Si la baguette se monte, l'interface avec la partie peinte est différente...donc non adaptable!
Même les éclairages de plaque sont différents. On arrive à monter les glaces des éclairages Ph2 sur Ph1 mais c'est tout juste et pas parfait.

IL vaut donc mieux réparer sa baguette phase 1 si les fixations sont cassées que d'essayer de mettre une baguette ph2. Si il y a des intéressés je ferai un tuto sur la réparation!

pedrouchkai
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : IDF
Voiture(s) : E46 330 CI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 ci E46] Installation poignée de coffre de phase 2 Empty Re: [BMW 330 ci E46] Installation poignée de coffre de phase 2

Message par Le Baron Rouge Mer 27 Juil 2011 - 22:23

Merci pour ta contribution, c'est toujours intéressant d'avoir des retours d'expérience comme le tien :salut:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 ci E46] Installation poignée de coffre de phase 2 Empty Re: [BMW 330 ci E46] Installation poignée de coffre de phase 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum