FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux

2 participants

Aller en bas

[BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux Empty [BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux

Message par rbaudouin Mar 7 Juin 2011 - 20:10

Depuis une réparation à la conc de Lyon (changement bouclier avant) je n'ai plus de chauffage sur les aérateurs centraux alors que en haut et en bas oui. Après 4 retours ateliers, BMW France va inspecter ma série 1 118 i. J'airais besoin de vous pour faire les tests si dessous afin de me donner des arguments face à BMW


1- Mettre le mode AUTO en route avec le signe clim (étoile allumé). Choisir une température supérieure à celle de l'extérieur (22 ou 23 par exemple, surtout pas 28) pour avoir du chaud. Vérifier que le chaud sort en haut et en bas mais aussi sur les aérateur centraux (moi j'ai que tu froid).

2- Appuyer sur la fléche centrale à gauche sur boitier de commande pour sortir du mode auto et demander tout l'air au milieu, me dire si c'est de l'air chaud ou froid qui sort.

3- Couper le moteur de la voiture une fois chaud et appuyer sur la touche REST. Vérifier que le chaud sort en haut et devant (moi devant j'ai rien)

Merci par avance les amis

rbaudouin
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chien
Age : 54
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lyon
Voiture(s) : 118 i

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux Empty Re: [BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux

Message par Lionel57 Mer 8 Juin 2011 - 13:37

T'as essayé de bouger la molette avec la couleur bleu et rouge pres des aérateurs centraux ? Si oui peue etre que cette dernière ne fonctionneplus...
Lionel57
Lionel57
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 819
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : 57/Sarreguemines
Voiture(s) : 335 I E90 LCI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux Empty Re: [BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux

Message par rbaudouin Mer 8 Juin 2011 - 16:32

Oui cela ne vient pas de là, j'ai dejà trois allers retours chez BMW à ce sujet mais au final ils disent que cela doit être normal d'ou mon appel à faire un test

rbaudouin
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chien
Age : 54
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lyon
Voiture(s) : 118 i

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux Empty Re: [BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux

Message par Lionel57 Mer 8 Juin 2011 - 18:16

Je vais tester dans la 3 des que je pars avec.
Lionel57
Lionel57
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 819
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : 57/Sarreguemines
Voiture(s) : 335 I E90 LCI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux Empty Re: [BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux

Message par rbaudouin Mer 8 Juin 2011 - 19:38

Merci ça va m'aider

rbaudouin
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chien
Age : 54
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lyon
Voiture(s) : 118 i

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux Empty Re: [BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux

Message par rbaudouin Ven 10 Juin 2011 - 18:40

Hello les amis , c'est le week end si quelqu'un veut bien faire le petit test

Voici les tests à réaliser
1- Mettre le mode AUTO en route avec le signe clim (étoile allumé). Choisir une température supérieure à celle de l'extérieur (22 ou 23 par exemple, pas 28) pour avoir du chaud. Vérifier que le chaud sort en haut et en bas mais aussi sur les aérateur centraux (moi j'ai que tu froid).

2- Appuyer sur la fléche centrale à gauche sur boitier de commande pour sortir du mode auto et demander tout l'air au milieu, lme dire si c'est de l'air chaud ou froid qui sort.

3- Couper le moteur de la voiture une fois chaud et appuyer sur la touche REST. Vérifier que le chaud sort en haut et devant (moi devant j'ai rien)

rbaudouin
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chien
Age : 54
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Lyon
Voiture(s) : 118 i

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux Empty Re: [BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux

Message par Lionel57 Mer 15 Juin 2011 - 14:44

J'ai bien du chaud qui sort , j'ai pas essayé toutes les config comme tu dis mais en Auto y a du chaud et avec la fonction REST.

Apres si le fonctionnement de la 3 est pareil que sur la 1 je sais pas niveau gestion de la clim.



Lionel57
Lionel57
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 819
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : 57/Sarreguemines
Voiture(s) : 335 I E90 LCI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux Empty Re: [BMW 118 i E81] Pas de chauffage sur les aérateurs centraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum