FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 17:49

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un autoradio "2 DIN je crois" GPS bluetooth mp3 etc... pour ma 330d E46 de 2003.
Je souhaite de préférence un produit qui se monte en lieu et place sans la moindre modification puisqu à priori je viens de me faire avoir sur 1 site "importation directe".

Merci à tous de votre aide
Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty Re: [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Grogaz Mer 16 Fév 2011 - 18:46

Bon courage, sur E46, c'est le bordel, il faut un poste spécifique, car l'emplacement n'est pas grand, derrière la façade, il faut un poste en "L" et non un "cube". :L

Du coup, dans les grandes marques, y en a à ma connaissance aucune qui fait celà, il faudrait donc se rabattre sur les bouses chinoises qu'on trouve un peu partout, mais bon, v'là la qualité, aussi...

Sinon, dernière solution, trouver soit un car-pc qui serait commandé par un écran tactile au tableau de bord soit un autoradio qui fonctionnerait sur le même principe (centrale dans le coffre ou boîte à gants, par exemple, et la commande se ferait par l'écran au tableau de bord). :??:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty Re: [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 21:01

oui c est clair.
C'est justement une bouse chinoise que j avais commandé sur le net mais a parement sit arnaqueur.
Je ne veux pas de poste avec ecran retractable "j aime pas". Je sais que kenwood et pioneer font mais en 2 din et c est enorme a l arriere. je ne crois pas que ca passe sans faire de modifs et le prix te sappe le moral.
Celui d origine que j ai avec le GPs couleur, ne lis pas le mp3 pas de bluetooth, pas de radar sur le gps donc en effet pas top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty Re: [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 21:02

Qu est ce que tu veux dire par: car pc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty Re: [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Grogaz Jeu 17 Fév 2011 - 5:17

Un Car-PC, c'est un PC prévu pour être monté dans une caisse.
Tant qu'à faire de chercher du matos capable de tout lire, tout faire, autant passer sur un PC. Au moins, ça te laisse un max' de possibilités d'évolutions futures... :jap:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty Re: [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 16:56

Et niveau tarif, il faut compter combien pour ca?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty Re: [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Grogaz Jeu 17 Fév 2011 - 18:08

Je ne sais pas trop... :??:

Mais bon, faut pas rêver, si tu veux du matos de qualité, ben, c'est comme tout, faut sortir les billets. :bah:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty Re: [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 23:04

Cest âs sêcialement du bon matos que je recherche. C est surtout du pratique que je veux. 1mp3 gps avec signalisation des radars et eventuellement compatible i phone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty Re: [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Grogaz Jeu 17 Fév 2011 - 23:18

Alors un truc chinois à 500€ devrait faire l'affaire...

Reste à en trouver compatible E46... :roll:
Je sais que ça existe, j'en ai déjà vu sur le net. :jap:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty Re: [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Invité Ven 18 Fév 2011 - 7:31

eh oui ca existe..... J'avais trouvé sur un site mais pas reglo du tout a priori car suspendu pour enquete de gendarmerie et je crois que je ne reverai ni argent ni autoradio. Je suis hyper degu.
Me reste a reprendre les recherches alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty Re: [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 22:09

Salut,

Bon finalement j ai recu mon autoradion gps made in china pour e46.
Oui je ne pensais pas l avoir un jour vu que le site sur lequel je l ai pris est suspendu pour enquete de gendarmerie.
Le produit n a pas l air de mauvaise qualité. Me reste à l 'instaler maintenant.
Pour cela j'aurai de votre aide pour demonter celui d'origine en 16/9. J'ai essayer vite fait dimanche sans trop de succes. J ai demonter les insert alu, la console de clim mais le poste ne bouge pratiquement pas. Je n'ai pas réussi à retirer l'encadrement de l autoradio. Je pense qu il faut retirer aussi les 2 grilles d aeration centrale mais ne voulant rien casser, je n ai insisé plus.
Quelqu un SVP pourrait me conseiller et si possible avec quelque photospour que je puisse bien voir et voir si je pensais bien.

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'apporter quelques précieux conseilles

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty Re: [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 22:10

Une fois installé, j essaierai de vous montrer le produit installé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty Re: [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 21:52

Une très bonne surprise en début de semaine? J'ai finalement reçu mon auto radio made in china importé de Chine bien évidement. Je viens de le tester et il fonctionne parfaitement. ME reste à la monter maintenant.
Je comptais un peu sur vous, vous les membres de ce forum, en pensant qu'entre propriétaire de BM il pouvait y avoir une certaine cohésion mais je m'apercois que cela à l'air de fonctionner qu'entre "potes". J'éspèere me tromper.
Ma demande est la suivante : - Je n'ai pas réussi à comprendre comment déposer ùon poste GPS d'origine 16/9 pour installer mon nouveau "joujou".
Merci à toi GROSGAZ pour tes quelques conseils et merci d'avance pour ceux qui voudraient bien me conseiller pour cette opération. Si vous avez quelques photos explicatives, ce serait sympa de votre part.

Bonne soirée à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth Empty Re: [BMW 330 d E46] Autoradio GPS bluetooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum