FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[BMW 525 i E34] Questions sur le polissage des jantes

4 participants

Aller en bas

[BMW 525 i E34] Questions sur le polissage des jantes Empty [BMW 525 i E34] Questions sur le polissage des jantes

Message par brijer Mar 8 Aoû 2006 - 12:45

j'aimerai bien faire polir les rebords des jantes de ma 525i, ou puis-je m'adresser?

brijer
Banni
Banni

Masculin Messages : 1242
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Questions sur le polissage des jantes Empty Re: [BMW 525 i E34] Questions sur le polissage des jantes

Message par Lex Mar 8 Aoû 2006 - 17:17

dommage que tu sois si loin car je le fait moi!
je l ai deja fait pour 3 motos et 2 voitures
Lex
Lex
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 11162
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Albi
Voiture(s) : bmw 740i 4.4L

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Questions sur le polissage des jantes Empty Re: [BMW 525 i E34] Questions sur le polissage des jantes

Message par j'///M BM Mar 8 Aoû 2006 - 21:38

Si tu est trés patient et courageux essaye de le faire toi meme, sinon il me semble qu'en carrosserie automobile ils peuvent le faire mais je crois que se n'est pas donné!
j'///M BM
j'///M BM
Fidèle
Fidèle

Masculin Messages : 410
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : Basse-Normandie Manche (50)
Voiture(s) : M3 3.2

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Questions sur le polissage des jantes Empty Re: [BMW 525 i E34] Questions sur le polissage des jantes

Message par bm man 67 Sam 16 Sep 2006 - 15:26

Salut brijer moi j'aivais polie le deport de mes jantes M contour en 17 pouces et j'ai procedé de facon suivante :
d'abord j'ai scotcher se que je ne voulait pas polir( assez long comme travaille!!) puis j'ai enlever le vernie et pour ne pas mettre de trace de poncage et pour eviter de poncer comme un fou!!! j'ai utiliser du DECAPANT et ca marche super bien...(mais evite dans mettre ailleur que ce sur quoi tu veus decaper. c'est pour ca que tu dois tout bien scotcher).
puis une fois tout le vernie enlever et si ton aluminium et bien lissé utilise du BELGOM ALU( tu peux aussi commencer par utiliser de la paille de fer) et puis tu frotte et tu refrotte et tu rerefrotte jusqu'a ce que tu obtienne le resultat voulu(jusqu'a ce que tu te voit bien dedans comme un mirroir).

Voila c'est comme que j'ai fais pour les miennes.
Tu peux aussi les vernir apres mais elle redevienne plus mate....
Moi perso j'avais laisser l'alu nue et je passait un coup de BELGOM tout les 2 semaine pour garder la couche de protection et pour raviver l'eclat de l'aluminium.
bm man 67
bm man 67
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 44
Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2006
Localisation : lupstein 67
Voiture(s) : EX bmw 325I E36 coupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Questions sur le polissage des jantes Empty oup

Message par brijer Ven 22 Sep 2006 - 11:49

merci ;) ;) :super:

brijer
Banni
Banni

Masculin Messages : 1242
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 i E34] Questions sur le polissage des jantes Empty Re: [BMW 525 i E34] Questions sur le polissage des jantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum