FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BMW 530 d E39] Problème de démarrage

2 participants

Aller en bas

[BMW 530 d E39] Problème de démarrage Empty [BMW 530 d E39] Problème de démarrage

Message par spirit3324 Lun 4 Fév 2008 - 20:24

Bonjour à tous ,
voilà depuis peu j ai eu un probleme avec ma seul et unique clé j ai cru pouvoir la réparer en la demontant au départ je n avais pas de centralisé,et depuis que je l ai ouverte je ne peux plus démarrer.Je suis aller chez le concessionaire pour en commander une neuve(204e) et le patron m a dis que la pile ou l accu neservait que pour la centralisation et en aucun cas pour l anti demarrage , donc ma question est pourquoi ma voiture ne demarre plus ?
Par moment j arrive a la démarrer mais là depuis se soir plus rien .Pensez vous que l anti-démarrage puisse délirer ?
Le patron du garage m a dis qu il y avait de grande chance pour que sa vienne de la clé ,mais je ne suis pas rassuré et claquer 200e pour une clé si sa marche pas :cry:
Un grand merci a tous ceux qui pourront m eclairer!

spirit3324
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : libourne
Voiture(s) : BMW 530D

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 530 d E39] Problème de démarrage Empty Re: [BMW 530 d E39] Problème de démarrage

Message par steph45 Lun 4 Fév 2008 - 21:47

il a une puce dans le plastic de la clé, ça mesure 1mm sur 2mm environ.

ne l'aurais-tu pas perdu pendant le démontage?

c'est la puce de l'anti-démarrage.
steph45
steph45
Big Boss
Big Boss

Masculin Verseau Cochon
Age : 52
Messages : 12309
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 530 d E39] Problème de démarrage Empty Re: [BMW 530 d E39] Problème de démarrage

Message par spirit3324 Mar 5 Fév 2008 - 19:53

merci de ta réponse alors le clé je l ai manipulé plusieurs fois déjà et je n ai rien remarqué au niveau du plastic de la clé et si je l avais paumé la voiture ne démarrerait plus du tout alors que là par exemple se matin elle a démarré direct du 1er coup et ce soir pareil en débauchant elle a démarré nickel.
Bizarre cette panne et quand bm m aura tout changé ils pourront peut etre me dire se que s est!

spirit3324
Newbie
Newbie

Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : libourne
Voiture(s) : BMW 530D

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 530 d E39] Problème de démarrage Empty Re: [BMW 530 d E39] Problème de démarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum