Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
+12
Kaiv
Grogaz
trompette63
BMWMAX59
PD.Dumont
BMWXP
Lordkro
Sky'
niko6440
max.9991
e36 coupé
charlie-AMK
16 participants
Page 1 sur 1
Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Bonsoir,
Suite au grave problème moteur (toujours inconnu puisque je n'ai pas eu le temps suffisant pour ouvrir le moteur) de ma 316 E30, il a fallu remplacer l'auto du quotidien par une autre, une propulsion ça s'imposait.
En en parlant autour de moi et des amis du club Horizon 2002, voilà qu'un ami me propose une belle 2002 carbu qui roule régulièrement.
Forcément, le chant des sirènes a eu raison de moi et me voilà depuis plusieurs semaines propriétaire d'une 3ème '02, très récente qu'elle est car c'est une des toutes dernières produite en milieu d'année 1975.
Si certains suivent mes interventions ici et là, ils se souviendront sans doute que cette auto a participé par deux fois à la course de côte historique de Saint Goueno en aout 2005 et 2006.
Que dire, bon déjà elle est blanc chamonix, a été repeinte une fois mais n'a jamais été restaurée ce qui est intéressant je trouve. Elle porte le poids des années avec des débuts de corrosion ici et là mais rien d'inquiétant de façon générale et surtout pour une '02 elle est très loin d'être pourrie.
Elle possède tous ses équipements fonctionnels, ce qui n'est pas forcément si évident que ça, notamment le chauffage et la soufflerie !
Comme options d'époque elle a les vitres teintées vert, le compte tours, l'antenne radio et le rétroviseur de droite.
J'ai prit le parti de lui installer un bloc compteur d'avant 1973 (fond noir) plutôt que de laisser celui d'après 1973 (fond en faux bois) ainsi qu'un volant trois branches en bakélite à la place du 4 branches d'après 1973 aussi appelé "volant de sécurité".
Par coqueterie je lui trouverais bien un jour 4 jantes en alliage léger à bâtons qui étaient disponible en option à l'époque mais ce sera bien tout.
Place aux photos de l'auto que j'ai prit lors des courses de côte puis les photos "civiles" :
Photo prédestinée sans doute à coté de ma 1602 en juin dernier !
Ne vous fiez pas au sigle "2002 tii" qui a d'ailleurs valsé au profit d'un original teile "2002".
Le but avoué étant de rouler avec au quotidien, pour le moment elle se comporte très bien en toute circonstance.
J'ai pu faire pas mal de ville avec sans qu'elle chauffe ou ne soit pas à l'aise, les insertions sur la voie rapide ne posent pas de soucis majeurs c'est encore une auto tout à fait dans le coup.
Même par grand froid elle démarre sans souci, c'est suffisament bien conçu pour être utilisé souvent... J'aime.
La consommation est tout à fait raisonnable avec une moyenne oscillant entre 11,5l et 12,5l en utilisation mixte.
A moyen terme je compte réparer la 316 puis la revendre afin de mettre un peu de sous de coté et pouvoir de temps en temps faire des frais d'entretien sur cette 2002. Avoir un parc automobile uniquement constitué de série '02 est une idée qui me va bien.
Avis aux amateurs donc !
Suite au grave problème moteur (toujours inconnu puisque je n'ai pas eu le temps suffisant pour ouvrir le moteur) de ma 316 E30, il a fallu remplacer l'auto du quotidien par une autre, une propulsion ça s'imposait.
En en parlant autour de moi et des amis du club Horizon 2002, voilà qu'un ami me propose une belle 2002 carbu qui roule régulièrement.
Forcément, le chant des sirènes a eu raison de moi et me voilà depuis plusieurs semaines propriétaire d'une 3ème '02, très récente qu'elle est car c'est une des toutes dernières produite en milieu d'année 1975.
Si certains suivent mes interventions ici et là, ils se souviendront sans doute que cette auto a participé par deux fois à la course de côte historique de Saint Goueno en aout 2005 et 2006.
Que dire, bon déjà elle est blanc chamonix, a été repeinte une fois mais n'a jamais été restaurée ce qui est intéressant je trouve. Elle porte le poids des années avec des débuts de corrosion ici et là mais rien d'inquiétant de façon générale et surtout pour une '02 elle est très loin d'être pourrie.
Elle possède tous ses équipements fonctionnels, ce qui n'est pas forcément si évident que ça, notamment le chauffage et la soufflerie !
Comme options d'époque elle a les vitres teintées vert, le compte tours, l'antenne radio et le rétroviseur de droite.
J'ai prit le parti de lui installer un bloc compteur d'avant 1973 (fond noir) plutôt que de laisser celui d'après 1973 (fond en faux bois) ainsi qu'un volant trois branches en bakélite à la place du 4 branches d'après 1973 aussi appelé "volant de sécurité".
Par coqueterie je lui trouverais bien un jour 4 jantes en alliage léger à bâtons qui étaient disponible en option à l'époque mais ce sera bien tout.
Place aux photos de l'auto que j'ai prit lors des courses de côte puis les photos "civiles" :
Photo prédestinée sans doute à coté de ma 1602 en juin dernier !
Ne vous fiez pas au sigle "2002 tii" qui a d'ailleurs valsé au profit d'un original teile "2002".
Le but avoué étant de rouler avec au quotidien, pour le moment elle se comporte très bien en toute circonstance.
J'ai pu faire pas mal de ville avec sans qu'elle chauffe ou ne soit pas à l'aise, les insertions sur la voie rapide ne posent pas de soucis majeurs c'est encore une auto tout à fait dans le coup.
Même par grand froid elle démarre sans souci, c'est suffisament bien conçu pour être utilisé souvent... J'aime.
La consommation est tout à fait raisonnable avec une moyenne oscillant entre 11,5l et 12,5l en utilisation mixte.
A moyen terme je compte réparer la 316 puis la revendre afin de mettre un peu de sous de coté et pouvoir de temps en temps faire des frais d'entretien sur cette 2002. Avoir un parc automobile uniquement constitué de série '02 est une idée qui me va bien.
Avis aux amateurs donc !
charlie-AMK- Membre
-
Age : 40
Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2006
Localisation : Bretagne
Voiture(s) : der kleine '02
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Belle acquisition elle à l'air en super état
e36 coupé- Poto(te)
-
Age : 36
Messages : 539
Date d'inscription : 15/10/2006
Localisation : 77 Seine et marne
Voiture(s) : golf 3 1.4l et 325i e36 coupé
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Félicitations Charlie toujours aussi belles photos.
Au même endroit que celles de la 1602, d'ailleurs le panneau "2002" est venu prendre place au "1602".
Formidable!!!!!
Au même endroit que celles de la 1602, d'ailleurs le panneau "2002" est venu prendre place au "1602".
Formidable!!!!!
max.9991- Fidèle
-
Age : 41
Messages : 251
Date d'inscription : 18/09/2006
Localisation : La haut!!!
Voiture(s) : E30 316 Carbu de 85 /Megane DCI
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Félicitation pour ta nouvelle acquisition, elle a l air nickel!Ou sont les points de rouille?
niko6440- Membre d'honneur
-
Age : 41
Messages : 5384
Date d'inscription : 25/04/2006
Localisation : Rivière saas et Gourby (sud des landes)
Voiture(s) : BMW 330d e46 touring, taudis a3 tdi 130
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
J'en connais (enfin, une connaissance plutôt) un qui roule uniquement en R8 Gordini, un autre en Austin mini (2 voitures roulantes à leur actif chacun).
C'est toujours une joie de les voir bricoler, bichonner ou mastiquer leurs anciennes
Et bien là je suis tout aussi ravi de voir ta collec', ton travail pour entretenir et/ou restaurer tes amours.
Cette passion automobile en fait vibrer plus d'un, merci.
C'est toujours une joie de les voir bricoler, bichonner ou mastiquer leurs anciennes
Et bien là je suis tout aussi ravi de voir ta collec', ton travail pour entretenir et/ou restaurer tes amours.
Cette passion automobile en fait vibrer plus d'un, merci.
Sky'- Membre d'honneur
-
Age : 48
Messages : 9211
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Terre du milieu, 63
Voiture(s) : Utilitaire rapide
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Salut
Pfff je comprend pas, pkoi tu roule pas en clio dci pr tous les jours, ca sert a rien un vieu tacot...
Elle est superbe, gentleman driver un jour, gentleman driver toujour
Pfff je comprend pas, pkoi tu roule pas en clio dci pr tous les jours, ca sert a rien un vieu tacot...
Elle est superbe, gentleman driver un jour, gentleman driver toujour
Lordkro- Newbie
-
Age : 42
Messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2006
Localisation : Pau (64)
Voiture(s) : 325i 1986
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Tu vas faire des envieux parmi nos membres Charlie ...
BMWXP- Big Boss
-
Age : 44
Messages : 13669
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : 49
Voiture(s) : bmw
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
J'ai aussi une 2002 (Tii-1973) qui roule régulièrement, quel plaisir...
ps : je cherche des feux ronds pour la remettre en origine.
ps : je cherche des feux ronds pour la remettre en origine.
PD.Dumont- Newbie
-
Age : 83
Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : Trooz, Belgique
Voiture(s) : 2002 Tii, 325i E36
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Il y en a sur ebay
BMWMAX59- Membre d'honneur
-
Age : 37
Messages : 7804
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : D'in min ch'nord pardi!
Voiture(s) : ex 316 e30, ex 323i e30 M-Tech, ex 323ci e46, ex 207 hdi, ex GS3 DCi 130, 320d F31
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Chapeau l'artiste pour cette tres belle aquisition!!!
c'est une voiture qui j'espere, t'apporteras de belle sensation!!
ce serait une joie de la voir tournée (sur circuit)!! :lovve:
secoum.63 avait une R8 et ce sont des voitures solide,fiable,tres facile a bricoler et simple d'esprit!!
garde la bien ca sera un jour une perle rare!!
c'est une voiture qui j'espere, t'apporteras de belle sensation!!
ce serait une joie de la voir tournée (sur circuit)!! :lovve:
secoum.63 avait une R8 et ce sont des voitures solide,fiable,tres facile a bricoler et simple d'esprit!!
garde la bien ca sera un jour une perle rare!!
trompette63- Fidèle
-
Age : 41
Messages : 403
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : BMW drop forged 1/5ème
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
bonjour Max !max.9991 a écrit:Félicitations Charlie toujours aussi belles photos.
Au même endroit que celles de la 1602, d'ailleurs le panneau "2002" est venu prendre place au "1602".
Formidable!!!!!
Tu es observateur !
C'est un petit endroit sympa près de chez moi, la route pour y aller est pleine de petits virages bien dégagés... gene
bonjour niko6440niko6440 a écrit:Félicitation pour ta nouvelle acquisition, elle a l air nickel!Ou sont les points de rouille?
Oh ben la rouille, aux points classiques sur une '02 :
bas de jupe avant, fonds de porte (ça commence légèrement mais ça commence ), baie de parebrise qui est étrangement bien abimée dans un angle et deux trois points là ou la peinture a sauté mais rien de bien violent, la structure est encore très saine.
Bonjour BMWval,BMWVal a écrit:Tu vas faire des envieux parmi nos membres Charlie ...
Rien ne les empeche de craquer pour une '02, je serais d'ailleurs ravi d'avoir succité des vocations ici !
Bonjour trompette63,trompette63 a écrit:Chapeau l'artiste pour cette tres belle aquisition!!!
c'est une voiture qui j'espere, t'apporteras de belle sensation!!
ce serait une joie de la voir tournée (sur circuit)!! :lovve:
secoum.63 avait une R8 et ce sont des voitures solide,fiable,tres facile a bricoler et simple d'esprit!!
garde la bien ca sera un jour une perle rare!!
C'est vrai que c'est simple à bricoler, notamment en cas de panne impromptue !
Les pièces sont relativement bon marché et leur approvisionnement est excellent dans le réseau BMW.
Par contre la fiabilité, je ne serais pas si catégorique, une '02 c'est pas l'essence même de la fiabilité, au niveau moteur c'est assez sensible aux chauffes moteurs, notamment le 2,0l carbu, les bielles coulées et joints de queue de soupapes fumeux ne sont pas dex exceptions non plus.
ensuite niveau freinage, les freins avant ont la manie de se gripper en cas d'inactivité hivernale.
Le reste ça va pas trop mal tant que le système électrique n'a pas été bidouillé il n'est pas trop joueur, je dis bien pas trop...
Mais bon sans ces petits travers elles seraient si ennuyeuses ces '02 !
Niveau sensations, ben c'est une auto vivante à souhait ! Quand à la rareté, c'est la dernière série à gros haricot, calandre plastique et gros feux arrières donc ça ne vaudra jamais des mille et des cents, surtout sur 824 000 tous exemplaires confondus... Mais ce n'est pas ce que je recherche.
Bref, voici des nouvelles de mon auto :
Je l'ai "dé-tii-isé", en d'autres termes plus en vogue, "dé-swappée".
Donc la recette pour passer de 130ch à 100ch c'est simple :
Vous prenez un moteur M10 2,0l carburateur :
Une brave 2002 qui fut précédemment tii-isée de A à Z.
Après le démontage de tout ce qui nous genait pour sortir le petit 4 cylindres :
Voici donc le compartiment moteur plus aeré, on s'aperçoit déjà que finalement le 4 cylindres n'est pas si petit que ça dans le petit compartiment moteur !
Du coup il suffit de tourner d'un quart de tour vers la droite le moteur pour éviter d'endommager le bloc de face avant et surtout le tablier avec l'allumeur.
C'est d'un coup bien plus vide et surtout sale !! Notez le bac à batterie sur-élevé pour laisser place à la pompe à injection Kugelfisher et à l'alternateur en dessous.
Le temps que je nettoie le compartiment moteur avec mes chiffons, mon ami Patrice a commencé à faire du ménage à l'arrière de l'auto pour déposer le réservoir :
Le réservoir spécifique à la tii avec les deux circuits.
ainsi que sous l'auto pour déposer la pompe électrique.
Et hop !
Grattage du joint de colle, nettoyage et dégraissage avant d'appliquer le joint de silicone pour garantir une étanchéité parfaite avant la pose du réservoir "classique", ce dernier provenant de la 1802 précédemment disquée par bibi !
Voilà une configration d'origine avec le petit tuyau d'essence qui court sous la moquette, ce dernier ayant servi au retour d'essence pour le montage de la tii par un des anciens propriétaires.
Une fois le compartiment moteur propre :
Et voici donc le moteur 100ch !
Le samedi, voici ou nous en étions resté, moteur en place et boulons de moteur/boite présérrés.
Et le dimanche après midi après avoir été voir les anciennes autos au Légué, nous avons fini le travail en remontant les accessoires périphériques, vidangé le circuit de refroidissement, une vidange d'huile dans la foulée ainsi qu'un réglage des culbuteurs.
Avec l'hélice rouge en mouvement s'il vous plait !
Et du coup le lendemain qui était le lundi de Paques, rebelote avec le montage des longues portées Cibié et du support chromé d'époque !
JOUR !
NUIT !
J'ai testé, c'est super agréable de nuit, qui plus est le montage est extrement simple car il y a d'origine sur le faisceau une prise électrique pour brancher les dites longues portées ! Celles ci s'enclenchant avec les plein phares, c'est bien pensé non ?
Depuis, la 2002 a parcourut environs 1200km, elle roule très bien et ce tous les jours désormais.
aucun souci de surchauffe à déplorer malgré les fortes chaleurs ici en Vendée, cependant j'avais une brusque chute de pression d'huile à chaud indiquée grâce au manomètre de pression d'huile.
A froid j'avais bien 4 bar et à chaud à peine 1 bar avec le voyant qui clignotait parfois au ralenti lors des manoeuvres de stationnement.
Pourtant le niveau était correct (je vérifie très souvent) et l'huile 10w40 casrol GTX-2 récente.
J'ai contourné le problème en mettant de l'huile plus épaisse, de la 20w50 de chez Total, c'est de la minérale qui n'est pas très chère mais c'est pas plus mal puisque je fais systèmatiquement mes vidanges tous les 5/6000km. Depuis RAS j'ai bien 2 bar de pression d'huile à chaud en tout circonstance.
A déplorer également, le bris du système de vitre manuelle coté conducteur, ce sera remplacé le week end prochain lorsque je remonterais en bretagne, ce qui coincide avec le remplacement des contre portes noires d'avant 73 pour des bleues nuit post 73 aec également le traitement au rustol des fonds de porte puis application de cire pour corps creux.
L'auto a été avec moi et madame visiter le musée automobile de Vendée à Talmont St Hilaire, c'est un beau petit musée local, beaucoup d'autos d'avant guerre, très intéressant !!
Je publierais quelques photos dont une barquette bleue à moteur bmw/alpina si ça intéresse du monde.
Prochaine étape, la sortie du club des 12 et 13 mai prochain et le montage de jantes alu à batons ! (d'ailleurs j'en recherche une 5ème si quelqu'un a ça en stock...)
Evidemment, la '02 reste en plaques noires et en "22" tant qu'ils ne passent pas aux trois lettres en Vendée, du genre "75 AMK 85" si je peux l'avoir celui là et le "72 AMK 85" pour la 1602... !! A suivre !!
charlie-AMK- Membre
-
Age : 40
Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2006
Localisation : Bretagne
Voiture(s) : der kleine '02
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Bravo Charlie,
Content d'avoir des nouvelles, tes posts sont toujours aussi agréables à lire.
La '02 semble toujours etre en bonne forme.
Qu'en est il de la 316? Tu l'as réparé?Revendue?
La 1602 est en bonne voie pour la restauration?
Espère que nous te verrons plus souvent ici, il me semble que tu as déménagé en vendée non? Donc on va te revoir plus souvent?
@+ et encore bravo
Content d'avoir des nouvelles, tes posts sont toujours aussi agréables à lire.
La '02 semble toujours etre en bonne forme.
Qu'en est il de la 316? Tu l'as réparé?Revendue?
La 1602 est en bonne voie pour la restauration?
Espère que nous te verrons plus souvent ici, il me semble que tu as déménagé en vendée non? Donc on va te revoir plus souvent?
@+ et encore bravo
max.9991- Fidèle
-
Age : 41
Messages : 251
Date d'inscription : 18/09/2006
Localisation : La haut!!!
Voiture(s) : E30 316 Carbu de 85 /Megane DCI
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Bonsoir Max,
La 316 je ne l'ai pas vendu, dans le fond je n'en avais pas trop l'intention pour tout dire.
Je l'avais réparé mais pour une fois que je ne fais ps éprouver une culasse, cette dernière s'est retrouvé en 8 et je commençais à faire un joint de culasse au bout de 500km.
Depuis j'ai récuperé une autre culasse, éprouvée, j'ai tout pour refaire la manip sauf le temps puisque je ne suis plus aussi souvent disponible mais je compte bien la ramener en Vendée pour cet été avec mon velosolex.
La 1602 est revenue de l'atelier, repeinte et sans corrosion, j'ai commencé à remonter l'arrière doucement, j'attend désormais le ciel de toit neuf pour continuer et installer les joints de portes neufs.
Voici à quoi elle ressemble :
Je recherche un pont 4,10 pour ma 316, depuis que j'ai gouté au moteur 2,0l de 100ch qui est plus coupleux que celui de la 316, forcément....
gene
La 316 je ne l'ai pas vendu, dans le fond je n'en avais pas trop l'intention pour tout dire.
Je l'avais réparé mais pour une fois que je ne fais ps éprouver une culasse, cette dernière s'est retrouvé en 8 et je commençais à faire un joint de culasse au bout de 500km.
Depuis j'ai récuperé une autre culasse, éprouvée, j'ai tout pour refaire la manip sauf le temps puisque je ne suis plus aussi souvent disponible mais je compte bien la ramener en Vendée pour cet été avec mon velosolex.
La 1602 est revenue de l'atelier, repeinte et sans corrosion, j'ai commencé à remonter l'arrière doucement, j'attend désormais le ciel de toit neuf pour continuer et installer les joints de portes neufs.
Voici à quoi elle ressemble :
Je recherche un pont 4,10 pour ma 316, depuis que j'ai gouté au moteur 2,0l de 100ch qui est plus coupleux que celui de la 316, forcément....
gene
charlie-AMK- Membre
-
Age : 40
Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2006
Localisation : Bretagne
Voiture(s) : der kleine '02
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Ah ben c'est cool tout ca!
Pas de bol pour la 316, mais bon!!
Je vois que tu as de quoi faire de tes moment "libres".
Un pont 4.10 ca donne plus de couple et une vitesse de pointe plus basse c'est ca?
Je suis en 3.64 là, et j'ai quelqu'un de mon entourage qui a un 3.91 ou 3.73, je tenterai bien une greffe. lol
Bonne continuation à toi.
ps: Des news de Wiggys de FA? Je sais qu'il ne souhaite plus venir la bas, mais il pourrai venir ici de temps en temps?
Passe lui le message.
Max
Pas de bol pour la 316, mais bon!!
Je vois que tu as de quoi faire de tes moment "libres".
Un pont 4.10 ca donne plus de couple et une vitesse de pointe plus basse c'est ca?
Je suis en 3.64 là, et j'ai quelqu'un de mon entourage qui a un 3.91 ou 3.73, je tenterai bien une greffe. lol
Bonne continuation à toi.
ps: Des news de Wiggys de FA? Je sais qu'il ne souhaite plus venir la bas, mais il pourrai venir ici de temps en temps?
Passe lui le message.
Max
max.9991- Fidèle
-
Age : 41
Messages : 251
Date d'inscription : 18/09/2006
Localisation : La haut!!!
Voiture(s) : E30 316 Carbu de 85 /Megane DCI
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Un pont plus court donne plus de couple aux roues, oui, mais ne change rien au couple moteur.
En gros, ça privilégie la patate, généralement au déficit de la vitesse de pointe et de la conso, mais pas systématiquement.
En gros, ça privilégie la patate, généralement au déficit de la vitesse de pointe et de la conso, mais pas systématiquement.
Grogaz- Membre d'honneur
-
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Vraiment très sympa tes voitures et projets Charlie !! :cheers: :cheers:
Tu t'y connais grave Merci pour toutes les photos!
Tu t'y connais grave Merci pour toutes les photos!
Kaiv- Super Modo
-
Age : 39
Messages : 6067
Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : san diego, E.U.
Voiture(s) : E90 M3 Alpinweiss
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Elle va etre magnifique cette 1602 ....
ludwig_67- Membre
-
Age : 49
Messages : 72
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Strasbourg
Voiture(s) : Plusieurs E30, 525 tds, M5, 1802
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Quel boulot... Superbe !!!
cricri69- Poto(te)
-
Age : 64
Messages : 808
Date d'inscription : 09/03/2007
Localisation : RHONE
Voiture(s) : 308 THP 156 FELINE / 306 BREAK EQUINOXE /HONDA VFR 750 RC24 II/HONDA CB 500 1993
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Aaaahhh.... Quel plaisir Charlie ! :cheers:
Je ne me lasserai jamais de tes photos magnifique et de tes post inspiré et technique... :lovve:
Ca faisait longtemps !
Je vois que tu "cumul" toujours les vieux tas de boue...
Ta dé-tii-sation est excellente
et tu as acquérit un bien bel engin !
La 1602 est dorénavent flambant neuve
Ce sera magnifique une fois terminé.
Merci à toi...
Je ne me lasserai jamais de tes photos magnifique et de tes post inspiré et technique... :lovve:
Ca faisait longtemps !
Je vois que tu "cumul" toujours les vieux tas de boue...
Ta dé-tii-sation est excellente
et tu as acquérit un bien bel engin !
La 1602 est dorénavent flambant neuve
Ce sera magnifique une fois terminé.
Merci à toi...
sonic99- Poto(te)
-
Age : 47
Messages : 989
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : Gard
Voiture(s) : Avant, j'avais une béhème. Mais c'était avant... Piaggio MP3 500 Hpe - C3 "shine" version spanish... olé !
Re: Rouler en '02 au quotidien, et pourquoi pas ?
Beau boulot Bravos
Goodkarma- Newbie
-
Age : 49
Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Clichy 92110
Voiture(s) : 320D
Sujets similaires
» Rouler a Ethanol
» photo d'une ///M1 ou la voir rouler!
» législation pour rouler sur un circuit
» [BMW 525 i E34] 6 mois sans rouler : que faire ?
» Rouler l’été avec ses pneus hiver : est-ce possible ?
» photo d'une ///M1 ou la voir rouler!
» législation pour rouler sur un circuit
» [BMW 525 i E34] 6 mois sans rouler : que faire ?
» Rouler l’été avec ses pneus hiver : est-ce possible ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|