FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[BMW E46] Changement de la Langue de l'ODB

3 participants

Aller en bas

[BMW E46] Changement de la Langue de l'ODB Empty [BMW E46] Changement de la Langue de l'ODB

Message par mica37 Sam 28 Nov 2009 - 16:22

salut je suis nouveaux sur se cite,j'aimerai savoir comment je peux faire pour mettre mon odb en francais.merci d'avance.

mica37
Newbie
Newbie

Masculin Bélier Singe
Age : 44
Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Tours
Voiture(s) : bmw

Revenir en haut Aller en bas

[BMW E46] Changement de la Langue de l'ODB Empty Re: [BMW E46] Changement de la Langue de l'ODB

Message par PG06 Sam 28 Nov 2009 - 19:32

Hello, j'avais le même pb et une fois en allant en concession, le Chef d'Atelier me l'a fait GRATUITEMENT !!!! Eh oui celà arrive d'avoir de la gratuité chez BMW. Pourtant il était intervenu juste pour un pb sur le coffre arrière du coupé qui était resté fermé et m'avait demandé une 1/2 heure de travail et 0,80 € pour la pièce !!!
Si tu as va en concession une prochaine fois tu peux le demander. Mais d'ici là qqu'un va surement qui va t'aider. Au pire demande un service technique de BMW FRANCE par téléphone.
PG06
PG06
Passionné(e)
Passionné(e)

Masculin Verseau Cheval
Age : 58
Messages : 3258
Date d'inscription : 11/06/2009
Localisation : 06 NICE
Voiture(s) : EX BMW NEW NIKE shoes !!

Revenir en haut Aller en bas

[BMW E46] Changement de la Langue de l'ODB Empty Re: [BMW E46] Changement de la Langue de l'ODB

Message par Hakan Dim 29 Nov 2009 - 0:01

Salut
peux tu etre un peu plus explicite stp.
L'ODB du tableau de bord qui inclu km, heure, conso moy, conso restante... ? ou il y'a un autre ODB?

Hakan
Banni
Banni

Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation :
Voiture(s) :

Revenir en haut Aller en bas

[BMW E46] Changement de la Langue de l'ODB Empty Re: [BMW E46] Changement de la Langue de l'ODB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum