FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé

4 participants

Aller en bas

[BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé Empty [BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé

Message par Schwarzy Lun 22 Fév 2010 - 10:54

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma voiture, en effet, il y a un déséquilibre entre le freinage arrière gauche et droite.
J'en ai profité pour changer mes mâchoires et j'ai remarqué que le cylindre de droite était grippé.
Existe t-il un truc pour dégripper ce cylindre, j'ai pas trop envie de tout racheter, merci...

Schwarzy
Membre
Membre

Masculin Gémeaux Cochon
Age : 52
Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Belgium
Voiture(s) : 318 tds Compact

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé Empty Re: [BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé

Message par PG06 Mar 23 Fév 2010 - 8:37

Pour une meilleure vision de ton souci, peux tu STP regarder sur realoem : http://www.realoem.com/bmw/index.do et mettre le description de la pièce dont tu parles.
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Age : 58
Messages : 3258
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 06 NICE
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé Empty Re: [BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé

Message par dimidu67 Mar 23 Fév 2010 - 12:09

les cylindres se dégrippent dans la mesure ou ils sont pas mort..., il faut sortir les cylindres complets, et voir si à l'aide d'un pince tu arrive à sortir les pistons , poncer l'intérieur des cylindres avec du papier de verre genre du 800 min. le piston tu démonte les joints sans les arracher, tu les ponce légèrement avec le meme papier et tu remonte le tout très propre sans résidus ( utilise une soufflette),avec du liquide de frein sur les joints etc..., avec de la chance ils seront étanches.Ne pas oublier la purge des freins
dimidu67
dimidu67
Poto(te)
Poto(te)

Masculin Lion Singe
Age : 43
Messages : 630
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : schoenenbourg
Voiture(s) : M5 e34 + 840ci + 525tds e39 + 740i E38

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé Empty Re: [BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé

Message par potie Mer 24 Fév 2010 - 7:37

Perso je te conseil de les changer, ca coute pas chére sur ebay allemagne et tu seras tranquille pour un bon nombre de kilométre. dés que la corrosion a attaqué le traitement de surface du piston il va a nouveau se corrodé. c'est une question de temps.

potie
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Verseau Buffle
Age : 51
Messages : 172
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Sevran
Voiture(s) : 325ci

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé Empty Re: [BMW 318 tds E36] Cylindre arrière droit grippé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum