FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 320 td E46] Problème de ventilation

2 participants

Aller en bas

[BMW 320 td E46] Problème de ventilation Empty [BMW 320 td E46] Problème de ventilation

Message par tictic Sam 26 Jan 2008 - 18:32

salut a tous aprés plusieurs recherche sur le forum me voila un peu perdu dans le diagnostique de ma panne :??:

donc tout a commencer début de semaine, en rentrant un soir du travail voila que la ventilation s'affole restant a fond malgré des manipulation sur le tableau de contrôle (qui n'agit plus) ,je coupe le contact la ventilation tourne toujours , 15 minute passe et toujours a fond :zzz: , je me dit qu'il est temps d'agir je prend le manuelle je cherche les fusible et voila j'en enlève (1 soufflerie il me semble) sa tourne toujours je le remet j'enlève ce coup ci le n°63 qui correspond au système de climatisation et la sa coupe (tout tableau de réglage avec), quelque jours passe sans que je puisse avoir le temps de m'en préoccupé... aujourd'hui je remet le fusible et plus rien :L , hormis que je puisse de nouveau réglé le tableau de commande clim mais plus de ventilation peu un porte la position demandé seul un léger souffle en mode dégivrage.

Voila merci pour vos suggestion a bientôt. :salut:


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 19:52, édité 2 fois

tictic
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 44
Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : normandie
Voiture(s) : 320 td compact

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 td E46] Problème de ventilation Empty Re: [BMW 320 td E46] Problème de ventilation

Message par tictic Jeu 31 Jan 2008 - 17:39

re-moi donc j'ai persévérer dans mon diagnostic que je m'était fixer :oui: (garce au forum ), qui ma donc conduit au remplacement de la résistance de clim (ce trouvant dans la boite a gant) pour une valeur de 71 euros et voila nikel tout roule un grand merci a tous a bientôt.
:salut:

tictic
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 44
Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : normandie
Voiture(s) : 320 td compact

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 td E46] Problème de ventilation Empty Re: [BMW 320 td E46] Problème de ventilation

Message par Le Baron Rouge Jeu 31 Jan 2008 - 23:29

:super:
Le Baron Rouge
Le Baron Rouge
Big Boss
Big Boss

Masculin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 24637
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Toulouse
Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 td E46] Problème de ventilation Empty Re: [BMW 320 td E46] Problème de ventilation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum