FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth

5 participants

Aller en bas

[BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth Empty [BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth

Message par FANTOMAS Dim 27 Fév 2011 - 17:50

Bonsoir

j'ai dans ma ///M3 e46 le lecteur K7 BMW Business qui commande (heureusement) un chargeur 6 cd dans le coffre

le son nest pas top

je souhaiterai le remplacer par un GPS; J'ai vu que les chinois vendent des autoradios à envrion 500 euros qui font mp3, tv, gps, bluetooth et j'en passe

quel est votre avis là dessus sinon ou pourrais je trouver qque chose qui tienne la route ?
Merci a tous
FANTOMAS
FANTOMAS
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Coq
Age : 54
Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : IDF
Voiture(s) : M3 E46

Revenir en haut Aller en bas

[BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth Empty Re: [BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth

Message par David 91 Dim 27 Fév 2011 - 19:35

ils sont fort c'est chinois................ le café aussi?
je ne connais pas le produit mais il est facile d'y faire des mises a jours sur ton poste gps, mp3, tv, bluetooh................ :???:
David 91
David 91
Fidèle
Fidèle

Masculin Vierge Buffle
Age : 50
Messages : 391
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Essonne (91)
Voiture(s) : 320D E46-330D E91

Revenir en haut Aller en bas

[BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth Empty Re: [BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth

Message par Stef91 Lun 28 Fév 2011 - 9:44

A mon avis pour ce type de produit il vaut mieux aller taper dans des marques comme PIONEER ou ALPINE.
Certes le prix n'est pas le même mais comme le dit David, à mon avis tu auras plus de facilité si tu as des mises à jour à faire ou pour la garantie en cas de problème ;)
Stef91
Stef91
Newbie
Newbie

Masculin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : ANTONY
Voiture(s) : Bientôt BMW Série 1 pack M

Revenir en haut Aller en bas

[BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth Empty Re: [BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth

Message par Albrex Lun 28 Fév 2011 - 16:07

Ils y a des produits comme DYNAVIN ou HUALINGAN qui proposent des choses intéressantes.Il y a déjà pas mal de retour sur ce type d'installation.

Albrex
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Dragon
Age : 47
Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : 25
Voiture(s) : 330CI

Revenir en haut Aller en bas

[BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth Empty Re: [BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth

Message par luc-du-26 Dim 27 Mar 2011 - 8:31

Albrex a écrit:Ils y a des produits comme DYNAVIN ou HUALINGAN qui proposent des choses intéressantes.Il y a déjà pas mal de retour sur ce type d'installation.

Bonjour,
Je possède un DYNAVIN dans mon E46.
C'est très facile à monter, c'est très jolie et cela donne une vague de fraicheur à la voiture.
Un peu deçu de l'interface et des options, mais cela permet d'avoir : le GPS / TV (TNT) / Radio / DVD / CD / USB / BLUETOOTH.
Je confirme que cela fonctionne très bien, juste un petit soucie de reception avec la TNT. Budget : compter 700 EUR.
:oui:
luc-du-26
luc-du-26
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Singe
Age : 55
Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Midi
Voiture(s) : 330D

Revenir en haut Aller en bas

[BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth Empty Re: [BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth

Message par FANTOMAS Dim 27 Mar 2011 - 12:13

merci pour l info je n'ai pa encore porté mon choix sur quoi que ce soit mais ca m'aide bcp. :jap:
FANTOMAS
FANTOMAS
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Coq
Age : 54
Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : IDF
Voiture(s) : M3 E46

Revenir en haut Aller en bas

[BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth Empty Re: [BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth

Message par luc-du-26 Dim 27 Mar 2011 - 17:53

luc-du-26 a écrit:
Albrex a écrit:Ils y a des produits comme DYNAVIN ou HUALINGAN qui proposent des choses intéressantes.Il y a déjà pas mal de retour sur ce type d'installation.

Bonjour,
Je possède un DYNAVIN dans mon E46.
C'est très facile à monter, c'est très jolie et cela donne une vague de fraicheur à la voiture.
Un peu deçu de l'interface et des options, mais cela permet d'avoir : le GPS / TV (TNT) / Radio / DVD / CD / USB / BLUETOOTH.
Je confirme que cela fonctionne très bien, juste un petit soucie de reception avec la TNT. Budget : compter 700 EUR.
:oui:

Ah oui, un détail : (Sur le phase 2)
Pour le DYNAVIN, il doit être livré avec les filtres pour suprimer le soufle et avec la fiche DIN pour reprendre les commandes au volant.
En l'absence de cette fiche DIN, impossible de verouiller le véhicule. C'est à savoir. :oui:
luc-du-26
luc-du-26
Newbie
Newbie

Masculin Capricorne Singe
Age : 55
Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Midi
Voiture(s) : 330D

Revenir en haut Aller en bas

[BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth Empty Re: [BMW M3 E46] Changement autoradio pour GPS/Bluetooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum