FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[BMW 316 i E36] Problèmes en cascade

Aller en bas

[BMW 316 i E36] Problèmes en cascade Empty [BMW 316 i E36] Problèmes en cascade

Message par XeluS Sam 30 Avr 2011 - 17:58

Bonsoir,
J'ai une bmw 316i compact de 96 et depuis que je l'ai acheter, les problèmes ont suivis, ca a commencer par le DME a remplacer, suivi du soufflet de débimètre d'air et maintenant un énorme problème que j'arrive pas à résoudre.

Dernièrement je suis partis en vacance laissant ma voiture dans la famille juste afin de la démarrer. Elle ma annoncer quand il l'a mis en route, après 15 min elle a commencé à fumer, lorsque je suis rentrer, j'ai été faire un check des dégats :
- Tuyau du radiateur de chauffage casser
- Vase d'expantion troué
- Radiateur de refroidissement troué
- Courroie d'alternateur presque fondu
- Tendeur de renvoi cassé
- Viscocoupleur HS

(perso je lui laisserais plus jamais ma voiture lol)

J'ai remplacer le radiateur, le vase, la courroie, le tendeur pour le moment, tout allais bien jusqu'a ce que je remarque que je perdais du LDR au niveau de la pompe à eau, je voudrais savoir si c'est une panne de routine, c'est-a-dire juste remplacer ma pompe à eau ou alors si tout les problème que j'ai eu auparavant signifierais un joint de culasse fendu ou une déformation de la culasse ?
Je n'ai pas d'appareil pour vérifier le taux de compression, il y a pas d'huile dans l'eau et pas d'eau dans l'huile, ma voiture ne chauffe pas (enfin plus depuis que j'ai remplacer le radiateur) donc j'aimerais avoir votre avis.

Merci et bonne soirée à vous, j'aimerais avoir votre réponse parce que la je commence vraiment à saturer je me dis que j'ai vraiment pas de chance lol


Dernière édition par XeluS le Sam 30 Avr 2011 - 20:37, édité 1 fois

XeluS
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dourbes
Voiture(s) : BMW 316i E36 compact

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum