FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[E39 530D Ph.2] réglage vitre avant

2 participants

Aller en bas

[E39 530D Ph.2] réglage vitre avant Empty [E39 530D Ph.2] réglage vitre avant

Message par pluvinel Ven 31 Juil 2020 - 11:25

Bonjour,
La vitre passager s’est soudainement bloquée en la remontant, ce avec un bruit de pièce lourde qui tombe dans la porte...
Après démontage je me suis aperçu que c’était tout simplement  le support arrière qui relie la vitre au câble de commande qui avait sauté... Mystère. Cette porte n'a jamais été démontée. J'ai donc remis en place le support et la vitre refonctionne normalement mais il y a dessus une petite pièce en plastique dont je ne vois pas l'utilité d'autant que suivant le mécanisme celle-ci n'existe pas...
Elle sert semble-t-il de butée ou quelque chose comme ça puisqu'on peut la régler en hauteur mais d’après quoi ?
J'ai fait de multiples recherches sans jamais trouver comment faire le réglage...
Si quelqu'un peut m’éclairer...
Merci d'avance
Cordialement
Pluvinel
[E39 530D Ph.2] réglage vitre avant Vitre_14

pluvinel
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Cochon
Age : 76
Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : avignon
Voiture(s) : E39

Revenir en haut Aller en bas

[E39 530D Ph.2] réglage vitre avant Empty Re: [E39 530D Ph.2] réglage vitre avant

Message par Grogaz Ven 31 Juil 2020 - 12:42

Effectivement, les systèmes de lève-vitre à câbles que l'on retrouve sur E39 et E46 sont connus pour avoir régulièrement des faiblesses...
Je ne peux malheureusement pas t'aider sur ton réglage.
Il n'y a rien sur les éclatés qui puisse t'aider à localiser cette pièce ? :??: => bmwfans.info
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[E39 530D Ph.2] réglage vitre avant Empty Re: [E39 530D Ph.2] réglage vitre avant

Message par pluvinel Ven 31 Juil 2020 - 12:53

Merci,
Sur l’éclaté des pièces détachées la petite pièce en plastique ne figure même pas... et comme déjà dit suivant la marque du mécanisme le support de vitre en est pourvu ou pas....
A suivre

pluvinel
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Cochon
Age : 76
Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2020
Localisation : avignon
Voiture(s) : E39

Revenir en haut Aller en bas

[E39 530D Ph.2] réglage vitre avant Empty Re: [E39 530D Ph.2] réglage vitre avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum