FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BMW 330 xd E46] Problème de démarrage

Aller en bas

[BMW 330 xd E46] Problème de démarrage Empty [BMW 330 xd E46] Problème de démarrage

Message par jerlacrise Lun 17 Fév 2014 - 16:09

bonjour,

ma voiture à montré quelques problème de démarrage, la batterie est neuve et après test l'alternateur charge bien.

j'ai cependant plusieurs problème, déjà la batterie se décharge toute seule si je ne roule pas pendant un certain tps, j'en conclut que quelque chose consomme, mais quoi ? ça j'ai pas encore trouvé.

depuis ce matin la voiture broute  mais le moteur refuse de se lancer. j'en ai conclu que ça venais du démarreur, mais je vois pas où il est.
si quelqu'un pouvais me dire où il se trouve que je puisse vérifier les connexions électriques et si besoin lui filer un petit coup pour le décoller et être sur avant de le changer.

merci d'avance


bon j'ai trouvé mon bonheur sur un autre forum avec un tuto photo pour changer le démarreur, avec un tout petit coup dessus sans rien démonter elle a démarré du premier coup. je pense qu'il commence tout juste à fatiguer, donc changement prévus cette semaine. si je le fais moi-même je vous ferais un topic si il y a des gens intéressé.

jerlacrise
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chèvre
Age : 45
Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : laval
Voiture(s) : 330xd

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum