FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[BMW 525 tds E39] Problème de ventilation

2 participants

Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Problème de ventilation Empty [BMW 525 tds E39] Problème de ventilation

Message par Karloz Ven 4 Fév 2011 - 14:50

Avant tout bonjour a tous


j'espère ne pas m être tromper en postant ici ^^

Je suis propriétaire depuis peu d une MW 525 TDS E 39 de 1998

j'ai un problème assez ennuyant pour rester poli ^^

Voila j'explique mon souci ^quand je lance mon chauffage j'ai de la chaleur le ventilo tourne aucun souci par rapport a ça mais j'ai un bruit a l'intérieur de l habitacle on dirait qu'il y a un réacteur dans la voiture >.<

Ici je viens de démonter le tablier a l avant pour accéder au ventilateur de chauffage j ai compris que je n'arriverais a rien par la ....
Du coup j'ai démonter le bas du tableau de bord coté passager ^^ donc j ai virer la boita a gants et aussi la partie central ou il y a le levier de vitesse ...

Je pense que je devrait enlever complètement le chauffage pour le remplacer car j ai l impression que c'est la ventilation a l intérieur du chauffage qui es casser

J'aurais aimer savoir si quelqu'un avait deja eu le problème ?
et Aussi savoir si je doit démonter complètement le tableau de bord ainsi que l'arceau se trouvant devant le chauffage sous le tableau de bord ?

Je suis pas mécano si il y a plus simple pour tout retirer une explication aussi :)

Merci beaucoup

Karloz
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Belgique
Voiture(s) : 525 tds touring ( E39)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Problème de ventilation Empty Re: [BMW 525 tds E39] Problème de ventilation

Message par steph45 Ven 4 Fév 2011 - 17:23

sur E39 pour atteindre le ventillo, faut faire tomber tout le tableau de bord.....une misère à faire
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Problème de ventilation Empty Re: [BMW 525 tds E39] Problème de ventilation

Message par Karloz Sam 5 Fév 2011 - 9:49

c'est bien se qu'il me semblais ^^

Du coup j ai était me chercher la revue technique histoire de m y retrouver dans cette immense puzzle >.<

j'attaque la parti supérieur >.<

Karloz
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Belgique
Voiture(s) : 525 tds touring ( E39)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Problème de ventilation Empty Re: [BMW 525 tds E39] Problème de ventilation

Message par Karloz Mer 9 Fév 2011 - 17:37

Bon j'ai changer la pièces ...

la je suis en train de remonter mais avant ça je me suis dit pour ne pas tout redémonter en cas de mal fonctionnement de tester la pièces ( c une occase mais je suis certain qu'elle fonctionner :x)

Donc voila j explique je viens donc de replacer le moteur avec les cage a Hamster a son emplacement brancher la fiche ....

J'ai aussi rebrancher TOUTE les fiches du tableau de bord compteur poste ect .... en gros toute les fiche son mise comme tout etait remonter

mais le problème c'est que ma soufflerie fonctionne tout le temps des que je remet la batterie tout se met a tourner par acquit de conscience j'ai redemonter mon moteur de ventilation et remit l ancien avec une des roue d Hamster casser .... même résultat tout continue a tourner hors qu'avant que je démonte tout fonctionné correctement ....

Est ce que quelqu'un a une idée pour m aider é_è je vois vraiment pas d ou sa peut venir >.<


Merci

Karloz

Karloz
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Belgique
Voiture(s) : 525 tds touring ( E39)

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E39] Problème de ventilation Empty Re: [BMW 525 tds E39] Problème de ventilation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum